Aller au contenu

Photo

La prochaine version d'Android sera KitKat

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 03 septembre 2013 - 21:43

Stoppez les rotatives, nous tenons le nom de la prochaine version d'Android, et elle va vous surprendre. Alors que la version 4.3 était baptisée Jelly Bean, la version 4.4 sera... KitKat !
Malgré ce…Voir la news : La prochaine version d'Android sera KitKat

#2 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 03 septembre 2013 - 21:44

Très rigolote la vidéo ! ^_^

#3 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 03 septembre 2013 - 21:45

La parodie de Jonathan Ive... ahahahah !!!

#4 tihroflan

tihroflan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:Dans ton cul

Posté 03 septembre 2013 - 21:48

Sinon, à part les news smartphone et GTA V il se passe quoi sur Gameblog en ce moment ?

#5 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 03 septembre 2013 - 21:52

Sinon, à part les news smartphone et GTA V il se passe quoi sur Gameblog en ce moment ?

Eh bien, rien qu'aujourd'hui, j'ai compté 22 autres contenus publiés hors smartphones et GTA V.

Pour l'ophtalmo, les prises de RDV commencent à 8h demain. Bonne soirée à toi.

#6 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 639 messages

Posté 03 septembre 2013 - 21:59

Toi tu vas avoir des problèmes, tu vas te prendre un bon gros "ça te plais pas, tu clic pas", voir éventuellement un "si GB te plais pas, va voir ailleurs" :D

Edit: J'avais écris un message plus long, mais autant que j'édite, de toute façon ça ne servait à rien. :) Sorry.

Modifié par Miggy, 03 septembre 2013 - 22:15.

#7 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 03 septembre 2013 - 22:00

Très rigolote la vidéo ! ^_^

Je cherche encore où c'est drole personnellement. Soit ça touche des références que je n'ai pas, soit je suis trop fatigué pour avoir de l'humour (les 2 sont possibles notons). Mais non, j'ai pas esquissé l'ombre d'un sourire.

#8 Guest_Octokom_*

Guest_Octokom_*
  • Invités

Posté 03 septembre 2013 - 22:01

Vu le travail de Google sur leurs interfaces, le soins apporté à leurs produits physiques, je trouve que c'est déjà une parodie humoristique du travail de Jonathan Ive :-D
C'est bien marrant de se moquer gentillement, il faudrait maintenant qu'ils poussent leurs produits pour que le design soit quelque peu harmonieux, classieux, gracieusement pensé. Et leurs interfaces simplement intuitives.
Y'a du travail à fournir. :)

#9 pampakev

pampakev

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 03 septembre 2013 - 22:15

Eh bien, rien qu'aujourd'hui, j'ai compté 22 autres contenus publiés hors smartphones et GTA V.

Pour l'ophtalmo, les prises de RDV commencent à 8h demain. Bonne soirée à toi.

Mdr la réponse pas mal...cela dit pour la news j'ai cru au fake jusqu'à ce que je lise la confirmation de google...pas mal et les kitkat vont repartie en hausse lol...

#10 Bast6

Bast6

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 03 septembre 2013 - 22:20

Je cherche encore où c'est drole personnellement. Soit ça touche des références que je n'ai pas, soit je suis trop fatigué pour avoir de l'humour (les 2 sont possibles notons). Mais non, j'ai pas esquissé l'ombre d'un sourire.

Bah comme l'a dit Julien après mon post initial ça parodie Jonathan Ive, le designer produit chez Apple. (normalement faut dire le titre quand un mec a été anobli non ?)
Par exemple cette vidéo :
https://www.youtube....h?v=_ynXKHC9Wo4

Ensuite c'est amusant la façon dont ils comparent les données techniques d'un produit sous Android avec les caractéristiques d'une barre KitKat.
(bon, sorti de ça je trouve que le partenariat publicitaire avec une barre chocolatée pour un nom de version d'un OS c'est peut-être un poil too much. Comme disaient les chroniqueurs de feu Gadget Pr0n : l'équipe marketing de Google passe son temps à bouffer ou quoi ? ^^)

EDIT : entre une boite qui fait une obsession sur les félins (sauf pour la prochaine version qui porte le nom de spot de surf) et l'autre sur les trucs sucrés... Chez Windows Phone c'était pas les fruits ? (WP 7.5 s'appelait Mango je crois mais les autres version ?)

#11 jahkusa

jahkusa

Fuck U-bi.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 930 messages
  • ID PSNJahkusa
  • ID Steamjah_kusa
  • Code 3DS3351 4493 6539
  • ID Nintendo NetworkJahkusa

Posté 03 septembre 2013 - 22:52

Si si :D moi je trouve ces noms sympas, mais le partenariat mouais... Si on veut !

Il me semble que Nestlé utilise de l'huile de palme dans leur KitKat, donc bon. :o

#12 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 03 septembre 2013 - 22:55

3 news 100% geek / 0% jeu vidéo en une journée... ça commence à être lourd, vraiment.

Renommez le site "geekblog", mettez ces trucs-là sur vos blogs, faites quelque chose, mais arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, ça serait sympa.

#13 Bast6

Bast6

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 03 septembre 2013 - 23:00

Ces news geeks comme tu dis concernent des produits de plus en plus utilisés comme plates-formes de jeux.
Windows Phone a le Xbox Live et un catalogue de jeux qui commence à être vraiment pas mal (dont l'excellent DoDonPachi Maximum^^).
iOS a déjà le Game Center et des lignes de code dans les betas d'IOS7 montrent une volonté de faciliter et d'encourager l'utilisation de manettes et autres accessoires de jeux. Quant au catalogue il est aussi plein de tous types d'expériences vidéoludiques, de Candy Crush à Sword and Sworcery.
Quant à Android, Google a aussi un système équivalent au Game Center ou au XBLA (mais en mieux je crois) et là encore un catalogue ENORME avec du jeu pour tous les goûts et les types de joueurs (sans compter les téléphones certifiés PlayStation qui du coup récupèrent certains titres de la console de Sony)

BREF, ça a un rapport avec le jeu vidéo.

#14 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 03 septembre 2013 - 23:01

3 news 100% geek / 0% jeu vidéo en une journée... ça commence à être lourd, vraiment.

Renommez le site "geekblog", mettez ces trucs-là sur vos blogs, faites quelque chose, mais arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, ça serait sympa.

Vous prendre pour des imbéciles en vous filant des infos sur des univers connexes ?
Il dit qu'il n'a pas compris... mais dit aussi que ça va continuer sur Gameblog...

#15 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 639 messages

Posté 03 septembre 2013 - 23:38

JulienC, pourquoi privilégier ce genre de news avec du contenu qui reste plus ou moins proche du jeu, alors que des news comme le Nintendo Direct de demain est absente, GB doit être un des rare site à n'avoir pas de news concernant les vente de Rayman Legends meilleurs sur Wii U. Encore une fois je sais bien que c'est impossible de faire toute les news, mais je comprend pas comment et pourquoi il y a des news de ce genre alors que d'autre qui sont 100% jeu vidéo n'y sont pas, pourquoi privilégier ce genre de news ? :)

Quand je vois que la news la plus consulté c'est une news sur l'iphone ... autant tout changer et faire un site sur tout ce qui est technologie... ou si vous faites ce genre de news pour du clic (il en faut bien, et ça expliquerait le manque de news sur la Wii U) faites des news sur les One Direction et c'est le carton assuré. :P

Je dis pas ça méchamment hein. ;)

#16 tihroflan

tihroflan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 03 septembre 2013 - 23:41

En tout cas c'est sympa, le nouveau redac chef réagit pas du tout de manière épidermique, tout à fait pondéré toussa toussa... Il commence à me manquer le Rahan. Sinon les editos (le meilleur article de la semaine selon moi. ) ils reprennent quand ?

#17 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 04 septembre 2013 - 00:10

JulienC, pourquoi privilégier ce genre de news avec du contenu qui reste plus ou moins proche du jeu, alors que des news comme le Nintendo Direct de demain est absente, GB doit être un des rare site à n'avoir pas de news concernant les vente de Rayman Legends meilleurs sur Wii U. Encore une fois je sais bien que c'est impossible de faire toute les news, mais je comprend pas comment et pourquoi il y a des news de ce genre alors que d'autre qui sont 100% jeu vidéo n'y sont pas, pourquoi privilégier ce genre de news ? :)

Quand je vois que la news la plus consulté c'est une news sur l'iphone ... autant tout changer et faire un site sur tout ce qui est technologie... ou si vous faites ce genre de news pour du clic (il en faut bien, et ça expliquerait le manque de news sur la Wii U) faites des news sur les One Direction et c'est le carton assuré. :P

En attendant une annonce sur l'annonce d'une annonce concernant pokemon, désolé de pas trouver ça intéressant du tout, les infos tomberont et ce sera sur le site, qu'ils oublient de mettre ce genre de news gênera personne.

#18 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 639 messages

Posté 04 septembre 2013 - 00:13

En attendant une annonce sur l'annonce d'une annonce concernant pokemon, désolé de pas trouver ça intéressant du tout, les infos tomberont et ce sera sur le site, qu'ils oublient de mettre ce genre de news gênera personne.

Pourtant je vois souvent des annonce qui annonce le trailers de GTA ... avec un rappel tout les 3 jours, voir limite un compteur, pour un ... trailer de 2 minutes. :)

C'est un Nintendo Direct, une news histoire que les personnes intéresser ne loupe pas la vidéo. :)

#19 SoNaked

SoNaked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 04 septembre 2013 - 00:39

Je suis toujours surpris de lire des com' de plaintes à propos d'une news

Je veux dire, en 2013 se plaindre qu'un site de jeux vidéo traite de l'actu de l'une des principales OS mobile ou le jeu est prépondérent, franchement faut le faire....

Un site de jeu a la possibilité de poster sans limite différents types de contenu pour satisfaire différents types de lecteurs et certains souhaite que les rédacteurs se privent de cette posibilité pour satisfaire leur seul "désir rédactionnel", en supputant que ce qui ne les interessent pas n'a de facto pas sa place ici... C'est dingue, enfin bon j'imagine que la majorité silencieuse du site est plutôt satisfaite (j'en fais parti par ailleurs, par exemple cette news, ben elle ma vraiment intéressé, entre autre)

faut savoir vivre avec son temps les gars, le numérique ça converge.

#20 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 04 septembre 2013 - 02:05

Les ventes de Rayman Legends meilleur sur Wii U n'est pas étonnant vu que beaucoup recommande la version Wii U et limite disent que les versions PS3/360/PC sont pas top, alors qu'au contraire, sans oublier que les joueurs Wii U ont beaucoup moins de choix niveau jeu comparé aux joueurs PS3 et PC. (si je ne cite pas la 360 par rapport aux choix des jeux, c'est tout simplement, par ce qu'il y a très peu d'exclu, voir pas du tout depuis quelques temps, contrairement sur PS3 et PC).

#21 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 04 septembre 2013 - 09:13

Nous traiterons évidemment le Nintendo Direct Pokémon :)

#22 Naeco

Naeco

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 septembre 2013 - 10:22

vu que chaques versions a un nom sucré, trouver un truc en K qui soit connu de tous c 'est dur. D'ailleurs est ce que quelqu'un a un nom de truc sucré qui commence par un K?

#23 tihroflan

tihroflan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 04 septembre 2013 - 12:20

Et je ne faisais que verbaliser ma déception par rapport au changement progressif de ligne éditoriale du site que me semble de plus en plus tendre vers le 100% geek que vers le " jeu vidéo autrement " comme le veut votre slogan, mais si on peut même plus donner son avis... Dommage toute cette agressivité de la part du redac chef de mon site de jeux vidéo préféré.

#24 pcymog

pcymog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 04 septembre 2013 - 18:15

vu que chaques versions a un nom sucré, trouver un truc en K qui soit connu de tous c 'est dur. D'ailleurs est ce que quelqu'un a un nom de truc sucré qui commence par un K?

Kinder :)

#25 Mr Candy Cookie

Mr Candy Cookie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu:Ris-Orangis (Île-de-France)
  • GamertagMr Candy Cookie

Posté 04 septembre 2013 - 18:53

Pas mal la Publicité :yes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)