Aller au contenu

Photo

GTA 5 : découvrez un étonnant easter egg (spoiler)

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 963 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 23 septembre 2013 - 12:40

Comme à son habitude, la série des Grand Theft Auto propose son lot d'easter eggs, et Grand Theft Auto V, ne déroge pas à la règle. Cette fois-ci, les développeurs ont carrément inclus la présence…Voir la news : GTA 5 : découvrez un étonnant easter egg (spoiler)

#2 Memoire

Memoire

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • ID PSNMagickStorm
  • ID SteamMemoire

Spoiler alert, thanks.

#3 zekat

zekat

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Sympa le spoil.

#4 MAD

MAD

L'Enfant Terrible

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 086 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:44

Merci du spoil en Home!
Première chose que l'on remarque sur le site.
Vraiment merci

#5 Spit1980

Spit1980

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • GamertagSPiT 67 Le Mou
  • ID PSNSPiT-67
  • ID SteamSpit1980

Posté 23 septembre 2013 - 12:46

J'aurais compris si cette news était apparue dans 6 mois, mais là, sérieux le jeu viens de sortir !...

#6 Arath

Arath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:47

Je suis le premier à m'éxaspérer quand tout le monde crie au spoil pour la moindre micro info...
Mais putain merde les gars, une image et la mention vaisseau alien!! Ca vous à pas traversé l'idée une seconde que certains voudraient découvrir ça seul!!
Vous êtes naze!
Quand Rahan était rédac chef, je suis pas certain qu'un truc pareil aurait été approuvé!
Franchement je suis dégoutté, limite à annuler mon abonnnement prémium...

#7 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:48

Pas cool le gros spoil en home. Il y en a qui préfèrent garder ce genre de surprises, aussi secondaires soient-elles, intactes.

#8 playanth95

playanth95

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:48

Putain mais vous êtes lourds avec vos spoils ! C est le genre de trucs que j aime découvrir par moi même ! Merci gameblog !

#9 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 510 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:49

Foutage de gueule ce spoil !

#10 Plasmitron

Plasmitron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:49

Vous appelez ça un spoil ? Seriously ? Comme si vous comptiez tomber la dessus quoi ...

#11 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:50

Bah j’appellerais pas ça un spoile sauf si ça concerne l'histoire principale, je suppose que ce n'est pas le cas, si ?

#12 Clint

Clint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • ID PSNClintyezis

Posté 23 septembre 2013 - 12:51

GB, je vous hais...

#13 jambon1erprix

jambon1erprix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 448 messages

Merci pour le spoil... on voit ça en gros sur Facebook et l'accueil en plus

#14 MauiMallard

MauiMallard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

J'ai toujours vu d'un bon oeil vos news sur GTAV les gars, malgré tout le foin (souvent injustifié) qu'elles ont fait, mais là celle là est quand même un peu limite.
La découverte des mystères fait partie intégrante des charmes d'un GTA et là ça révèle d'entrée leur teneur.

Un titre plus générique du genre "Des mystère découverts dans GTAV" aurait été plus approprié pour garder le secret sur leurs natures, ainsi que peut-être les vidéos en spoil étant donné que l'image de couverture dévoile aussi clairement le truc :silence:

#15 MAD

MAD

L'Enfant Terrible

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 086 messages

Vous appelez ça un spoil ? Seriously ? Comme si vous comptiez tomber la dessus quoi ...

Arrêtes de faire ton fanboy vas! Pour ma part, la surprise est gâchée

Et oui, j'ai trouvé plein de trucs cachés dans le jeu. On est pas cons hein, on peut trouver seul, c'est pour ça que Rockstar a mis des trucs caché, pour que les joueur les trouvent.

#16 Arath

Arath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:54

Voila, j'ai annulé le prélévement automatique pour l'abonnement Premium, ça peut peut-être paraitre exagéré, mais je comprend pas comment on peut faire des trucs pareil sans réflechir, et si c'est réflechi, alors j'ai plus grand chose à foutre ici...

#17 Plasmitron

Plasmitron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:55

Mais quelle surprise on n'est pas sensé allé là autant trouver une aiguille dans une meule de foin vous êtes teubé ou quoi ? Ou alors vous comptez vraiment aller PARTOUT dans le jeux durant les 8 prochains mois alors la oué il vous a vollé la surprise :genre:

#18 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 23 septembre 2013 - 12:55

Ca aurait été beaucoup plus sympas de ne rien dévoiler et de conseiller aux joueurs d'aller faire un tour sur le mont après avoir fini le jeu pour avoir une "surprise"....

#19 Tricix

Tricix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:56

À quand la news "Toutes les fins de GTA V en vidéo"? :D

#20 Anekbah

Anekbah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:57

Super sympa le spoil, ou comment perdre un lecteur de plus... adios Gameblog

#21 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:58

Finir le jeu à 100%.... il y a un code pour ça ^^
Parce que ça va être long!
On peut prendre des photos sous l'eau?

#22 jambon1erprix

jambon1erprix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 448 messages

Voila, j'ai annulé le prélévement automatique pour l'abonnement Premium, ça peut peut-être paraitre exagéré, mais je comprend pas comment on peut faire des trucs pareil sans réflechir, et si c'est réflechi, alors j'ai plus grand chose à foutre ici...

Pour marquer le coup jsuis plutôt d'accord là

#23 MajorBob

MajorBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • GamertagGhork
  • ID PSNGhork
  • ID SteamMhork

Merci pour le spoil. En six jours (date officielle), tout le monde n'a pas le temps de faire le jeu à 100%.

#24 Arath

Arath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 23 septembre 2013 - 13:00

Mais quelle surprise on n'est pas sensé allé là autant trouver une aiguille dans une meule de foin vous êtes teubé ou quoi ? Ou alors vous comptez vraiment aller PARTOUT dans le jeux durant les 8 prochains mois alors la oué il vous a vollé la surprise :genre:

Ouais mec j'aime me promener partout... Et découvrir les easter egg seul. J'en ai pas le droit tu penses?

#25 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 014 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

vous êtes vraiment bête, si vous n'êtes pas comptant personne ne vous à poussez à regarder cette new :thumbdown2: moi j'ai bien même ci je n'aime pas le jeu .

#26 boby45

boby45

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

un bon gros spoil d'enc*** quand même !

vous êtes vraiment bête, si vous n'êtes pas comptant personne ne vous à poussez à regarder cette new :thumbdown2: moi j'ai bien même ci je n'aime pas le jeu .

t'es sérieux avec ton "comptant" ?

#27 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 23 septembre 2013 - 13:02

Bah avec ce titre de topic, même sans regarder ...

#28 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 927 messages

Posté 23 septembre 2013 - 13:02

Je m'étais éloigné de GB...mais je gardais un oeil particulier sur les news...ben maintenant c'est un bon coup de batte de base-ball dans la tronche...et bien évidemment j'ai pas envie d'en prendre un autre !

Là...ce que vous venez de faire c'est juste...pas correct pour être poli.

Hyper déçu, surprise gâchée...vraiment j'aurai préféré le découvrir par moi-même.

#29 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 23 septembre 2013 - 13:04

En même temps, je dis ça je dis rien mais en ne connaissant pas l'emplacement exact et vu la taille de la map, peu de nous l'aurait trouvé par nous-même

#30 mouk

mouk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages
  • ID PSNgaetos

Posté 23 septembre 2013 - 13:05

Tant que vous y êtes, pourriez vous nous spoiler la fin du jeu en home aussi ? ça serait cool comme ça on aurait plus a y jouer.
c'est pas ça qu'on appelle de l'info ! ça devient n'importe quoi ce site.

#31 Guest_Sissi_*

Guest_Sissi_*
  • Invités

Posté 23 septembre 2013 - 13:05

Hyper déçu, surprise gâchée...vraiment j'aurai préféré le découvrir par moi-même.

Nan mais ton plaisir vaut que dalle face au clic et au référencement google.

#32 nek2k

nek2k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 786 messages

Posté 23 septembre 2013 - 13:06

Supprimer rapidement cette news pour ne pas que d'autres pauvre joueur comme moi ne tombent dessus, sachant qu'avec un titre et une image pareil on ne peut pas l'eviter

#33 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 23 septembre 2013 - 13:06

Putain ça pique les yeux!

Sinon que l'on se fasse spoiler sur un forum par une bande d'abrutis à la limite on y peut pas grand chose,mais là en home d'un site de jeu vidéo c'est super limite...
Surtout que le jeu est sorti il y a tout juste 6 jours.

#34 nek2k

nek2k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 786 messages

Posté 23 septembre 2013 - 13:08

Ils devraient nous devoiler la fin de watch dogs, ou mgs 6 avant que le jeu ne sorte, la ça serait cool!
On pourrait appeler ça la news de la honte...

#35 Plasmitron

Plasmitron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Moi je vous recommande d'arreter de jouer franchement avec un spoil d'une telle envergure moi j'irai faire un attentat suicide :genre:

#36 Payton

Payton

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Moi qui évite le forum de jeuxvideo.com justement pour éviter les spoils. Ben merci gameblog pour le spoil en home page avec image à l'appui...

#37 MAD

MAD

L'Enfant Terrible

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 086 messages

Posté 23 septembre 2013 - 13:09

Sérieusement Rami, tu pouvais faire une news sur ça, mais en changeant le titre, en disant par exemple de qu'il y a une surprise dans le jeu et la personne désirant aller sur la news, découvrira cette surprise en question lui même.
Là, t'as juste pas utilisé ton cerveau!
J'ai pas l'habitude de me peindre de vous, mais là, TU POUSSE LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN MAURICE!
J’espère que vous ne vous cacherez pas derrière le fait que les joueurs se plaignent souvent et que cette news est justifié. Car tu es dans l'erreur là.

#38 Gegeleroutier

Gegeleroutier

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 23 septembre 2013 - 13:11

Je suis d'accord pour que Gameblog annonce simplement des mystères cachés plutôt que de dire carrément des soucoupes volantes. Cependant ce n'est pas un spoil de l'intrigue principale et on ne nous dévoile pas la fin non plus. D'autant plus qu'aucun rédacteur du site n'a réalisé ces vidéos trouvables facilement sur Youtube, en tapant easter eggs dans le moteur de recherche.

#39 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 014 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 23 septembre 2013 - 13:13

Si encore c'était la fin du jeu j'airais compris mais juste pour ca . La j'ai bien envi de donner la fin du jeu seulement pour vous chie... :genre: . Je regarde sur un n'autre site la fin et je reviens .

#40 MAD

MAD

L'Enfant Terrible

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 086 messages

Posté 23 septembre 2013 - 13:14

Je suis d'accord pour que Gameblog annonce simplement des mystères cachés plutôt que de dire carrément des soucoupes volantes. Cependant ce n'est pas un spoil de l'intrigue principale et on ne nous dévoile pas la fin non plus. D'autant plus qu'aucun rédacteur du site n'a réalisé ces vidéos trouvables facilement sur Youtube, en tapant easter eggs dans le moteur de recherche.

Alors dans ce cas là, mettre ça dans la section Astuces du jeu. Dans les easter eggs par exemple. Mais là, mettre ça en Home, ça gâche la surprise de beaucoup de joueurs

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)