Bienvenue dans les Charts Japon de l'institut Media Create, avec aujourd'hui le classement des 10 meilleures ventes nipponnes pour la semaine du 18 au 24 mai. La (petite) première place revient à Sloane and Machale's Mysterious Story, dit Suron to Makuheru no Nazo no Story là-bas, qui n'est autre que le nouveau jeu d'énigmes de Level-5... Un studio qui a décidément le chic pour créer des licences…
Voir la news
Level 5 impose Sloane et MachaleCharts Japon
Débuté par Julo, 28 mai 2009 - 14:35
4 réponses à ce sujet
Posté 28 mai 2009 - 14:45
Bon ben un top bien japonais (Ds-Psp-Wii), comme d'habitude. Un bon départ pour Prof Layton le nouveau jeu de Level 5.
Ha, et oui, chapeau pour Mass Effect quand même, j'aime énormément ce jeu que je n'hésite jamais à qualifier de meilleur RPG de cette génération, et le voir bien classé au Japon ca fait plaisir quand même!
Edit: Ha non pas Layton... J'ai vu jeu d'énigmes, Level 5 et c'est parti tout seul... Je suis mal réveillé ^^'
Ha, et oui, chapeau pour Mass Effect quand même, j'aime énormément ce jeu que je n'hésite jamais à qualifier de meilleur RPG de cette génération, et le voir bien classé au Japon ca fait plaisir quand même!
Edit: Ha non pas Layton... J'ai vu jeu d'énigmes, Level 5 et c'est parti tout seul... Je suis mal réveillé ^^'
Posté 28 mai 2009 - 15:03
Kokoro, le 28/05/2009, 15:45, dit :
Bon ben un top bien japonais (Ds-Psp-Wii), comme d'habitude. Un bon départ pour Prof Layton le nouveau jeu de Level 5.
Certes bien classé mais ce tableau est bien pauvre en terme de quantité de vente. 18.000 mass effect vendus, pour un jeu de cette classe, même occidental, c'est moche.
">
Posté 28 mai 2009 - 17:39
Au final le Japon n'est pas si verni que ça niveau sortie.
Ils ont des jeux presque 1 an à l'avance sur nous d'accord, mais ce sont des jeux jap, les jeux nationaux quoi,c'est plutôt logique.
Les jeux occidentaux pr la plupart ne sortent même pas au Japon et qd ils arrivent comme GTA IV, Gears of War, ou ici Mass Effect c'est des mois et des mois après nous.
Il date de quand Mass Effect?2007?
Ils ont des jeux presque 1 an à l'avance sur nous d'accord, mais ce sont des jeux jap, les jeux nationaux quoi,c'est plutôt logique.
Les jeux occidentaux pr la plupart ne sortent même pas au Japon et qd ils arrivent comme GTA IV, Gears of War, ou ici Mass Effect c'est des mois et des mois après nous.
Il date de quand Mass Effect?2007?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)