Aller au contenu

Photo

Ca y est, GTA V PS3 en cours de pressage dans les usines

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 23 août 2013 - 22:55

Alors que GTA V est attendu pour le 17 septembre sur PS3 et Xbox 360, ayé, les usines de pressage de la version PS3 du jeu (Blu-ray) commencent à tourner à plein régime. La preuve avec cette image…Voir la news : Ca y est, GTA V PS3 en cours de pressage dans les usines

#2 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 23 août 2013 - 22:57

Beau blu-ray !

#3 Jaja

Jaja

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 511 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagIJajaTheBossI
  • ID PSNIJajaI

Posté 23 août 2013 - 22:58

en meme temps call of est sur le declin j'ai l'impression d'autant plus que c'est pas un modern warfare qui arrive + la next gen' + battlefield 4

A comparer a Modern Warfare 3 pour parler de veritable raz de marée que surclasse call of non?

#4 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 23 août 2013 - 22:59

Kate Upton sur le Blu-Ray :shock3: On peut dire que Rockstar sait faire les choses comme il le faut B)

#5 willypataponk

willypataponk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • ID Steammiaouvroum

Posté 23 août 2013 - 23:02

ok...

#6 neosnip

neosnip

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • ID PSNneosnip

Posté 23 août 2013 - 23:10

Ce message a été édité par la modération.

#7 Kaotix93

Kaotix93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 236 messages

Posté 23 août 2013 - 23:12

Vous lâchez pas avec GTA V ... J'ai pas vu un site en parler autant que vous en précisant a chaque fois sa date de sortie.

#8 Roxeur76

Roxeur76

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 23 août 2013 - 23:14

C'est a chier comme jeux :P Mais bon chacun sont avis

#9 askelaad

askelaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNdidwho
  • ID Nintendo Networkdidhou

Posté 23 août 2013 - 23:16

Tout est bon pour passer du GTA en news... --'

#10 akuma2002

akuma2002

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Sur ma chaise
  • Gamertagakuma2002fr
  • ID PSNakuma_2002
  • ID Steamakuma2002
  • Code 3DS1547 5175 5065

Posté 23 août 2013 - 23:26

Prochaine étape de news: les disques de GTA5 chargés par palettes dans les camions et acheminés sur tout le territoire?

#11 diccy

diccy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • ID PSNdiccy

Posté 23 août 2013 - 23:29

STOOOOOOOOOOOOOP les news GTA...!!

...

Sérieusement !

#12 Kahnettan

Kahnettan

Canne étang

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 223 messages
  • GamertagKahnettan
  • ID PSNKahnettan
  • ID SteamKahnettan
  • Code 3DS1950 7732 8512
  • ID Nintendo NetworkKahnettan

Posté 23 août 2013 - 23:30

Image IPB

#13 M3-LOW

M3-LOW

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:Belgique, liége
  • ID PSNM3-LOW

Posté 23 août 2013 - 23:39

Et bien moi j'aime bien les news sur GTA, si vous n'aimez pas ne liser pas et ne cliquer pas :) Tout simplement...

#14 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 23 août 2013 - 23:45

Et bien moi j'aime bien les news sur GTA, si vous n'aimez pas ne liser pas et ne cliquer pas :) Tout simplement...

T'as tout dit. Pour donner un exemple, je supporte l'OL et je vais pas m'emmerder à cliquer sur les articles du PSG...

#15 M3-LOW

M3-LOW

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:Belgique, liége
  • ID PSNM3-LOW

Posté 23 août 2013 - 23:51

T'as tout dit. Pour donner un exemple, je supporte l'OL et je vais pas m'emmerder à cliquer sur les articles du PSG...

Still DRE !! Devait pas y avoir Kavinsky ?

Si, mais c'est pas la liste complète apparemment, le total fait 42h si j’ai bien lu sur un autre forum (Musique, paroles, pub ect… compris)

#16 gaherisx

gaherisx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 23 août 2013 - 23:52

+1
Moi j'en redemande ^^ la tension monte tous les jours un peu plus.

#17 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 23 août 2013 - 23:53

Si, mais c'est pas la liste complète apparemment, le total fait 42h si j’ai bien lu sur un autre forum (Musique, paroles, pub ect… compris)

Je croise les doigts pour que ce soit Nightcall.^^

#18 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 23 août 2013 - 23:54

Vous allez le prendre sur quelle plate formes? Ps3 360? je mets de côte le pc pour le moment et les next gen.
GTA IV était un peu mieux sur 360 il me semble mais là l'absence de blueray sur 360 ...
Et j'ai peur qu'ils nous ressortent le jeu sur next gen dans quelques mois donc sortir 2 fois le porte monnaie ... parce que sur next gen ça serait beaucoup plus fluide et beau

#19 AdaMenthe

AdaMenthe

△◯x▢

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 778 messages
  • Lieu:Groznyj Grad
  • GamertagAdaMenthe
  • ID PSNadem77
  • ID SteamAdaMenthe

Posté 24 août 2013 - 00:00

tu check les news de l'ASSE au moins ? parce-que perdre contre un adversaire avec un nom imprononçable... j'adore la coupe UEFA ^_^

#20 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 24 août 2013 - 00:01

tu check les news de l'ASSE au moins ? parce-que perdre contre un adversaire avec un nom imprononçable... j'adore la coupe UEFA ^_^

L'ASSE ? Connaîs pas :P

#21 P_Less

P_Less

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 24 août 2013 - 00:14

Moi les news GTA V ne me dérangent pas, au contraire ! :)

#22 Arm07

Arm07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages

Posté 24 août 2013 - 00:16

C'est a chier comme jeux :P Mais bon chacun sont avis

Et pour les gens comme toi, il y a des achats bien plus prioritaires que GTA V : http://www.amazon.fr...rds=bescherelle

#23 AdaMenthe

AdaMenthe

△◯x▢

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 778 messages
  • Lieu:Groznyj Grad
  • GamertagAdaMenthe
  • ID PSNadem77
  • ID SteamAdaMenthe

Posté 24 août 2013 - 00:20

L'ASSE ? Connaîs pas :P

ça c'est un vrai supporter de l'OL ! haha

#24 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 24 août 2013 - 00:23

Et pour les gens comme toi, il y a des achats bien plus prioritaires que GTA V : http://www.amazon.fr...rds=bescherelle

:lol:

ça c'est un vrai supporter de l'OL ! haha

:evil:

#25 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 24 août 2013 - 00:23

Bon sinon j'aimerai bien savoir, vous savez quels autres jeux sortent? Genre, 1 mois avant GTA, et 1 mois après? Simple curiosité.

Je dis 1 mois, avec Xillia sorti le 9 aout ( ouais, ça remonte, hein? ), hatsune et etrian odyssey la semaine prochaine, atelier meruru plus dans 2 semaine, disgaea d2 dans un mois.

Je dis ça parce que je sens qu'une fois la surmédiatisation du jeu finie, vous allez direct enchainer sur pokémon ( 12/10 ).

Mais bon, je vous ai donné un clic, parce que ce genre de news est toujours rigolote, le problème c'est que faut le prendre au 2eme degré, quoi =)

#26 tom520ste

tom520ste

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 24 août 2013 - 00:24

merci 4chan!

#27 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 24 août 2013 - 00:33

Vous lâchez pas avec GTA V ... J'ai pas vu un site en parler autant que vous en précisant a chaque fois sa date de sortie.

Et bien les autres sites ont tord :) Pas besoin d'avoir 180 de QI pour comprendre l'engouement présent autour de ce titre. Alors certes cette news va laisser de marbre les 3 pelés et 2 tondus qui viennent poster leur blasitude mais l'immense majorité silencieuse qui passe sur le site est extrêmement friante de tout ce qui se rapporte à GTA V. Il en faut pour tout le monde je présume. ;)

Perso je vais faire l'impasse sur ce jeu. Déjà l'univers GTA... Un gars comme Trevor j'ai envie de lui mettre des beignes, pas de l'incarner. Et puis même si le jeu est à n'en pas douter une réussite exemplaire pour cette gen et une apothéose (je suis totalement admiratif de ce qu'arrive à faire Rockstar sur des machines vieilles de 7 ans, c'est la next gen avant l'heure), je préfère faire Puppeteer, Beyond et Rayman Legends.

#28 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 639 messages

Posté 24 août 2013 - 00:34

GTA à 50€, les disques de GTA, GTA va à la plage, le patron de GTA a mal au ventre ... C'est vraiment nécessaire les 5 news par jour de GTA ? Et sinon des impressions des vidéos, des infos, des interviews, en rapport avec les jeux Wii U jouable à la Gamescom c'est pas possible ?

Après vous allez pondre une news alarmante comme quoi il n'y a pas de jeux Wii U ... Mario Kart 8, Sonic Lost World, Mario 3D Land, Donkey Kong Tropical Freeze, Zelda WW HD c'est pas des jeux ? :(

Enfin bref désolé du coup de gueule.

#29 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 24 août 2013 - 00:42

GTA à 50€, les disques de GTA, GTA va à la plage, le patron de GTA a mal au ventre ... C'est vraiment nécessaire les 5 news par jour de GTA ? Et sinon des impressions des vidéos, des infos, des interviews, en rapport avec les jeux Wii U jouable à la Gamescom c'est pas possible ?

Après vous allez pondre une news alarmante comme quoi il n'y a pas de jeux Wii U ... Mario Kart 8, Sonic Lost World, Mario 3D Land, Donkey Kong Tropical Freeze, Zelda WW HD c'est pas des jeux ? :(

Enfin bref désolé du coup de gueule.

Et on a des trucs à dire sur ces jeux qui n'ont pas déjà été dits ? C'est pas comme s'ils n'étaient pas jouables à l'E3... Lequel de ces titres va faire entre 25 et 30 millions de ventes en 9 mois ? Si ce n'est plus... Totalement d'accord avec Julien, je trouve les pronostics des analystes ultra pessimistes. Et quand bien même, tu crois que l'ami Julien a un nombre limité de news par jour ? ;)

PS : avant de me faire traiter d'anti Nintendo ou je ne sais quoi... C'est juste totalement faux.

#30 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 24 août 2013 - 00:58

Et on a des trucs à dire sur ces jeux qui n'ont pas déjà été dits ? C'est pas comme s'ils n'étaient pas jouables à l'E3... Lequel de ces titres va faire entre 25 et 30 millions de ventes en 9 mois ? Si ce n'est plus... Totalement d'accord avec Julien, je trouve les pronostics des analystes ultra pessimistes. Et quand bien même, tu crois que l'ami Julien a un nombre limité de news par jour ? ;)

PS : avant de me faire traiter d'anti Nintendo ou je ne sais quoi... C'est juste totalement faux.

Mario Kart. PS : je sais chui chiant :)

#31 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 639 messages

Posté 24 août 2013 - 01:01

Bah je sais pas j'ai rien contre GTA mais entre des impressions vidéo d'un jeu et le fait de savoir que des disques vont être presser pour GTA ... sans déconner ils vont graver le jeu sur des disques ... sacrée news... fallait carrément aller faire un reportage dans l'usine et filmer les disques, voir pourquoi pas, montrer les boites de jeux partir dans les cartons avec une caméra gopro dans le camion de la poste. B)

Pour preuve cette news qui est censé parler du pressage des disques et on se trouve avec des estimation de ventes ...

Pis bon si faut faire des news par rapport au ventes des jeux, faut plus que GB se fatigue, faites des news sur COD, BF, GTA, AC, Fifa et basta. :(

#32 GethPlatform

GethPlatform

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkevin8686

Posté 24 août 2013 - 03:17

http://www.gameblog....s-desesperement

Mirror's Edge au moment de cette brève en forme de (dépôt de) bilan atteignait une trentaine de news...

GTA V n'est pas encore sorti et vient de franchir le cap des 180 news...

on peut faire ce bilan ailleurs qu'ici sans doute.

Peut on dire que cela participe à la destruction de la "fraîcheur" dans ce média ?

On ne peut comparer Mirror's Edge à GTA V, malgré tout l'amour que je lui porte. C'était une nouvelle IP, dans un genre inédit (la plateforme en vue subjective, c'est pas très courant), avec une direction artistique que je trouve splendide mais qui est très tranchée et surtout, du fait qu'il s'est retrouvé sur les réseaux P2P deux ou trois semaines avant sa sortie, il a eu la réputation de se finir extrêmement rapidement.

Alors que GTA V... C'est le 7ème épisode d'une série qui cartonne (regarde le top 5 des jeux les plus vendus sur PS2 : http://www.vgchartz..../playstation-2/ ), dans un univers que tout le monde connaît, avec une réputation sulfureuse (et le sexe et le sang font très bien vendre) et il est immense et magnifique. Tu vois où je veux en venir ?

Bref, parti en usine de pressage un mois en avance... Combien est-ce qu'ils en gravent ? :blink:

#33 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 355 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 24 août 2013 - 07:15

En tout cas on ne parle que de la version PS3! La demo de présentation était sur PS3, la version demat sera dispo sur PS3 et les blu-ray commencent à être pressés ( d'où la news capitale) ! La version XBOX est daubée ou quoi???

Étrange quand même qu'une version soit plus mise en avant qu'une autre...mais bon

#34 gandalfleblanc

gandalfleblanc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:Dans la Matrice
  • ID PSNgandalf03000

Posté 24 août 2013 - 07:40

Je rejoins slash. Pourquoi ne parler que de la version ps3 ?

#35 Rorill

Rorill

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • Gamertaggh69s
  • ID PSNgh69s
  • ID Steam[Cookies]Rorill

Posté 24 août 2013 - 07:48

Au hasard parce que ce sont des blu ray qui sont pressés ?

#36 gandalfleblanc

gandalfleblanc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:Dans la Matrice
  • ID PSNgandalf03000

Posté 24 août 2013 - 08:33

Je voulais dire rapport au nombre de news qui parlent de cette version.

#37 Maekoth

Maekoth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • ID PSNmaekoth

Posté 24 août 2013 - 09:29

Et la news qui nous annonce le test ou au moins une prise en main à la GamesCom, c'est pour quand ?

#38 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 691 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 24 août 2013 - 09:45

Et la news qui nous annonce le test ou au moins une prise en main à la GamesCom, c'est pour quand ?

Oui enfin, on parle de rockstar, pas sur qu'il y ai eu des bornes jouables hormis pour quelques "élus"

#39 romgamer6859

romgamer6859

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 24 août 2013 - 10:12

Pourquoi une news sur ça? pourquoi en plus GTA PS3? y aurait-il un probleme envers la xbox 360?

#40 Maekoth

Maekoth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • ID PSNmaekoth

Posté 24 août 2013 - 10:15

Pourquoi une news sur ça? pourquoi en plus GTA PS3? y aurait-il un probleme envers la xbox 360?

Mode troll on :
Plus dur de montrer tous les dvd sur une même photo
Mode troll off

Ca doit être pour dire que la dernière ligne droite avant la sortie vient de commencer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)