Modern Warfare 2 : nouveau teaser vidéo
Débuté par JulienC, 22 mai 2009 - 11:02
33 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2009 - 11:02
En attendant le gros trailer prévu pour ce dimanche 24 mai, Modern Warfare 2 en dévoile aujourd'hui un peu plus à l'aide de ce nouveau teaser vidéo des plus alléchants. Oui, c'est assez court, mais oui cela permet de sentir que l'ambiance s'annonce au rendez-vous. Pour rappel, le jeu est calé pour le 10 novembre prochain. Pour faire le plein d'infos, c'est ici que ça se passe. Pour le reste,…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 mai 2009 - 11:03
Très court, mais ca donne envie, en attendant le trailer de dimanche
...
Mais bon, des teasers de trailer, ca commence à devenir n'importe quoi
...
Mais bon, des teasers de trailer, ca commence à devenir n'importe quoi
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 22 mai 2009 - 11:29
Lash, le 22/05/2009, 12:28, dit :
Je croyais qu'ils utilisaient un nouveau moteur graphique?
Déçu.
Oui, graphiquement, ca ne surpasse pas complètement le premier
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 22 mai 2009 - 12:02
Despairados, le 22/05/2009, 12:29, dit :
Ça s'annonce toujours aussi explosif
J'aimais bien la période "black hawk down" quand même, avec toutes les resucées de la WW2 dommage qu'on ait pas droit à un peu plus sur celle-là.
J'aimais bien la période "black hawk down" quand même, avec toutes les resucées de la WW2 dommage qu'on ait pas droit à un peu plus sur celle-là.
T'inquiètes pas ! Avec le succès du 1er et surement du 2eme opus, il y a de grandes chances pour que d'autres éditeurs\licences s'engouffrent dans cette période...
Posté 22 mai 2009 - 12:59
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 22 mai 2009 - 13:17
Qu'est-ce que ça me gonfle ces jeux qui sortent tous les ans. Call of Duty 4 Modern Warfare en 2007, Call of Duty World at War en 2008, Modern Warfare 2 en 2009. J'espère qu'il va méchamment se planter (même si j'y crois pas), ça leur fera les pieds, à Activision. Ils sont en train de prendre la même voie que EA lorsqu'ils étaient leaders : des suites, des suites et encore des suites, jusqu'à écœurement des joueurs et lessivage de la licence.

Mon blog qui sert à rien...
Posté 22 mai 2009 - 13:49
Ça a l'air d'envoyer grave quand même...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)