Blur : Bizarre dans les roues de Mario Kart ?
Débuté par Trazom, 20 mai 2009 - 18:55
23 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2009 - 18:55
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, les développeurs de chez Bizarre Creations se sont lancés un tout nouveau défi avec leur dernier jeu de course auto en date, sobrement nommé Blur : rendre leur titre, je cite "plus fun, différent et original". Alors, après y avoir assez longuement joué, y a-t-il loin de la coupe aux lèvres ? Quelques éléments de réponse dans ce…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 20 mai 2009 - 19:40
Mouais, ils affirmaient tenir un jeu révolutionnaire, j'attends de voir parce que un jeu à la Mario Kart n'a pas grand chose de révolutionnaire...
My GameBlog: http://www.gameblog.fr/blogs/cronos/
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 20 mai 2009 - 19:56
En ce moment la tendance est aux jeux de courses "fun". Faut voir... J'attends plus le jeu de Black Rock Studio pour l'instant, mais bon, le coté social à l'air bien fait dans Blur.
Posté 20 mai 2009 - 21:30
Merci beaucoup pour cette news.
Le jeu m'intéresse beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus dans le prochain teste qui suivra la sortie du jeu
Le jeu m'intéresse beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus dans le prochain teste qui suivra la sortie du jeu
Posté 20 mai 2009 - 23:56
Le concept peut être grave intéressant. Ont-ils conservé le moteur des deux derniers PGR comme base à celui-là ? Parce que je maintiens qu'il fait partie des plus impressionnants de cette génération.
Posté 20 mai 2009 - 23:58
A surveiller, même si j'avoue plus attendre de Split/Second. Il faudra voir aussi ce que donnera l'espèce de fessebouc, parce que si le jeu cartonne pas, le tout pourra vite devenir sans intérêt.
A mon avis t'as vu un peu loin là
Ils ont développé un moteur entièrement nouveau.
Antho, le 20/05/2009, 23:11, dit :
Hey Traz', quand tu dis Blur: Bizarre ... c'est une référence à Pokémon ou j'ai l'esprit tordu ? ou je suis trop naze et tout le monde a remarqué mais ne relève pas
A mon avis t'as vu un peu loin là
syLpHeeD, le 21/05/2009, 00:56, dit :
Le concept peut être grave intéressant. Ont-ils conservé le moteur des deux derniers PGR comme base à celui-là ? Parce que je maintiens qu'il fait partie des plus impressionnants de cette génération.
Posté 21 mai 2009 - 00:46
random1 : "Hey les mecs MS nous a laché, faut rammener de la thune par nos propres moyens sans se planter..."
random2 : "J'ai eu une idée lumineuse au réveil ce matin en me grattant le cul. Le jeu casual c'est une grosse cible on est d'accord. Des joueurs pas trop demandeur qui veulent de l'accessible et du moderne. Alors si on faisait une sorte de sous PGR super facile où même quand on gagne pas on gagne quand même, sans chrono, sans kudos et autre bordel du genre ? A cela on ajoute des gros morceaux de facebook, myspace, youtube, twitter &Co. (on pourrait faire des jeux de mots pour bien faire comprendre sur qui on s'inspire) et on va attirer tout les teenagers branchés. Sérieusement, je crois que je suis génial"
RandomBoss : "JACKPOT, t'es un bon coco, tu garderas peut être ton emploi à la prochain charette. On lance la prod de suite"
random2 : "J'ai eu une idée lumineuse au réveil ce matin en me grattant le cul. Le jeu casual c'est une grosse cible on est d'accord. Des joueurs pas trop demandeur qui veulent de l'accessible et du moderne. Alors si on faisait une sorte de sous PGR super facile où même quand on gagne pas on gagne quand même, sans chrono, sans kudos et autre bordel du genre ? A cela on ajoute des gros morceaux de facebook, myspace, youtube, twitter &Co. (on pourrait faire des jeux de mots pour bien faire comprendre sur qui on s'inspire) et on va attirer tout les teenagers branchés. Sérieusement, je crois que je suis génial"
RandomBoss : "JACKPOT, t'es un bon coco, tu garderas peut être ton emploi à la prochain charette. On lance la prod de suite"
Posté 21 mai 2009 - 11:49
MrBeaver, le 20/05/2009, 23:58, dit :
[...]
J'avais cru comprendre qu'ils l'avaient juste entièrement modifié pour les collisions (qui étaient un poil moisis sur PGR 3/4) ; et aux vues du trailer, comme ça y ressemblait un poil dans l'effet de motion blur, j'y ai cru...
Posté 21 mai 2009 - 13:51
syLpHeeD, le 21/05/2009, 12:49, dit :
J'avais cru comprendre qu'ils l'avaient juste entièrement modifié pour les collisions (qui étaient un poil moisis sur PGR 3/4) ; et aux vues du trailer, comme ça y ressemblait un poil dans l'effet de motion blur, j'y ai cru...
C'est en tout cas ce qui est marqué dans le dossier proposé par Edge ce mois-ci sur le jeu, qu'ils ont développé un nouveau moteur pour le développement multi-plateforme
Posté 21 mai 2009 - 22:44
J'ai une trop bonne idée pour avoir une Ferrari ingame ! En fait ce serait une Ferrari blindée qu'on gagnerait comme caisse bonus !
Ah remarque, j'avais oublié les DLC... Il n'empèche que je capte pas pourquoi les mecs de chez Bizarre ne l'ont pas proposé, alors qu'ils ont quand même demandé s'ils pouvaient implementer leurs bagnoles... Là ils tapent pas dans le réalisme, je vois pas pourquoi ils le feraient pas =/
Ah remarque, j'avais oublié les DLC... Il n'empèche que je capte pas pourquoi les mecs de chez Bizarre ne l'ont pas proposé, alors qu'ils ont quand même demandé s'ils pouvaient implementer leurs bagnoles... Là ils tapent pas dans le réalisme, je vois pas pourquoi ils le feraient pas =/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)