Le shooter sur rail, Dead Space Extraction sur Wii, a une date de sortie précise en Europe et aux USA. Il sera en effet prévu pour le 29 septembre 2009 sur le continent nord-américain, et le 2 octobre prochain dans nos contrées enchantées et magiques.Le bébé de EA Redwood Shores, vous emmènera à bord de l'USG Ishimura, en prise à des choses effrayantes, que je ne préfère pas vous narrer. Comme je…
Voir la news
Dead Space Wii a une date préciseLe rail shooter prévu pour la rentrée
Débuté par Trazom, 28 mai 2009 - 17:18
8 réponses à ce sujet
Posté 28 mai 2009 - 17:19
J'ai adoré Dead Space et j'espère que celui ci sera a la hauteur de son grand frêre.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 28 mai 2009 - 17:24
Mouais, je verrai. Car à la même période sortira logiquement Resident Evil: Darkside Chronicles, et entre les 2, je choisis clairement RE-DC. 
Et puis, y a plein d'autres jeux aussi à cette période.
Mais bon, je le prendrai probablement un jour (sauf s'il est clairement raté).
Et puis, y a plein d'autres jeux aussi à cette période.
Mais bon, je le prendrai probablement un jour (sauf s'il est clairement raté).
Posté 28 mai 2009 - 20:29
Pour le fan que je suis , j'irais bien scoiter chez un ami pour y jouer. J'avais bien aimé l'ambiance de l'animé qui racontait l'avant dead space , alors ça va surement etre encore mieux en jeu video. 
Résident evil , c'est tellement du réchauffé , ça ne me fait plus rien.
Résident evil , c'est tellement du réchauffé , ça ne me fait plus rien.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 28 mai 2009 - 20:34
Faut voir ce que vas donner le jeu (et RE DC aussi d'ailleur) mais il y a de quoi faire moult choses avec l'univers de dead space, mais les rail-shooter c'est pas trop mon truc, à voir donc.
Si im est vraiment bon je me l'prendrait peut être.
Si im est vraiment bon je me l'prendrait peut être.
Mon Deviantart !!
Posté 29 mai 2009 - 00:23
un rail-shooter...
Tout de même. C'est faire peu d'efforts.
Tout de même. C'est faire peu d'efforts.
Posté 29 mai 2009 - 08:15
Posté 29 mai 2009 - 08:41
Lilmarsu, le 29/05/2009, 09:15, dit :
Je le trouve vraiment sympa, on verra quand il sortira mais il sera sûrement mien!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 29 mai 2009 - 11:12
Ca s'annonce pas si mal que ca, pour un rail shooter, non?
Enfin, perso, je vais commencer par le Dead Space next-gen
...
Enfin, perso, je vais commencer par le Dead Space next-gen
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)