Noby Noby Boy : GIRL est arrivée sur MarsObjectif atteint !
Débuté par Angel, 25 mai 2009 - 16:33
25 réponses à ce sujet
Posté 25 mai 2009 - 16:33
Alors que l'on flippait de la faible progression de GIRL et sa capacité a atteindre Mars, les joueurs de Noby Noby Boy sont finalement parvenus à faire les efforts suffisants pour qu'elle arrive en parfaite santé jusqu'à sa destination finale. Et assez rapidement, contre toute attente. On peut certainement mettre ce regain d'intérêt sur le compte du mode multijoueur apparu récemment, mais c'est…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 mai 2009 - 16:40
Enfin, çà commençait à devenir interminable, je vais jeter un coup d'oeil tout de suite.
Noby Noby Boy c'est du grand n'importe quoi mais dans le bon sens du terme.
Noby Noby Boy c'est du grand n'importe quoi mais dans le bon sens du terme.
Posté 25 mai 2009 - 16:40
Posté 25 mai 2009 - 16:45
numeroVI, le 25/05/2009, 17:42, dit :
Mais concrètement, comment on le fait avancer le machin?
En fait pendant ta partie tu peux allonger le corps de boy, et si tu le souhaites, tu peux transferer ta taille a Girl, qui s'allonge alors jusqu'a atteindre de nouvelles planetes. Apres Mars c'est quoi d'ailleurs ?
Posté 25 mai 2009 - 16:47
numeroVI, le 25/05/2009, 17:42, dit :
Mais concrètement, comment on le fait avancer le machin?
J'ai pas le jeu, mais à ce que j'ai pu voir faudrait nourrire GIRL. T'es dans une sorte de ville, et t'es une espéce de mille-patte, tu peux ramasser tout ce qu'il y a dans la ville et le ramener à GIRL.
Faudrait vérification d'un gars qui a le jeu, mais il me semble que c'est ça.
Posté 25 mai 2009 - 16:50
AndrewRyan, le 25/05/2009, 17:47, dit :
J'ai pas le jeu, mais à ce que j'ai pu voir faudrait nourrire GIRL. T'es dans une sorte de ville, et t'es une espéce de mille-patte, tu peux ramasser tout ce qu'il y a dans la ville et le ramener à GIRL.
Ah merde c'est en les nourrissant alors ?
Je me suis jamais vraiment pose la question en fait...
Posté 25 mai 2009 - 17:03
Posté 25 mai 2009 - 17:29
Alors, quand on s'allonge dans sa partie on fait monter un compteur (qui ne fait que monter, si on rétrécit, on conserve tout de même les "mètres" accumulés). Et on peut ensuite rapporter cette longueur à Girl, qui elle comptabilise la longueur accumulée par tous les joueurs.
Le fait d'absorber quelque chose n'a que peu à voir (bien qu'en mangeant on doit augmenter la limite d'étirement de son corps je pense).
Concrètement, ça se passe comme ça. Je spawne dans mon monde avec Boy, je dirige la tête vers la gauche, la queue vers la droite, le corps s'étire en conséquence de x mètres. Puis je rapporte ces x mètres à Girl qui grandit en conséquence.
Facile en fait.
Surpris de voir qu'on a atteint Mars, ça faisait un bout de temps que je n'y avais pas touché. En tout cas c'est cool, ça va être l'occase de voir des trucs encore plus barrés.
Après Mars, ceinture d'astéroides puis Jupiter.
Le fait d'absorber quelque chose n'a que peu à voir (bien qu'en mangeant on doit augmenter la limite d'étirement de son corps je pense).
Concrètement, ça se passe comme ça. Je spawne dans mon monde avec Boy, je dirige la tête vers la gauche, la queue vers la droite, le corps s'étire en conséquence de x mètres. Puis je rapporte ces x mètres à Girl qui grandit en conséquence.
Facile en fait.
Surpris de voir qu'on a atteint Mars, ça faisait un bout de temps que je n'y avais pas touché. En tout cas c'est cool, ça va être l'occase de voir des trucs encore plus barrés.
Après Mars, ceinture d'astéroides puis Jupiter.
Posté 25 mai 2009 - 18:00
je fais péter les scores !!!
comment ça, c'est pas moi mais c'est parce que les distances sont multipliées ?
49 puis 524
au moins, ça avance !
surtout que chaque planète apporte des environnements différents
comment ça, c'est pas moi mais c'est parce que les distances sont multipliées ?
49 puis 524
au moins, ça avance !
surtout que chaque planète apporte des environnements différents
Posté 25 mai 2009 - 18:26
Pyramid Head, le 25/05/2009, 19:08, dit :
A 4 euros franchement, et avec un pote c'est beaucoup plus amusant. 
Ah ouais pas cher,
je me le prendrai sûrement un de ces quatres.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)