Aller au contenu

Photo

Mario a du souci à se faireTEST. Rayman Legends (PS3, Xbox 360, Wii U)

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#41 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 26 août 2013 - 18:20

Quelle version choisir ? En sachant que jr vais jouer la majorité du temps en solitaire... Dire que je l'attends depuis qu'il a été annoncé sur Wii U. Je ne sais toujours pas si je vais attendre pour le prendre au final. Et dieu sait qu'Origins a été mon jeu de l'année...

Teste les démos. T'as pas fait la challenge App ? Les meilleurs challenges c'était clairement ceux avec Murphy.

#42 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 26 août 2013 - 18:21

c'est Cool que chaque versions soient une réussite !!!

Niveau graphismes (le double de mémoires/textures possible sur Wii U), résolution (1080p pour tous?) ou temps de chargements, a on des différences selon les versions ?

Merci.

#43 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 643 messages

Posté 26 août 2013 - 18:24

Teste les démos. T'as pas fait la challenge App ? Les meilleurs challenges c'était clairement ceux avec Murphy.

Après avoir lu le test, j'allais justement venir parler de ça. Je comprend pas trop les critiques dans le test au sujet des phases de gameplay avec Murphy en solo. Parce que sur l'app sur Wii U les défis qui se joue donc en solo avec Murphy sont juste excellent! Vraiment! :)

#44 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 26 août 2013 - 18:25

Si si, et je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable. Meme si c'est trés pratique pour aider sa soeurette dans les niveaux plus classiques. Ce qui pourrait me faire pencher vers cette version tant elle avait parfois du mal avec le précédent. (Son premier jeux vidéo et elle en parle et attend ce Rayman comme une petite folle, hihi !)

#45 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 26 août 2013 - 18:30

R.I.P. Mario :angel:

#46 A Prophet

A Prophet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 539 messages

Posté 26 août 2013 - 18:30

Je crois que c'est le premier jeu ou j'ai meme pas réfléchi à le prendre sur wii u plutot que sur un autre support. Étant développé en prio sur ce support, je trouve que le gamepad manque vraiment trop sur les ps360.

#47 saito 07

saito 07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • ID Nintendo Networksaito07

Posté 26 août 2013 - 18:32

c'est clair

#48 kaelmac

kaelmac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • ID PSNkaelmac

Posté 26 août 2013 - 18:34

dommage qu'il ne soit pas cross buy ps3/vita

#49 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 26 août 2013 - 18:43

Tout façon le prochain Sonic mettra tout le monde d'accord... Hihihi.
Je me tâte vraiment á me prendre ce Rayman néanmoins.
Une bonne affaire sur le net à proposer ?

#50 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 août 2013 - 18:45

Suffit de tester le mode challenge de Rayman et le mode Défis de Mario U pour voir que le gameplay du plombier conserve une longueur d'avance. Après ce sont deux bons jeux, en dessous de DKCR et de Super Meat Boy, selon moi.

#51 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 26 août 2013 - 18:53

ayant fait les demos sur wiiu et ps3, sans hesiter la version wiiu est la meilleure. le gameplay au gamepad est au top et manque sur les autres versions.

mais en ayant joué bcp à la demo challenge app, le jeu m'a un peu lassé donc je ne pense pas le prendre directement. et puis l'episode du report alors que le jeu etait fini. ça me reste un peu en travers.

#52 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 26 août 2013 - 18:54

Suffit de tester le mode challenge de Rayman et le mode Défis de Mario U pour voir que le gameplay du plombier conserve une longueur d'avance. Après ce sont deux bons jeux, en dessous de DKCR et de Super Meat Boy, selon moi.

Hum, n'ayant jamais véritablement apprécié l'inertie d'un Mario, je n'irais pas jusque là car ça dépend forcément du joueur, tout comme Super meat Boy.
Quand à DKCR... Vivement que j'apprenne que l'on pourra contrôler d'autres bestioles comme dans les premiers Country ! Car c'était vraiment la déception à mes yeux. Elles étaient peu nombreuses et moins sympathiques.
Ce Rayman acceuille-t-il toujours les phases à dos du Moustique ?

#53 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 août 2013 - 19:00

Hum, n'ayant jamais véritablement apprécié l'inertie d'un Mario, je n'irais pas jusque là car ça dépend forcément du joueur, tout comme Super meat Boy.
Quand à DKCR... Vivement que j'apprenne que l'on pourra contrôler d'autres bestioles comme dans les premiers Country ! Car c'était vraiment la déception à mes yeux. Elles étaient peu nombreuses et moins sympathiques.

Oui l'inertie d'un jeu de plateforme c'est toujours assez personnel. Je préfère le feeling de DK ou de Super Meat Boy à celui de Rayman ou Mario.
Autre domaine où Rayman Origins était assez faible par rapport à Mario c'est sur le level design vraiment moyen, sans grande originalité. C'était compensé par la beauté du jeu et la DA.

#54 adelasi

adelasi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages

Posté 26 août 2013 - 19:06

Je comprends pas ce besoin de comparer Mario et Rayman. Pour avoir jouer a beaucoup d'opus des 2 série leurs gameplay a toujours était différents. Question de goûts on peut aimer l'un et pas l'autre.Ou comme moi apprécier les 2. Mais il faut êtres honnête, Mario garde une "petite" longueur d'avance niveaux skill et game design.

#55 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 26 août 2013 - 19:09

Vous savez quoi ?
On s'en cogne du quel est meilleur entre Rayman et Mario, l'important c'est qu'il y ait des bons jeux ! ;)

#56 Gohan

Gohan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • ID PSNLibanais
  • ID Nintendo NetworkLangueDeCactus

Posté 26 août 2013 - 19:12

Cette fois je passerai mon chemin pour ce Rayman, malgré le fait que j'avais adoré origins, mais une sortie un peu plus tôt aurait sûrement changé beaucoup de choses...

#57 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 26 août 2013 - 19:13

Oui l'inertie d'un jeu de plateforme c'est toujours assez personnel. Je préfère le feeling de DK ou de Super Meat Boy à celui de Rayman ou Mario.
Autre domaine où Rayman Origins était assez faible par rapport à Mario c'est sur le level design vraiment moyen, sans grande originalité. C'était compensé par la beauté du jeu et la DA.

Hum, je ne partage pas ton point de vu mais c'est pas grave, hihi.
Tout comme je trouve Rayman plus fun. Mais plus bordélique en multi quand ça commence à distribuer des baffes à tout va.
Mario plus générique dans sa représentation visuelle mais trés sympathique surtout avec le passage en HD.

Vous savez quoi ?
On s'en cogne du quel est meilleur entre Rayman et Mario, l'important c'est qu'il y ait des bons jeux !

Et oh, on peut quand meme discuter surtout quand ça se passe aussi bien quand même non ? Même si on n'est pas d'accord ça n'empêche que je le lis avec plaisir !
Non mais OH !
Même si je suis d'accord que chacun prenne du plaisir là oû ça le chante !

#58 RockinSquat

RockinSquat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 26 août 2013 - 19:28

Clair que sa me fait rire les mecs : Rip Mario ...
Il y a que les testeurs de gameblog pour nous faire croire que Rayman origin était un goty... C'est certes un très bon jeu , je dis pas le contraire , mais niveau patern gameplay , et pure plate-forme sa reste en dessous d'un Mario ... Et encore je parle même pas de Donkey Kong country Returns sur Wii , qui mange juste Rayman sur tous les plans hors graphismes biensur. Et si Rétro Studio fait bien son bouleau la suite va encore foutre une tannée à Rayman !

#59 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 août 2013 - 19:38

Vous savez quoi ?
On s'en cogne du quel est meilleur entre Rayman et Mario, l'important c'est qu'il y ait des bons jeux ! ;)

Ashe en parle dès le sous titre de son test et à la sortie de Origins c'était un des leitmotivs de GB de comparer les deux jeux sur l'air "on veut plus jouer à Mario".
Après, on discute en bonne intelligence et bonne compagnie ;)

#60 Ultra.Daube

Ultra.Daube

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 26 août 2013 - 20:08

Vous savez quoi ?

haaa nan désolé moi je m'en fou pas, nintendo a toujours mis en avant mario comme la mascotte intouchable de la plate forme, on a vu a des milliards de reprises qu'il s'est fait éclater la gueule plus d'une fois:

donkey kong country a explosé super mario world(rare powaaaa!)
banjo kazooie et conker ont fracassé super mario 64(rare powaaaa!)

et j'ai meme pas envie d'évoquer le cas super mario sunshine la c'était un viol collectif face à la trilogie des jak and dexter, les sly racoon et les ratchet and clank

#61 Walter White

Walter White

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 26 août 2013 - 20:19

Tu t'emballes là mon grand, dire que DKC a explosé Super Mario World, c'est pas vraiment honnête car pas vraiment comparable non plus je trouve... Je joue aux deux en ce moment sur GBA et le feeling n'est tout simplement pas le même, ni l'univers, ni les contrôles... Par contre pour en revenir à DK, le meilleur de la série reste pour moi DKC 2, tout bonnement excellent.
Et venir dire que Ratchet & Clank fout une volée à Mario Sunshine, c'est tout simplement de la mauvaise foi.

Par contre concernant Rayman, il me semble qu'avec Origins et maintenant Legends Ubisoft frappe fort, c'est drôle, très jouable, très varié et magnifique, et puis c'est un des jeux de plate-formes les plus funs auxquel j'ai joué !

#62 facaw

facaw

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 26 août 2013 - 20:21

haaa nan désolé moi je m'en fou pas, nintendo a toujours mis en avant mario comme la mascotte intouchable de la plate forme, on a vu a des milliards de reprises qu'il s'est fait éclater la gueule plus d'une fois:

et j'ai meme pas envie d'évoquer le cas super mario sunshine la c'était un viol collectif face à la trilogie des jak and dexter, les sly racoon et les ratchet and clank

C'est complètement faux.
J'ai beau préférer DKC à Super Mario World.
J'ai beau préférer Conker a Mario 64...et je dis ça honnêtement.
Libre à tous d'avoir ses préférences pour ce qui est du jeu dans son intérêt global. (univers, persos, musiques etc)

Mais au niveau du gameplay et en tant que jeux de plates-formes, les jeux nintendo ont toujours été au dessus de ce qui se faisait chez Rare. En plus tu fais pas les choses à moitié, tu cites même les volets les plus marquants (pour beaucoup).

Assumer son côté fanboy c'est bien, mais pas la peine de raconter n'importe quoi...

#63 TORAX

TORAX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 26 août 2013 - 20:27

Je peux me joindre a vous dans ce cas. Je comprends pas pourquoi la difficulté pose pb ?

Si non, je voulais savoir si il y avait une version collector ou spécial, comme pour le précédent rayman ? Parce que je vois rien nul part a ce sujet, on dirait qu il n y a qu une version "standard" du jeu.

#64 adelasi

adelasi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages

Posté 26 août 2013 - 20:28

Dans tout les cas c'est une grande année pour la plateforme et ca fait bien plaisir!! :beer:

#65 Ultra.Daube

Ultra.Daube

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 26 août 2013 - 20:34

C'est complètement faux.
J'ai beau préférer DKC à Super Mario World.
J'ai beau préférer Conker a Mario 64...et je dis ça honnêtement.
Libre à tous d'avoir ses préférences pour ce qui est du jeu dans son intérêt global. (univers, persos, musiques etc)

Mais au niveau du gameplay et en tant que jeux de plates-formes, les jeux nintendo ont toujours été au dessus de ce qui se faisait chez Rare. En plus tu fais pas les choses à moitié, tu cites même les volets les plus marquants (pour beaucoup).

Assumer son côté fanboy c'est bien, mais pas la peine de raconter n'importe quoi...

Tu t'emballes là mon grand, dire que DKC a explosé Super Mario World, c'est pas vraiment honnête car pas vraiment comparable non plus je trouve... Je joue aux deux en ce moment sur GBA et le feeling n'est tout simplement pas le même, ni l'univers, ni les contrôles... Par contre pour en revenir à DK, le meilleur de la série reste pour moi DKC 2, tout bonnement excellent.
Et venir dire que Ratchet & Clank fout une volée à Mario Sunshine, c'est tout simplement de la mauvaise foi.

Par contre concernant Rayman, il me semble qu'avec Origins et maintenant Legends Ubisoft frappe fort, c'est drôle, très jouable, très varié et magnifique, et puis c'est un des jeux de plate-formes les plus funs auxquel j'ai joué !

Si t'es capable de me citer un seul point ou super mario world est supérieur à donkey jte tire mon chapeau, graphiquement c'est incomparable, maniabilité de dkc parfaite bande son vaut mieux pas en parler, ambiance durée de vie tout tout tout est 10 cran au dessus, et pour mario sunshine y'avait pas photo c'est un sous mario 64 bugué sans aucune ame. Et j'espere que t'es pas sérieux avec ta version gba de dkc c'est la version super nintendo du pauvre.

Image IPB

#66 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 26 août 2013 - 20:43

On parlait jusque là en bonne compagnie et tu es arrivé avec ta science.

Je trouve également DCK supérieur et de loin en terme de plaisir que n'importe quel Mario.

Pourtant je suis loin d'etre un Fanboy, préférant Rayman Origin à DKCR...

Et trouvant NSMBWU comme étant le seul épisode avec World et dans une bien moindre mesure l'épisode 3ds a m'avoir donné du plaisir. L'épisode Nes étant à part. Ca fait de moi un anti ?

#67 Internity

Internity

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 26 août 2013 - 20:52

Vivement la version Vita (Si elle ne souffre pas).

#68 Cerope

Cerope

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Midgar
  • ID SteamCerope
  • ID Nintendo NetworkCerope

Posté 26 août 2013 - 20:58

Ah, pas pour moi désolé (mais chacun son opinion)

#69 oliveroidubocal

oliveroidubocal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 205 messages

Posté 26 août 2013 - 21:00

J'ai adoré la démo sur PS3 ... j'attends la sortie avec impatience. En attendant, je me ronge les dents sur Rayman Origin.

#70 facaw

facaw

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 26 août 2013 - 21:00

On parlait jusque là en bonne compagnie et tu es arrivé avec ta science.

Je trouve également DCK supérieur et de loin en terme de plaisir que n'importe quel Mario.

Pourtant je suis loin d'etre un Fanboy, préférant Rayman Origin à DKCR...

Et trouvant NSMBWU comme étant le seul épisode avec World et dans une bien moindre mesure l'épisode 3ds a m'avoir donné du plaisir. L'épisode Nes étant à part. Ca fait de moi un anti ?

"Libre à tous d'avoir ses préférences pour ce qui est du jeu dans son intérêt global. (univers, persos, musiques etc)"

C'est ce que je viens de dire.
Je préfère DKC a Mario World et je préfère Conker a Mario 64.
Tu peux préférer (par exemple) Mario Strikers Charged Football, y prendre plus de plaisir mais ça n'égale pas le gameplay d'un vrai jeu de foot. En termes de plaisir ok. Pas le gameplay. J'ai dit la même chose les autres jeux.

Merci bien, ma science et moi, on se barre :) .

#71 Ultra.Daube

Ultra.Daube

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 26 août 2013 - 21:13

"Libre à tous d'avoir ses préférences pour ce qui est du jeu dans son intérêt global. (univers, persos, musiques etc)"

Tu peux préférer (par exemple) Mario Strikers Charged Football, y prendre plus de plaisir mais ça n'égale pas le gameplay d'un vrai jeu de foot. En termes de plaisir ok. Pas le gameplay. J'ai dit la même chose les autres jeux.

Merci bien, ma science et moi, on se barre :) .

mario strikers et un vrai jeu de foot c'est deux choses différentes, la entre super mario world et donkey kong country y'a match puisque c'est deux jeux de plate forme culte sortis sur la meme machine, oublie pas à quel point on trouvait mario ringard quand donkey est arrivé avec son coté funky délirant, et le jeu avait battu tous les records à l'époque, plus de 9 millions d'exemplaires alors qu'il est sorti en fin de vie de la super nintendo, du tres tres lourd.

#72 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 26 août 2013 - 21:35

Que ce soit sur Wii U ou bien Xbox 360 et PS3,

-> Et PC... :whistling:

Décidément Gameblog et le PC, ça fait douze.

Image IPB

Sinon quelques screens 4K que j'ai fait, issus de la démo. Vous pouvez double-cliquer afin de zoomer et admirer le taff d'ubi Montpellier.

http://img11.hosting.../7683349803.jpg
http://img11.hosting.../9354487601.jpg
http://img11.hosting.../6716854102.jpg
http://img11.hosting.../5357879304.jpg
http://img11.hosting.../5920051905.jpg
http://img11.hosting.../8141536406.jpg
http://img11.hosting.../2135821207.jpg

#73 Sakesannin

Sakesannin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 866 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNSakesannin

Posté 26 août 2013 - 21:39

Nickel ! Amazon vient d'expédier mon exemplaire donc avec la livraison en 24h avec un peu de chance je l'ai dès demain ! :P

À moi la Coop !(et pour faire une petite parenthèse dans votre débat au niveau du Gameplay d'un jeu de plateforme, essayez Guacamelee ! de drinkbox studio, il risque de mettre tout le monde d'accord en dépit de son prix dérisoire ! ;) )

#74 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 26 août 2013 - 21:46

Merci bien, ma science et moi, on se barre .

Si encore tu avais comparé Mario smash football à Soccer Slam, oui ça aurait du sens... En état ta comparaison est aussi douteuse que foireuse.

Les deux ayant le même esprit arcade... PES Et Mario Foot étant bien trop différent pour y voir une quelconque comparaison.

Au revoir.

Les versions 360 et PS3 sont également moins onéreuse.

#75 facaw

facaw

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 26 août 2013 - 22:02

Si encore tu avais comparé Mario smash football à Soccer Slam, oui ça aurait du sens... En état ta comparaison est aussi douteuse que foireuse.

Les deux ayant le même esprit arcade... PES Et Mario Foot étant bien trop différent pour y voir une quelconque comparaison.

Au revoir.

Comme tu sais que tu as tort, tu désamorces une comparaison alors que tu vois exactement ou je veux en venir.
J'ai juste pris les extrêmes. Mais bon... Ma faute... Puisqu'il faut tout résumer correctement.
Libre à vous de penser ce que vous voulez par la suite. C'est juste qu'en gameplay faut même pas comparer.
"Battre des records", "faire de beaux graphismes", "prendre plus de plaisir blabla", ok d'accord.
Mais prétendre que ces jeux sont meilleurs en termes de gameplay, je ne suis pas d'accord.

Dans Mario World : Mario peut voler, chevaucher yoshi ( lui-même peut aspirer et cracher des méchants), lancer des boules de feu, nager, courir, saisir des objets et les lancer, tourner autour de lui même pour tuer ses ennemis, faire un plat lorsqu'il est en plein vol... (j'en passe...) Compte maintenant les mouvements de DKC avec ses possibilités et le nombre est bien moindre. Mario World arrive a proposer un challenge tout aussi conséquent mais avec une palette de mouvements plus riche et tout aussi maniable.

Il suffit juste d'y jouer.

Je dis pas que ces jeux sont meilleurs tout court. Mais dans le domaine de la plateforme, sur le gameplay en lui-même + la précision des sauts : Mario enterre de loin DKC et pourtant je préfère ce dernier. Regarde aussi la palette de mouvements de Mario dans le volet N64... Conker ne fait même pas la moitié de ce que Mario est capable de faire avec (en plus) une maniabilité moins agréable chez le jeu de Rare. C'est le comble (les sauts de Conker ne sont même pas précis... et le level-design est moins riche pour bénéficier d'un gameplay à la hauteur, joli visuellement certes, mais on ne peut pas y faire grand chose).

Pourtant le jeu est bourré de phases cultes, des personnages tordants. Une bande son sublime etc.
C'est juste qu'en gameplay... Comparer Mario 64 et Conker Bad Fur Day au niveau du gameplay c'est pas possible.
L'oeuvre dans son tout oui en revanche. Il est possible d'y prendre plus de plaisir, et je fais partie tout comme toi de ces gens. Mais, je ne peux pas dire qu'il a explosé Mario en tant que jeux de plates-formes. Surtout à cette époque là.

C'est tout simple... et je n'ai vraiment rien à ajouter de plus cette fois-ci.

#76 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 26 août 2013 - 22:07

Et oh, on peut quand meme discuter surtout quand ça se passe aussi bien quand même non ? Même si on n'est pas d'accord ça n'empêche que je le lis avec plaisir !
Non mais OH !
Même si je suis d'accord que chacun prenne du plaisir là oû ça le chante !

Nan mais c'est surtout que ça regroupe 2 choses qui me gènent un peu :

-> On est pas obligé d'enfoncer un autre jeu pour dire du bien d'un jeu...

-> C'est pas parce qu'un jeu est "moins bien qu'un tel" que c'est forcément un mauvais jeu et que "RIP" a lui et tout quoi...

Après discuter calmement toussa ouais, mais c'est juste histoire de dire que dans le fond, l'important c'est qu'on s'éclate sur un jeu... Ou sur les deux !

Clair que sa me fait rire les mecs : Rip Mario ...
Il y a que les testeurs de gameblog pour nous faire croire que Rayman origin était un goty... C'est certes un très bon jeu , je dis pas le contraire , mais niveau patern gameplay , et pure plate-forme sa reste en dessous d'un Mario ... Et encore je parle même pas de Donkey Kong country Returns sur Wii , qui mange juste Rayman sur tous les plans hors graphismes biensur. Et si Rétro Studio fait bien son bouleau la suite va encore foutre une tannée à Rayman !

Euh... Je ne vois pas ou ils disent GOTY, mais cependant 4.5/5 revient a 18/20 et c'est la note qu'il se prend un peu partout, magazines et sites JV...

Je peux me joindre a vous dans ce cas. Je comprends pas pourquoi la difficulté pose pb ?

Si non, je voulais savoir si il y avait une version collector ou spécial, comme pour le précédent rayman ? Parce que je vois rien nul part a ce sujet, on dirait qu il n y a qu une version "standard" du jeu.

Bah peut-être que de la difficulté pour le challenge c'est bien mais trop c'est trop ? A voir, certains passages sont peut-être trop abusés après ?

Non, malheureusement pas d'édition spéciale ou collector pour ce Rayman. ;)

Nickel ! Amazon vient d'expédier mon exemplaire donc avec la livraison en 24h avec un peu de chance je l'ai dès demain ! :P

Saaalllloooowwwwwwww !!!!! :P

#77 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 643 messages

Posté 26 août 2013 - 22:34

Comme quoi les goûts et les couleurs. ;) Parce que perso hormis pour DKC et encore il "n'explose" pas Mario, le reste je pense tout l'inverse, en particulier pour Sunshine. :)

#78 truiter

truiter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 26 août 2013 - 22:39

J'ai adoré la démo sur PS3 ... j'attends la sortie avec impatience. En attendant, je me ronge les dents sur Rayman Origin.

tout pareil, je m'éclate en ce moment sur Rayman Origins et j'achéterai ce dernier épisode avec plaisir sans doute pour noël.

#79 Ashmore

Ashmore

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 904 messages
  • Lieu:Dans une grotte avec pedobear
  • ID SteamAshmore [目隠しダ]
  • Code 3DS2079 6157 2875

Posté 26 août 2013 - 23:05

Si t'es capable de me citer un seul point ou super mario world est supérieur à donkey jte tire mon chapeau, graphiquement c'est incomparable, maniabilité de dkc parfaite bande son vaut mieux pas en parler, ambiance durée de vie tout tout tout est 10 cran au dessus, et pour mario sunshine y'avait pas photo c'est un sous mario 64 bugué sans aucune ame. Et j'espere que t'es pas sérieux avec ta version gba de dkc c'est la version super nintendo du pauvre.

Image IPB

Y a rien a démontrer vu que les SMW et DKC sont incomparable. DKC est sorti en fin de vie du SNES alors que SMW est sorti en début de vie de la console.L'un est un jeu de line up qui est juste là pour montrer les capacités du SNES et l'autre est là pour dire que le SNES peut quand même poutrer les autres.

Comparer ces deux jeux là qui sont sortie avec des années de différence, c'est aussi pertinent que comparer le premier CoD sur 360 et le Ghost qui arrive.

#80 Zeld

Zeld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • ID Steam-=[CaC]=-ZelD

Posté 26 août 2013 - 23:48

DKC est sorti en fin de vie du SNES alors que SMW est sorti en début de vie de la console.L'un est un jeu de line up qui est juste là pour montrer les capacités du SNES et l'autre est là pour dire que le SNES peut quand même poutrer les autres.

J'allais le dire l'un est sorti en 1990 l'autre en 1994 ça fait une diff à cette époque, y a qu'à voir la différence entre un final fantasy IV et un VI, et encore y a "que" trois ans"d'ecart entre les deux. alors oui DKC et vachement plus beau tout ça tout ça mais les 2 ne sont pas conparable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)