Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer
Débuté par La Rédaction, 23 mai 2009 - 11:32
148 réponses à ce sujet
Posté 23 mai 2009 - 11:32
C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous. Désormais, tous les samedi après-midi, nous vous attendons ici, sur le forum de Gameblog.fr, pour refaaaaaaaaire votre semaine gamer !
A quoi avez-vous joué ? Quel jeu avez-vous commencé ou…
Voir la news
A quoi avez-vous joué ? Quel jeu avez-vous commencé ou…
Voir la news
Posté 23 mai 2009 - 11:41
Call of Duty 4 en Multi sur PS3, un jeu qui a d'ailleurs bientôt 2 ans.
Vraiment indémodable, un multi exeptionnel qui fera date autant que CS à mon avis. J'espère que modern warfare 2 ira encore puls loin.
J'ai enfin pu finir Bioshock. J'avai perdu le fil et donc g tt repris à 0. Un jeu magistral
Sinon j'ai encore envie de parler de Flower que je me suis enfin acheté mais je suis à cours de superlatifs.
Ceux qui y ont joué me comprendront^^
Vraiment indémodable, un multi exeptionnel qui fera date autant que CS à mon avis. J'espère que modern warfare 2 ira encore puls loin.
J'ai enfin pu finir Bioshock. J'avai perdu le fil et donc g tt repris à 0. Un jeu magistral
Spoiler
m'a vraiment retourné les tripes.Sinon j'ai encore envie de parler de Flower que je me suis enfin acheté mais je suis à cours de superlatifs.
Ceux qui y ont joué me comprendront^^
Posté 23 mai 2009 - 11:46
Moi c'était essentiellement du Fable 2 cette semaine !
Un peu de gears of war 2 en coop et de guitar hero
sinon je ais passer mon week end a jouer a Team fortress 2
Un peu de gears of war 2 en coop et de guitar hero
sinon je ais passer mon week end a jouer a Team fortress 2
Mon Deviantart !!
Posté 23 mai 2009 - 11:47
salut salut
pour moi pas mal de chrono trigger sur ds
quelques parties de call of duty 4 en ligne je debute c est bien chaud
j ai testé la demo de red faction en multi bof bof
voila c est tout mais j ai du rater un episode ça en est où vos emissions versus
bon week end à tous
pour moi pas mal de chrono trigger sur ds
quelques parties de call of duty 4 en ligne je debute c est bien chaud
j ai testé la demo de red faction en multi bof bof
voila c est tout mais j ai du rater un episode ça en est où vos emissions versus
bon week end à tous
Posté 23 mai 2009 - 11:47
Bonjour tout le monde.
Alors cette semaine, j'ai fini Wolverine. Pas un grand jeu mais un bon défouloir, j'ai bien aimé. Je me suis remis à Top Spin 3 (et oui, Roland Garros approchant). Et là aujourd'hui, je vais attaquer Punch Out. Je l'attendais pas celui-là mais vu les excellentes critiques qu'il a, je me suis laissé tenté.
Bon week-end.
Alors cette semaine, j'ai fini Wolverine. Pas un grand jeu mais un bon défouloir, j'ai bien aimé. Je me suis remis à Top Spin 3 (et oui, Roland Garros approchant). Et là aujourd'hui, je vais attaquer Punch Out. Je l'attendais pas celui-là mais vu les excellentes critiques qu'il a, je me suis laissé tenté.
Bon week-end.
Posté 23 mai 2009 - 11:48
Hello, moi c'était Guitar Héro World Tour sur 360.
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
Posté 23 mai 2009 - 11:50
Bonjour à la communauté gameblog,
Pour moi petite semaine, côté jeux PS2 sur PS3 :
- j'ai continué God of War que je trouve ma foi plutôt bon même si quelques défauts génants sont apparus notamment une caméra fixe qui peut être très crispante, notamment pour les phases de plateforme, et une quasi absence de boss (à part l'hydre au début du jeu) après 6 h 00 de jeu (j'en suis au défi de poséidon) du coup le jeu commence fort mais se tasse au fur et à mesure, je croise les doigts pour que l'intensité des premiers niveaux revienne...
Sinon on m'a prêté FF X (que je n'avais pas terminé à l'époque) toujours aussi excellent même si l'image écrasé sur mon écran bravia c'est pas terrible pourqu'oi il n'y a pas l'option écran large de God of War
Côté jeu ps3, j'ai testé la démo d'infamous qui ma foi était vraiment sympathique (je croise les doigts pour le test) un mélange de GTA et de FPS avec une pointe de spiderman et des graphismes plutôt bon associé à un moteur physique qui tient la route.
Quelques petites parties de SF IV histoire de débloquer Seth, toujours aussi sympa à jouer même si mon pouce souffre...
Et ce weekend je me remet à okami après avoir testé la démo de marvel versus capcom 2
.
Bon Week end
Pour moi petite semaine, côté jeux PS2 sur PS3 :
- j'ai continué God of War que je trouve ma foi plutôt bon même si quelques défauts génants sont apparus notamment une caméra fixe qui peut être très crispante, notamment pour les phases de plateforme, et une quasi absence de boss (à part l'hydre au début du jeu) après 6 h 00 de jeu (j'en suis au défi de poséidon) du coup le jeu commence fort mais se tasse au fur et à mesure, je croise les doigts pour que l'intensité des premiers niveaux revienne...
Sinon on m'a prêté FF X (que je n'avais pas terminé à l'époque) toujours aussi excellent même si l'image écrasé sur mon écran bravia c'est pas terrible pourqu'oi il n'y a pas l'option écran large de God of War
Côté jeu ps3, j'ai testé la démo d'infamous qui ma foi était vraiment sympathique (je croise les doigts pour le test) un mélange de GTA et de FPS avec une pointe de spiderman et des graphismes plutôt bon associé à un moteur physique qui tient la route.
Quelques petites parties de SF IV histoire de débloquer Seth, toujours aussi sympa à jouer même si mon pouce souffre...
Et ce weekend je me remet à okami après avoir testé la démo de marvel versus capcom 2
Bon Week end
Posté 23 mai 2009 - 11:58
Je me suis fait l'intégrale Half-Life 2 cette semaine. Toujours aussi plaisant à jouer, même si certains passages (buggy de malheur!
) sont parfois agaçants.
L'Episode One est assez décevant: trop court, peu varié et le fait d'avoir Alyx constamment sur le dos est franchement pénible.
L'Episode Two relève bien le niveau: plus de diversité, quelques petits moments mémorables et une bonne durée de vie. Mention spéciale au succès complètement idiot qui consiste à se ballader avec un nain de jardin.
Sur X360 j'ai commencé Ninja Gaiden 2, et j'en ai profité pour acheter Ninja Gaiden Black sur le marketplace. Ils sont difficiles, mais terriblement funs à jouer. Du coup j'ai un peu mis de côté Devil May Cry 4, qui est beaucoup plus chiant.
J'ai également débuté Alone in the Dark et... la maniabilité est vraiment à pleurer, c'est horrible. Si seulement Atari avait corrigé ce défaut, le jeu aurait été bien plus sympathique.
J'ai aussi testé Plants vs Zombies et je dois dire que j'adore! Un concept tout simple mais vraiment addictif. Sûrement mon prochain achat sur Steam (qui aurait du proposer autre chose qu'une ènième réduction pour TF2 ce weekend
).
L'Episode One est assez décevant: trop court, peu varié et le fait d'avoir Alyx constamment sur le dos est franchement pénible.
L'Episode Two relève bien le niveau: plus de diversité, quelques petits moments mémorables et une bonne durée de vie. Mention spéciale au succès complètement idiot qui consiste à se ballader avec un nain de jardin.
Sur X360 j'ai commencé Ninja Gaiden 2, et j'en ai profité pour acheter Ninja Gaiden Black sur le marketplace. Ils sont difficiles, mais terriblement funs à jouer. Du coup j'ai un peu mis de côté Devil May Cry 4, qui est beaucoup plus chiant.
J'ai également débuté Alone in the Dark et... la maniabilité est vraiment à pleurer, c'est horrible. Si seulement Atari avait corrigé ce défaut, le jeu aurait été bien plus sympathique.
J'ai aussi testé Plants vs Zombies et je dois dire que j'adore! Un concept tout simple mais vraiment addictif. Sûrement mon prochain achat sur Steam (qui aurait du proposer autre chose qu'une ènième réduction pour TF2 ce weekend
Posté 23 mai 2009 - 12:01
Bonjour tout le monde
Perso je me fait mass effect sur 360 .13h de jeu au compteur et 2 missions principales faites , le reste ce n'est que de la quête annexe .Quel jeu !!!!!!
Je me suis commandé Far cry 2 trouvé en occaz à 20€ , j'ai hâte de le recevoir pour un bon trip mercenaire en Afrique ^^
Perso je me fait mass effect sur 360 .13h de jeu au compteur et 2 missions principales faites , le reste ce n'est que de la quête annexe .Quel jeu !!!!!!
Je me suis commandé Far cry 2 trouvé en occaz à 20€ , j'ai hâte de le recevoir pour un bon trip mercenaire en Afrique ^^
Posté 23 mai 2009 - 12:01
Pas beaucoup de jeux cette semaine.Tout de même pas mal de MGO.
Du Little Big Planet et du Prince of Persia (la zone de la concubine est totalement finie).
Enfin voila quoi c'est un peu la dech'videoludique faute de temps.
Sinon je suis fiere de moi,malgrès mes pulsions je n'ai pas recommencé FFVI FFX ou FFXII.
Par contre ma pulsions Shadow of the Colossus m'a fait recommencé le jeu mais j'ai reussis à m'arreter au 2nd colosse.
Du Little Big Planet et du Prince of Persia (la zone de la concubine est totalement finie).
Enfin voila quoi c'est un peu la dech'videoludique faute de temps.
Sinon je suis fiere de moi,malgrès mes pulsions je n'ai pas recommencé FFVI FFX ou FFXII.
Par contre ma pulsions Shadow of the Colossus m'a fait recommencé le jeu mais j'ai reussis à m'arreter au 2nd colosse.
Posté 23 mai 2009 - 12:02
tu as reussi a me convaincre julien c. ca y est j'ai flower. sympatyque, poetique, jolie et bon gameplay, flower et une vrai réussite.ca fait vraiment plaisir de jouer a un jeu qui inspire la poésie et la paix plutot que de jouer a un jeu qui inspire la guerre ou il y a toujours des gros balaises qui se tire dessus. sinon je suis sur the witcher, qui est tres bien egalement.
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)