Hideo Kojima interdit d'E3 !La présentation du nouveau Metal Gear en danger ?
Débuté par JulienC, 28 mai 2009 - 10:30
82 réponses à ce sujet
Posté 28 mai 2009 - 10:30
Alors qu'il fait le buzz sur internet depuis plusieurs semaines maintenant, alors que nous sommes nombreux à attendre l'E3 pour découvrir le nouveau Metal Gear... c'est la mort dans l'âme que nous vous apprenons que Hideo Kojima sera absent de l'E3 2009 !
L'attachée de presse de Konami nous l'a en effet confirmé. La raison ? La grippe porcine ! Ainsi sur injonction gouvernementale, et à…
Voir la news
L'attachée de presse de Konami nous l'a en effet confirmé. La raison ? La grippe porcine ! Ainsi sur injonction gouvernementale, et à…
Voir la news
Posté 28 mai 2009 - 10:34
Ho, à moins qu'il réussisse à s'infiltrer en douce..
Posté 28 mai 2009 - 10:37
Posté 28 mai 2009 - 10:37
Kojima tease tellement bien qu'on croyait avoir des infos à l'E3 ... et il sera pas là en fait et ON SAURA RIEN !!! Le teasing ultime !!!
Enfin, je dis ça, j'espère qu'on aura droit à des infos malgré tout sur le(s) projet(s) en cours chez Kojima Productions.
Enfin, je dis ça, j'espère qu'on aura droit à des infos malgré tout sur le(s) projet(s) en cours chez Kojima Productions.
Posté 28 mai 2009 - 10:48
Je n'aimerai pas être à la place des organisateurs de l'E3. Avec tous les jap' qui finissent pas annuler, ils doivent commencer à avoir des sueurs froides. Même si les japonais ne sont pas le centre du jeux vidéos, ils occupent quand même une place très importante. L'E3 sans les japonais risque de perdre son intérêt.
Enfin pourquoi ils n'organisent pas des visio conférences ? Ce serait quand même mieux que rien pour certaines annonces...
Enfin pourquoi ils n'organisent pas des visio conférences ? Ce serait quand même mieux que rien pour certaines annonces...
Posté 28 mai 2009 - 10:48
Poufsix, le 28/05/2009, 11:31, dit :
Non c'est une blague.... Go ----->
collective.
drunckmaster, le 28/05/2009, 11:35, dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)