Aller au contenu

Photo

Voilà pourquoi Call of Duty sort chaque annéeUn cycle qui ne semble pas prêt de s'arrêter

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 962 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 28 août 2013 - 17:07

Chaque année, avant les fêtes de Noël, voit arriver un tout nouveau Call of Duty. Une habitude désormais bien ancrée, et cela dure depuis 2006. Eric Hirshberg (CEO d'Activision) se confie auprès… Voir la news : Voilà pourquoi Call of Duty sort chaque année

#2 DjayAime

DjayAime

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 500 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 28 août 2013 - 17:08

C'est aussi pertinent que d'avoir des suites a FIFA.

#3 Raphioul

Raphioul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Lieu:Reims City
  • GamertagFTW DyNaMiiK
  • ID PSNRaphioul51
  • ID SteamRaphioul

Posté 28 août 2013 - 17:08

Reality : They love money.

#4 booninet

booninet

Guntherinho Jr

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Gamertagbooninet
  • ID PSNGuntherinho_Jr

Posté 28 août 2013 - 17:13

Tout comme j'ai fini par boycotter la mise a jour annuel a 70 euros de FIFA. Je boycott call of.
Je perds moins mon temps sur ces jeux et permet de me régaler sur tant d'autre. Pas sur que je craque pas sur un FIFA l'année prochaine mais au moins j'aurai tenu deux and lol

#5 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 28 août 2013 - 17:17

"ne pas stagner" euh... LOL ? depuis black ops on à les mêmes style de maps... couloirs, couloirs et couloirs sans échange entre plusieurs nivaux/étages de la map...

#6 junJPN

junJPN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 475 messages
  • ID PSNjunJPN
  • ID SteamjunJPNFr

Posté 28 août 2013 - 17:19

t'en mieux ca ferais moins des campouse sur BF

#7 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 759 messages

Posté 28 août 2013 - 17:21

J'ai fait le premier sur pc. J'ai joué en multi local au 2 sur xbox 360. J'ai essayer la demo du 4, j'ai détester. Cette impression d'être devant un film très interactif mais très dirigiste. J'ai su alors que c’était pas pour moi. (pour rester poli)

#8 Mikawelll

Mikawelll

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 28 août 2013 - 17:29

Et âpres on s'étonne que le jeu vidéo en général est nivelé par le bas....

#9 Kustom

Kustom

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 28 août 2013 - 17:30

Faire une pause ? Non, arrêter ou bien nous refaire un bon COD ou seul le skill sera mis en valeur. Voila ce que les vrais joueurs COD veulent. J'ai tout les COD or mis le 2 et 3 que je ne trouve pas et le skill est beaucoup plus mis en valeur sur les anciens que sur les nouveaux mais bon c'est pour plaire au jeune public de 10 ans. Puis y'a aussi l'argent qu'ils aiment tant.

#10 Joey_Jordison911

Joey_Jordison911

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 28 août 2013 - 17:31

Perso j'étais un fan de la saga à partir de COD4 modern warfare, suite à l'achat de mw3 j'ai stoppé car payer un jeu pour un solo qui dure pas longtemps et que le multi soit toujour pareil j'ai stoppé, l'année dernière au lieu de premdrr BO2 jme suis laisser tenté pour l'opus sur vita grosse déception. Pour moi COD est mort vivement qu'ils fassent une pause et revenir sur un gros projet avec les 2 studio assemblé

#11 Yaden

Yaden

Chocobo mercenaire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 203 messages
  • ID PSNNeo-Yaden

Posté 28 août 2013 - 17:35

En même temps il a raison, ils produisent des millions de dollars de bénéfices en fournissant un minimum d'efforts, et les gens en redemandent toujours plus. Faudrait être con pour arrêter, quitte à lancer une autre équipe pour faire autre chose si vraiment ils veulent innover.

#12 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 28 août 2013 - 17:35

J'ai adoré MW. J'ai pas joué au suivant. J'ai fini MW2. J'ai décidé de ne plus joué à un seul COD.

Mais bon, vu les palettes qu'ils vendent, ils auraient tord de se priver.

#13 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 882 messages

Posté 28 août 2013 - 17:44

C'est un jeu purement no skill ou seul compte celui qui voit l'autre en premier et la connexion.
De plus, les hitbox sont scandaleuses et le jeu n'évolue pas graphiquement depuis 7 ans.

Un gros reboot serai le bienvenue, mais il faut alimenter la soif de jeux des jeunes kévin de 12 ans.

#14 romgamer6859

romgamer6859

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 28 août 2013 - 17:48

Perso j'achete ghosts si c'est vrai qu'il y a des serveurs sur xbox one !

Plus sérieusement j'hésite ...

#15 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 28 août 2013 - 18:08

" Il y a un désir à l'intérieur de chaque équipe créative de ne pas reproduire la même chose et ne pas stagner"

Cette phrase est foutrement collector.

#16 Shin-aragami

Shin-aragami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • GamertagShin Aragami
  • ID PSNShin-Aragami
  • ID Steamshin_aragami

Posté 28 août 2013 - 18:44

" Il y a un désir à l'intérieur de chaque équipe créative de ne pas reproduire la même chose et ne pas stagner"

Cette phrase est foutrement collector.

J'avoue qu'elle m'a fait bien rire celle la...
Perso je taf dans un magasin de jeux video et chaque année c'est la même chose call of par ci call of par la, je capte pas ce que les gens peuvent y trouver de nos jours, autant le premier MW était une vraiclaque je l'ai saigné sur PC avec à l'époque une vrai bonne communauté, aujourd'hui les CoD se suivent et se ressemble.
Payé 70e pour un CoD pour ma part je trouve que cela ne vaut pas son prix, ils ne font même pas l'effort de construire un vrai solo qui dure, pour le MW3 (le C.E. nous l'avait offert parmi les cadeau de noel) campagne torché en vétéran en 2 soirs en sortant du taf avec seulement 5 éléments de renseignement manquant...
Je pense que sincèrement qu'ils devraient faire une grosse pause, ou alors mieux employés leurs deux équipes, une qui taf sur le multi et l'autre sur le solo afin d'offrir quelque chose de consistant et la peut être que les 70€ serait justifié, mais à l"heure actuelle 70€ pour faire du multi c'est une grosse blague...

Mais bon comme dit plus haut, Activision se remplie les poches chaque années avec peu d'effort pourquoi s’arrêter?

#17 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Ils nous prennent toujours pour des jambons chez Activision. En même temps, vu la gueule et l'intellect de leurs "fans" qui réclament leur maj a 70€ et leur paquet de DLC a 15€ l'unité, c'est pas étonnant ... J'ai vraiment hâte que ce jeu disparaisse et arrête de tirer le jeu vidéo vers le bas.

#18 Lyos

Lyos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • Lieu:Berlin

Décidément c'est la journée des news drôles ?

#19 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 28 août 2013 - 18:56

troll on
"Voilà pourquoi Call of Duty sort chaque année"
parce que c'est un jeu de sport.

troll off

#20 minicupi

minicupi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 28 août 2013 - 19:49

j'avais commencé a avoir du mal a modern warfare 3
j'ai arreté de joué a black ops 2 jlais payé j'ai joué 4 h je crois.

et j'y retournerais pas. En tout cas pas pour ghost, quand je compare ghost a battlefield j'ai l'impression de voir un "avant/apres", c'est flippant a quel point cod est laid. avant on pouvait se dire oui mais 60 fps... sauf que bf4 l'a aussi donc y'a plus trop d'excuse.

Néanmoins battlefield 4 me fait pas envie non plus jveut un jeu ou mon talent peut faire la difference sur une partie, comme dans call of. Dans battlefield des balles perdu ou a 3 km t'en aura toujours, je trouve le jeu pas assez nerveux.

Une chance que call of semble avoir un remplacant qui se profile en titan fall, et en plus jeu pc, le jeu est bien nerveux, les map sont petites et graphiquement il a deja depassé ghost alors que c'est une premiere pour la license, mais bon vu qui est derriere ce jeu c'est pas etonnant.

#21 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 28 août 2013 - 19:49

Ils nous prennent toujours pour des jambons chez Activision. En même temps, vu la gueule et l'intellect de leurs "fans" qui réclament leur maj a 70€ et leur paquet de DLC a 15€ l'unité, c'est pas étonnant ... J'ai vraiment hâte que ce jeu disparaisse et arrête de tirer le jeu vidéo vers le bas.

Un autre sera la pour le remplacer

#22 Guest_Hiji_*

Guest_Hiji_*
  • Invités

Posté 28 août 2013 - 19:52

Il y a un désir à l'intérieur de chaque équipe créative de ne pas reproduire la même chose et ne pas stagner

:genre:

Sinon, pourquoi le Monsieur ne dit-il tout simplement pas que Call of sort chaque année grâce aux recettes monstrueuses qu'il génère ? Décidément, ils aiment prendre les joueurs pour des cons...

#23 Mikawelll

Mikawelll

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 28 août 2013 - 21:37

Je reconnais toutefois avoir kiffé les campagnes spectaculaires des MW (1,2,3). Certaines missions sont épiques comme celle du sous marin, ou celle du AF One dans MW3. Et j'ai toujours apprecié le Capitaine Price donc je voulais connaitre l'aboutissement de l'histoire.

En revanche le multi ne m'a jamais intéressé. Entre le boost, les triches , les petits de 10 ans qui hurlent dans leurs casques.......Tout comme les DLC vendus 15 € pour 4 maps des opus précédents a peine retouchées.
Et le moteur qui, en 5 ans, a connu trop peu d'évolutions.

Il y a du bon dans CoD . Mais tout le reste stagne.

Bref du nivèlement par le bas.

#24 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 28 août 2013 - 22:15

C'est aussi pertinent que d'avoir des suites a FIFA.

Ou de NBA 2K...

#25 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 941 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 28 août 2013 - 22:18

Tant que ça se vendra, ça continuera de sortir chaque année. Pareil pour les Fifas. Rien de plus à ajouter, je suppose que ceux qui achètent ces jeux chaque année y trouvent leur compte, donc où serait le problème ?

#26 ikki komori

ikki komori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • ID PSNGingeRbread_357

Posté 28 août 2013 - 22:19

Parce-qu'il y a toujours des hordes de Kékés pour l'acheter day one pardi!!!

Hallucinant qu'il y ai toujours de l'engouement pour cette série qui ne se renouvelle jamais et qui est encensée pour son multi ou les gens se foutent sur la tronche à longueur de temps (l'apothéose des jeux vidéos).

Modern Warfare/ Black Ops c'est un FIFA ou un PES, chaque nouvelle version est un dlc avec de nouvelles maps et quelques menus subtilités que les gens sont prêt à payer 70 euros (hold-up)!
Pourquoi arrêter tant que la cash machine tourne à plein régime?
s'arrêter à MWF2 ça m'a suffit.

#27 Floco39

Floco39

Flocographe

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 342 messages
  • Lieu:Quelque part...
  • ID Steamfloco39

Posté 28 août 2013 - 22:57

Tant que ça se vendra, ça continuera de sortir chaque année. Pareil pour les Fifas. Rien de plus à ajouter, je suppose que ceux qui achètent ces jeux chaque année y trouvent leur compte, donc où serait le problème ?

Ou espèrent y trouver leur compte... Il y a des tas de gens qui l'achètent chaque année en espérant être surpris mais au final ils se font avoir.

Il y a un désir à l'intérieur de chaque équipe créative de ramasser un tas de pognon en vendant le même produit à des pigeons chaque année

C'est bien ce qu'il me semblait.

#28 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 28 août 2013 - 23:19

comment les gars s'en sortent avec la pauvre pirouette de l'offre et de la demande .. bon après c'est que de la com' ..

Parce-qu'il y a toujours des hordes de Kékés pour l'acheter day one pardi!!!

Hallucinant qu'il y ai toujours de l'engouement pour cette série qui ne se renouvelle jamais et qui est encensée pour son multi ou les gens se foutent sur la tronche à longueur de temps (l'apothéose des jeux vidéos).

Modern Warfare/ Black Ops c'est un FIFA ou un PES, chaque nouvelle version est un dlc avec de nouvelles maps et quelques menus subtilités que les gens sont prêt à payer 70 euros (hold-up)!
Pourquoi arrêter tant que la cash machine tourne à plein régime?
s'arrêter à MWF2 ça m'a suffit.

nan mais c'est parce que voilà .. tu comprends t'es pas un hipster . alors les trucs "amazing " tu comprend pas .. ou juste t'as pigé qu'avec ton vieux baril de cod/fifa ça marchais presque aussi bien qu'avec le nouveau .. mais le mieux je pense c'est de pas en parler de ce truc là .. dès que t'en parles tu as l'impression que les précommandes augmente .. c'est comme candyman .

#29 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 29 août 2013 - 08:15

Gameblog a un nouveau type de news, le "voilà pourquoi" :yes:
http://www.gameblog....des-femmes-sold
http://www.gameblog....rine-de-lightni

#30 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 29 août 2013 - 08:34

En même temps c'est pas comme si Call of était le seul Fps du marché. On a des alternatives si la formule se renouvelle pas assez. Si ça marche que ça plait a des millions de joueurs et nous permet d'avoir d'autres jeux, ils font ce qu'ils veulent.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)