Aller au contenu

Photo

Xbox One : non, il n'y aura pas de packs sans Kinect !A moins que.... non !

• Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 22 août 2013 - 10:41

Bien que le capteur Kinect ne soit pas nécessaire au bon fonctionnement de la Xbox One, ou même tout à fait dispensable pour jouer à certains titres, puisque Microsoft a fait machine arrière sur… Voir la news : Xbox One : non, il n'y aura pas de packs sans Kinect !

#2 RedOL

RedOL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages
  • ID PSNMayOL69

Posté 22 août 2013 - 10:42

Bon Ben tous sur Twitter!!! Et dans une semaine yaura plus de kinect :-p

#3 willypataponk

willypataponk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • ID Steammiaouvroum

Posté 22 août 2013 - 10:43

On peut critiquer le principe mais au moins pour une fois Microsoft tient à ses engagements.

Bon Ben tous sur Twitter!!! Et dans une semaine yaura plus de kinect :-p

Hahahaha c'est tellement vrai !

#4 Positron51

Positron51

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 août 2013 - 10:44

Ah ! Se faire espionner sans même le savoir en achetant la Xbox One... Si magique ! x)

#5 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 22 août 2013 - 10:45

Dommage car j'aurais aimé avoir le choix et économiser une centaine d'Euros pour une fonction qui ne m'intéresse pas. Enfin bon, de toute façon je m'oriente de plus en plus vers le choix du PC pour jouer, et se sont surtout les tarifs des jeux qui me poussent dans cette direction. Avec un prix de base un peu plus élevé (800€ environs) ce surcoût sera bien vite épongé par le prix des jeux.

#6 xblfnsa

xblfnsa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 22 août 2013 - 10:49

Une baisse de prix est alors inneluctable pour Microsoft. Il suffit de voir les réservatio sPS4 vs Xbox One.L'écart de prix est trop grand et quand ils veront les ventes d'ici mai/juin 2014, MS sera obligé de baisser son prix pour rebooster les ventes et ne pas laisser Sony prendre un écart trop important en moins de 6 mois de vie de leurs consoles.

#7 Lirche

Lirche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • GamertagLirche4
  • ID PSNLirche
  • ID SteamLirche

Dommage pour ceux intéresser par La Xbox One et a qui Kinect leur parle pas. Après qui sait, si les éditeurs Tiers ne suivent pas, ils vont peut être enlever pour baisser le prix et faire monter les ventes.

#8 Aerojane

Aerojane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 190 messages

Je me la prendrais lors de la prochaine baisse de prix alors.

#9 Hazuki1548

Hazuki1548

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages
  • ID PSNToitoine1548

Posté 22 août 2013 - 10:52

Au moins ils se tiennent a leur politique "Kinectique" et qu'on soit pour ou contre je trouve ça bien. Je pense d'ailleurs qu'il n'aurait jamais du faire marche arrière (je criais pas au scandale avec leur politique de DRM), il avait une vision du jeux video et c'était clair, l'avenir leur aurait donné raison ou pas mais au moins ils seraient rester droit dans leur botte. Moi à leur place je n'aurais pas donné raison à Sony, ce qui a provoqué les moqueries de tous et a montrer une image d'un Microsoft peu sûre de lui mais qui pourra s'en sortir a coup de gros chèque. Un petit Slogan du genre "La PS4 la 1ère console Next Gen du passée....."
Ils auraient mieux fait de dépenser des millions en com pour montrer tout les avantages de leur vision et que les petits désagrément produit ne sont pas s'y important, ce qui importe c'est le ratio plaisir/contrainte soit positif au plaisir.
Je crois qu'il avait une vision mais personne au seins de Microsoft ne la comprenait ce qui donner des discours contradictoire et que a la limite eux même n'y croyais plus. Ils étaient plus contents d'annoncer leur virage a 180 degrés que de défendre leur vision.

#10 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 22 août 2013 - 10:53

Moi je suis content que ça reste ainsi le kinect fait partie de l'ADN de la console, si il y a des pack sans kinect ce sera le début de la fin. Ce sera comme vendre une wii u sans son pad/écran

#11 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 156 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 22 août 2013 - 10:54

Et ils ont bien raison de ne pas faire de pack sans kinect

Moi je suis content que ça reste ainsi le kinect fait partie de l'ADN de la console, si il y a des pack sans kinect ce sera le début de la fin. Ce sera comme vendre une wii u sans son pad/écran

exactement

#12 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Dommage pour ceux intéresser par La Xbox One et a qui Kinect leur parle pas. Après qui sait, si les éditeurs Tiers ne suivent pas, ils vont peut être enlever pour baisser le prix et faire monter les ventes.

Oui ce cas de figure peut éventuellement amener une baisse de prix voir un retrait bien plus tard.

Mais vraiment faut arrêter de taper sur Kinect et son coté facultatif...

Parce que The Fighter ça à quand même de la gueule :genre:

#13 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Tous pareil

#14 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 887 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 22 août 2013 - 10:55

Ne jamais dire jamais...

#15 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 22 août 2013 - 10:55

Vous tenez vraiment à payer deux fois la même console? Moi pas donc vive kinect

#16 squall63

squall63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 22 août 2013 - 10:56

Je trouve que c'est une bonne chose, ça évitera de relayer Kinnect à l'état de simple gadget, et puis pour les développeurs, ça sera plus simple de savoir que chaque possesseur de Xbox One aura Kinnect.

#17 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 22 août 2013 - 10:58

Complètement d'accord aussi.

Je préfère que tout soir dedans car quand on regarde chez Sony il faudra l'acheté en plus et il y a des jeux intéressant qui demandent la caméra. Au finall il faut remettre la main à la poche, alors que là on la met une fois pour toutes.

#18 Gohan

Gohan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 585 messages
  • ID PSNLibanais
  • ID Nintendo NetworkLangueDeCactus

Posté 22 août 2013 - 10:58

Pour moi, pas de pack sans kinect, pas de xbox one!

#19 jujulolo

jujulolo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 22 août 2013 - 10:59

oui kinect c'est l'intron de la xbox one.

#20 Raphioul

Raphioul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Lieu:Reims City
  • GamertagFTW DyNaMiiK
  • ID PSNRaphioul51
  • ID SteamRaphioul

Posté 22 août 2013 - 11:00

Je suis d'accord.
Mais perso j'en veux pas de Kinect (tout comme je veux pas de One),mais à l'avenir la console baissera de prix,et là je serai peut-etre intéressé (mais faut pas trop y croire,surtout que j'aurai déjà une PS4),bah j'ai juste pas envie de payer pour un truc que je vais pas me servir.

On sait jamais une semaine de troll sur twitter,facebook,tout le bazar et ils changeront d'avis ... :genre:

#21 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 22 août 2013 - 11:00

C'est un peu une news qui sert a rien, je trouve. On le sait que Microsoft ne changera pas d'avis sur le Kinect. Après nous le rabacher sans cesse, c'est usant a force. Je m'en fout de Microsoft et je voudrais même qu'il coule, tient.

#22 montenlair

montenlair

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 407 messages

Posté 22 août 2013 - 11:01

Au moins ils se tiennent a leur politique "Kinectique" et qu'on soit pour ou contre je trouve ça bien. Je pense d'ailleurs qu'il n'aurait jamais du faire marche arrière (je criais pas au scandale avec leur politique de DRM), il avait une vision du jeux video et c'était clair, l'avenir leur aurait donné raison ou pas mais au moins ils seraient rester droit dans leur botte. Moi à leur place je n'aurais pas donné raison à Sony, ce qui a provoqué les moqueries de tous et a montrer une image d'un Microsoft peu sûre de lui mais qui pourra s'en sortir a coup de gros chèque. Un petit Slogan du genre "La PS4 la 1ère console Next Gen du passée....."
Ils auraient mieux fait de dépenser des millions en com pour montrer tout les avantages de leur vision et que les petits désagrément produit ne sont pas s'y important, ce qui importe c'est le ratio plaisir/contrainte soit positif au plaisir.
Je crois qu'il avait une vision mais personne au seins de Microsoft ne la comprenait ce qui donner des discours contradictoire et que a la limite eux même n'y croyais plus. Ils étaient plus contents d'annoncer leur virage a 180 degrés que de défendre leur vision.

Bah c'est un peu tout le problème, plutôt que de rectifier quelques trucs contraignants qui fâchaient pleins de joueurs mais assumer leur vision (parce qu'elle était pas si bête globalement, les consoles seront des steams à la prochaine gen à n'en pas douter, donc sur le coup ils étaient avant-gardistes), ils ont préféré faire le virage à 180°. Que doit-on en penser du coup ? Et surtout quelle image de Microsoft en ressort ?

#23 Shambala93

Shambala93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Debat pour autistes ! On peu la déconnecter ...
Quand quel qu'un propose un produit soit on achète soit on achète pas mais c'est pas une commande a la carte !

#24 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Dans 3 jours annonce d'un pack sans kinect :genre:

#25 elhazard1015

elhazard1015

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 22 août 2013 - 11:04

Y'aura donc bien un pack sans kinect.

#26 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 22 août 2013 - 11:06

Complètement d'accord aussi.

Je préfère que tout soir dedans car quand on regarde chez Sony il faudra l'acheté en plus et il y a des jeux intéressant qui demandent la caméra. Au finall il faut remettre la main à la poche, alors que là on la met une fois pour toutes.

Wow donc toi t'es content pcq tu peux tout acheter en une fois au lieu de deux? ok..

Comme bcp ici j'aurai aimé avoir le choix mais c'est une bonne chose chez Kinect. Mais je préfére la politique de Sony Si tu aime les jeux qui l'utilise alors achete le mais si ca ne te plait pas et ben ne le prend pas. Voila tout, avoir le choix tousse toussa

#27 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 798 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 22 août 2013 - 11:07

Pour moi, pas de pack sans kinect, pas de xbox one!

Pour moi, pas de pack avec l'Eye Toy, pas de PS4 !

(je rigole, j'ai préco les 2 machines)

Ah ! Se faire espionner sans même le savoir en achetant la Xbox One... Si magique ! x)

Tu as une CB, un mobile, internet, prends l'autoroute, travaille (ou études), une carte de Sécu, va au distributeur de billet, possède des cartes fidélités, à des comptes sur des forums etc etc....

Et tu psychoses pour du vent....je te dirai d'aller habiter dans les bois mais surtout ne le dis à personne....et surtout ne fait pas de feu...

#28 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 22 août 2013 - 11:10

Ce kinect fait partie intégrante de la console, le retirer c'est comme si tu vire le tactile d'une tablette et fou clavier souris à la place, tu perd l’intérêt de la chose. Le problème viens encore de la com qui ne présente pas bien l'utilité de kinect au quotidien, même si on peut pas trop leur jeter la pierre car dès que MS tente de présenter l’environnement Xbox, ta des rageu sur les fofo pour crier qu'ont s'en fou, qu'ont veut du jeu. Ce qui les empêche pas de rager quand MS présente que du jeu.

#29 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 22 août 2013 - 11:10

On en reparle dans 2 ans d'accord?

#30 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 22 août 2013 - 11:11

Tu as une CB, un mobile, internet, prends l'autoroute, travaille (ou études), une carte de Sécu, va au distributeur de billet, possède des cartes fidélités, à des comptes sur des forums etc etc....

Et tu psychoses pour du vent....je te dirai d'aller habiter dans les bois mais surtout ne le dis à personne....et surtout ne fait pas de feu...

Joli.

#31 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 823 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 22 août 2013 - 11:11

il faut arrêter avec l'idée d'avoir une Xboite sans Kinect, ou alors, pas la peine de faire du R&D, il suffit de passer un accord avec un assembleur de PC pour qu'il vende à un prix déterminer un pc de jeu et un accès privilégié à un store privé ... si M$ n'a pas Kinect, ils n'ont rien de plus que la concurrence et s'assurer d'avoir autant de Kinect que de console sera au long terme bon pour les joueurs car ils auront sans doute des expériences uniques et rentable a développer car les dev auront l'assurance d'avoir un parc de Kinect conséquent.

Si vous ne voulez pas mettre 500€ dans une console next gen, prennez la PS4 à 400€, et si vous voulez reste ou simplement allez sur la X1, attendez d'en avoir les moyens ... Kinect V1 n'aurait jamais dû sortir au grand public, là, ils mettent la vrai version de Kinect, j'ose espérer que de bonne chose arriveront ... Les bon jeu sur de nouvelles interfaces ne sortent pas de suite, il faut laisser le temps au dev d'apprivoiser cette nouvelle technologie.

De suite, je serais sur PS4 mais j'espère que Kinect me rendra jaloux de part l'expérience qu'il apportera aux joueurs M$ ... maintenant qu'elle permet aux "pauvres" qui n'ont pas un salon qui permet d'avoir 20m² de vide devant la TV, qu'elle est plus précise, je pense qu'elle peut apporter.
Ne serait-ce que par les contrôle qu'elle apporte, sans faire le débile devant, juste prendre la tension et calmer le jeu quand le poux devient trop rapide et si le joueur se lace, faire un script qui va permettre au bon moment de faire sursauter le joueur ... un truc tout bête ...
Je pense que déjà, sans jouer sur les geste, elle gère pas mal d'acôté qui pourrait permettre aux dev d'ajouter de l'immersion en ajoutant des paramètres propres aux joueurs, son état d'esprit grâce à la reconnaissance d'expression, son attention, ses paramètres vitaux ... ne serait-ce que ça, bien exploiter peut faire pas mal de différence ...
En plus, kinect pourrait devenir les N autres nouveaux boutons ... avec le combo manette + geste (très ponctuelle, faut pas abuser, quand on aime la manette, c'est pas pour faire des geste toutes les 5 mins) ... Je sais pas, sur TitanFall, pourquoi pas ajouter des input et des intéractions avec les Mecha grâce aux gestes, pour un jeu de commando, pourquoi pas ajouter les gestes tactiques en vrai pour libérer des input ou s'éviter comme souvent un menu compliqué ou long car succession d'étape pour juste dire "vite à couvert!"

Je pense qu'il faut que M$ reste sur cette politique du Kinect obligatoire et j'espère surtout que ce qui était un accessoire sur cette gen deviennent aussi naturel qu'une manette en général ou un WiiMote sur Wii.
Pour le moment, je suis comme tout le monde, avoir Kinect en l'état ne me fait pas rêver mais je lui souhaite de décoller! et là, je pense que les gens arrêteraient de demander une version sans Kinect. Il faut malheureusement passer par là pour avoir une chance de voir un jour son vrai potentiel !

#32 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 22 août 2013 - 11:13

Et ils ont bien raison de ne pas faire de pack sans kinect

exactement

Que Microsoft s aligné à 399€ alors
J en ai rien a faire de Kinect (si c est pour le truc d Ubi ça sert à rien)
Je ne vois pas pourquoi ils me force à payer 100€ de plus pour un truc qui va prendre la poussière chez moi

Je trouve que c'est une bonne chose, ça évitera de relayer Kinnect à l'état de simple gadget, et puis pour les développeurs, ça sera plus simple de savoir que chaque possesseur de Xbox One aura Kinnect.

Pourtant ça l est déjà puisque tu n es plus obligé de le brancher ;)

#33 Mati24

Mati24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Rennes d[35]
  • GamertagMaT1 Of Ch4oS
  • ID PSNMaTi_Of_ChaoS
  • ID SteamMati24m

Posté 22 août 2013 - 11:15

Faut arrêter de voir Kinect pour l'accessoire qu'il était sur la 360. Il sera plus efficace et mieux implémenter dans la One, que ce soit dans le système ou dans les jeux. C'est un gros plus, car tout le monde l'aura avec sa One, et du coup certains jeux pourront avoir une meilleure expérience sur cette console.
Ils ont donné la possibilité de la déconnecter, donc les paranos n'ont plus rien à dire.
Il faut quand même que les consoles se différencie du PC, sinon il n'y a plus d'intérêt...

#34 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 22 août 2013 - 11:16

Bah c'est un peu tout le problème, plutôt que de rectifier quelques trucs contraignants qui fâchaient pleins de joueurs mais assumer leur vision (parce qu'elle était pas si bête globalement, les consoles seront des steams à la prochaine gen à n'en pas douter, donc sur le coup ils étaient avant-gardistes), ils ont préféré faire le virage à 180°. Que doit-on en penser du coup ? Et surtout quelle image de Microsoft en ressort ?

Elles deviendront des steam si le consommateur le souhaite
Ça reste quand même lui le décideur de son portefeuille
Moi je ne veux pas. Je veux posséder mon jeu
Si c est pour avoir la même chose que sur PC autant aller sur PC

#35 Raphioul

Raphioul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Lieu:Reims City
  • GamertagFTW DyNaMiiK
  • ID PSNRaphioul51
  • ID SteamRaphioul

Posté 22 août 2013 - 11:16

Oui,c'est bien de rester dans cette politique (pour le moment :genre: ),ok on est pas obligé de le brancher.
Par contre on est obligé de le payer ...

#36 cobramarines29

cobramarines29

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 22 août 2013 - 11:17

tant pis pour microsoft,je vais acheter la ps4 sans pseye ! c'est la première fois dans l'histoire des consoles de jeux qu'on impose un accessoire qui ne sert pas à grand chose,ms va comprendre sa douleur au moment de la mise sur le marché de sa one.
les sondages aupres des consommateurs au sujet de l'achat des ps4/xboxone semblent confirmer cela.

#37 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 22 août 2013 - 11:18

Pourtant ça l est déjà puisque tu n es plus obligé de le brancher ;)

Mais celle-ci sera forcément chez le possesseur d'une xbox, donc le développeur n'a pas à se poser la question de savoir si les gents ont une kinect. Il fait sont jeu, si celui-ci est sympa les gents l’achète et branche kinect, pas besoin de se demander si les gents sont prêts à acheter kinect pour ce jeu.

tant pis pour microsoft,je vais acheter la ps4 sans pseye ! c'est la première fois dans l'histoire des consoles de jeux qu'on impose un accessoire qui ne sert pas à grand chose,ms va comprendre sa douleur au moment de la mise sur le marché de sa one.
les sondages aupres des consommateurs au sujet de l'achat des ps4/xboxone semblent confirmer cela.

Ta testé la One pour dire que kinect est inutile ?

#38 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 22 août 2013 - 11:19

C'est un peu une news qui sert a rien, je trouve. On le sait que Microsoft ne changera pas d'avis sur le Kinect. Après nous le rabacher sans cesse, c'est usant a force. Je m'en fout de Microsoft et je voudrais même qu'il coule, tient.

Tain mec souhaité que des milliers de personnes soit au chômage...

#39 Mati24

Mati24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Rennes d[35]
  • GamertagMaT1 Of Ch4oS
  • ID PSNMaTi_Of_ChaoS
  • ID SteamMati24m

Posté 22 août 2013 - 11:20

Pour la même raison que la WiiMote était inclu avec la Wii à la place de la manette standard, personne ne l'aurait acheté, peu de jeu compatible, et la Wii aurait fait un flop

#40 Tiris

Tiris

Game Designer @ Playground Games

• VIP
  • 1 294 messages
  • Lieu:Royal Leamington Spa

Posté 22 août 2013 - 11:21

Je garde le même avis : Pourquoi vouloir 2 consoles complètement identique ?

Je trouve ça très bien qu'ils gardent un Kinect mis en avant et qu'ils augmentent donc grandement les chances qu'on voient débarquer (enfin ? ) des bons jeux kinect (autre que les jeux musicaux, qui eux sont géniaux imo).

http://www.gameblog....e-serait-triste

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)