Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

• Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 20 février 2007 - 11:08

Toutes les discussions sur le jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 20 février 2007 - 18:41

C'est Le jeu que j'attends le plus,avec ff12 très bientot et pes 7! Ce magistral MGS4 me poussera à claquer les quelques 600 euros nécessaires pour posséder la play 3, en priant bien fort pour que le prix baisse d'ici là! :( En tout cas les photos et vidéos déjà disponibles laissent augurer du meilleur,graphismes au top,scénario toujours béton(merci mr Kojima! :rolleyes: ) En attendant des news très prochainement sur ce hit on peut toujours jouer et rejouer à snake eater,pour moi une expérience exceptionnelle

#3 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 20 février 2007 - 18:52

Voir le messageAeterna, le Feb 20 2007, 06:45 PM, dit :

Ah bah oui... je veux... :o

Mais bon, pas avant un p'tit moment là. Parceque 600€, plus le jeu... après y'a le porte-monnaie qui crie famine. Mais bon, tout ça est bien trop tentant ! Vous pensez qu'on aura droit à une baisse de prix après combien de temps (voir en années, hein, j'suis pas dupe) ?
moi je verrais bien une baisse de prix pour le début 2008,ils ne la baisseront pas avant son premier Noel c'est quasi certain,par contre dans un an c'est tout à fait jouable,surtout si beaucoup de joueurs font comme moi et attendent cette baisse et ne l'achète pas!parce que c'est clair que 670 euros la console plus le jeu ça fait chéros, mais MGS4 mon Dieu!! un chef d'oeuvre qui va nous ruiner! :lol:

#4 rogueleader247

rogueleader247

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 février 2007 - 22:08

MGS 4. Ce jeu me tue. Je jouis devant un trailer. Devoir acheter la PS3 pour lui me détruis, d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'en repensant à la suite de Shadow Of The Colossus, et à Assassin's Creed (bien qu'il fasse aussi un petit détour vers la 360), je finis par être convaincu. Je sais pas où Sony en serait s'il était pas soutenu par tous ces génies.
Image IPB

#5 Donut

Donut

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Flushing Meadows

Posté 20 février 2007 - 22:46

Ah, c'est le jeu qui me fera acheter la PS3 ( après sa baisse de prix ), les différentes vidéos disponibles sont tout bonnement incroyables :blink:

Snake version old n'a rien à envier à sa version plus jeune, et la puissance de la PS3 combinée à la qualité des jeux Konami nous promet un grand jeu à mon avis.
A quoi sert un hystérobénachi communément appelé ploumsoum ?

#6 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2928 messages
  • Lieu:Paris.
  • Gamertag:Sauciflou
  • ID PSN:Sauciflou

Posté 20 février 2007 - 22:49

Les rumeurs d'un portage vers la trisix s'aèrent de plus en plus confirmables (drole d'adjectif, ça).

Si c'est vrai, Konami tient l'avenir du paysage vidéoludique dans ses mains, mine de rien.

#7 Seraphen

Seraphen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 17:53

Heu... Non, sérieusement ? T'as des sources Pipomantis ? Parce que comme tu le dis, ça pourrait être un gros chamboulement ça...
"Je suis une lesbienne dans un corps d'homme." [Douglas Coupland in Generation X]

#8 Plume de Ninja

Plume de Ninja

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 21 février 2007 - 18:55

Kojima a dit être intéressé par la 360, mais il est peu probable que le jeu débarque sur Xbox... ou alors, chez Sony, on est vraiment stupide, et on laisse filer toutes les exclusivités qui avaient fait la gloire des deux premières consoles, jusqu'à ce qu'il ne reste... euh... eh bien... pas grand chose.

#9 himu

himu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 21 février 2007 - 19:00

N'empeche si MGS4 sortait sur 360, ca ferait faire des economies à tout ceux qui attendent la PS3 pour ce jeu, soit a peu près tous les gens qui attendent la PS3.Ca peut etre pas si mal que ca.
Herger: "Did she finish you off or bring you back to life?
Ahmed: A gentleman doesn't discuss such things."
The 13th Warrior

#10 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2928 messages

Posté 21 février 2007 - 19:12

Voir le messageSeraphen, le Feb 21 2007, 05:53 PM, dit :

Heu... Non, sérieusement ? T'as des sources Pipomantis ? Parce que comme tu le dis, ça pourrait être un gros chamboulement ça...

La société de sondage dont s'occupe krosoft aurait envoyé ces questions dans un mail aux sondés :

- Voudriez-vous voir Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
- Acheteriez-vous une 360 juste pour jouer à Metal Gear Solid 4 ?
- Sur une échelle de 0-100, zéro étant
pas satisfait du tout et 100 étant très satisfait, comment noteriez-vous la présence de Konami à ce jour sur 360 ?

#11 Plume de Ninja

Plume de Ninja

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 21 février 2007 - 20:01

Voir le messagehimu, le Feb 21 2007, 07:00 PM, dit :

N'empeche si MGS4 sortait sur 360, ca ferait faire des economies à tout ceux qui attendent la PS3 pour ce jeu, soit a peu près tous les gens qui attendent la PS3.Ca peut etre pas si mal que ca.
D'ailleurs, c'est ce que je souhaite. J'ai une 360, et je n'ai aucune envie de débourser 600€ pour jouer à MGS...

#12 bluheim

bluheim

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 21 février 2007 - 22:01

Voir le messagePlume de Ninja, le Feb 21 2007, 08:01 PM, dit :

D'ailleurs, c'est ce que je souhaite. J'ai une 360, et je n'ai aucune envie de débourser 600€ pour jouer à MGS...

C'est parfait, personne ne t'oblige. :)

Citation

When you turn on Revolution and see the graphics, you will say 'wow!'
- Satoru Iwata, mythomane du siècle, le 17 mai 2005

Citation

Répondre aux besoins d’aujourd’hui des utilisateurs Mac est un moyen de répondre aux besoins de demain des utilisateurs Windows.
- Ben Waldman, 1997

#13 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 21 février 2007 - 22:35

S'il sort sur 360, y'aura des vibrations mesdames ! \o/
:lol:

#14 rogueleader247

rogueleader247

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 février 2007 - 01:01

Pas sûr qu'il sorte sur 360, vu que le père Kojima voulait utiliser la fonction Trisaxis (?) de la manette... Par contre c'est fort probable que Kro soit en train d'essayer de lâcher les gros sous et négocie depuis un moment avec Konami.
Image IPB

#15 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2928 messages

Posté 22 février 2007 - 06:47

Sixaxis.

Ben j'ai envie de dire qu'apparemment, ayant été prévenu trop tard, Kojima n'a pas ultilisé le sixaxis plus qu'un gadget. Ce qui, du coup, ne serait pas une grosse perte. En tous cas, Microsoft a là l'un des ses plus gros coups à jouer.

#16 Seraphen

Seraphen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 22 février 2007 - 13:29

Voir le messagePlume de Ninja, le Feb 21 2007, 06:55 PM, dit :

Kojima a dit être intéressé par la 360, mais il est peu probable que le jeu débarque sur Xbox... ou alors, chez Sony, on est vraiment stupide, et on laisse filer toutes les exclusivités qui avaient fait la gloire des deux premières consoles, jusqu'à ce qu'il ne reste... euh... eh bien... pas grand chose.

En même temps, Kojima, si tu l'écoutes parler, il est intéressé par toutes les consoles :) !

Voir le messagePipomantis, le Feb 21 2007, 07:12 PM, dit :

La société de sondage dont s'occupe krosoft aurait envoyé ces questions dans un mail aux sondés :

- Voudriez-vous voir Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
- Acheteriez-vous une 360 juste pour jouer à Metal Gear Solid 4 ?
- Sur une échelle de 0-100, zéro étant
pas satisfait du tout et 100 étant très satisfait, comment noteriez-vous la présence de Konami à ce jour sur 360 ?

Je me méfie tout de même, le nombre de sondages comme celui-ci auquel il n'y a aucune suite... Mais ce serait génial qu'il ne soit pas que sur PS3, parce que moi aussi ça m'ennuierait d'acheter cette console juste pour ce jeu...
"Je suis une lesbienne dans un corps d'homme." [Douglas Coupland in Generation X]

#17 Plume de Ninja

Plume de Ninja

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 22 février 2007 - 17:19

Voir le messageSeraphen, le Feb 22 2007, 01:29 PM, dit :

En même temps, Kojima, si tu l'écoutes parler, il est intéressé par toutes les consoles :) !
Mouais... il y a quelque temps, il faisait tout de même bien savoir que seules la PS3 et la Wii l'intéressaient, et qu'un projet sur 360 n'avait aucun lieu d'être.

#18 curve

curve

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 février 2007 - 17:51

Voir le messageLensois, le Feb 20 2007, 06:52 PM, dit :

moi je verrais bien une baisse de prix pour le début 2008,ils ne la baisseront pas avant son premier Noel c'est quasi certain,par contre dans un an c'est tout à fait jouable,surtout si beaucoup de joueurs font comme moi et attendent cette baisse et ne l'achète pas!parce que c'est clair que 670 euros la console plus le jeu ça fait chéros, mais MGS4 mon Dieu!! un chef d'oeuvre qui va nous ruiner! :lol:

nd baph : merci de ne pas faire de pub ici.

#19 Seraphen

Seraphen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 22 février 2007 - 19:46

Oooooh la jolie pub. Tu devrais avoir honte ^^. Enfin pas longtemps car je suppose que le message restera pas :).

Voir le messagePlume de Ninja, le Feb 22 2007, 05:19 PM, dit :

Mouais... il y a quelque temps, il faisait tout de même bien savoir que seules la PS3 et la Wii l'intéressaient, et qu'un projet sur 360 n'avait aucun lieu d'être.

Yeah Plume de Ninja, je me rappelle de cette déclaration... Je me demande bien combien Grosoft l'a payé pour qu'il change d'avis ^^

#20 Plume de Ninja

Plume de Ninja

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 22 février 2007 - 21:07

Voir le messageSeraphen, le Feb 22 2007, 07:46 PM, dit :

Oooooh la jolie pub. Tu devrais avoir honte ^^. Enfin pas longtemps car je suppose que le message restera pas :) .
Ou bien que le site disparaîtra rapidement, à la manière de Lik-Sang, si des indics de Sony rodent sur le forum...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)