Project TRICO : la suite d'Ico déjà en vidéo ?!
Posté 20 mai 2009 - 02:57
Voir la news
Posté 20 mai 2009 - 03:08
3h30 Traz il est la au taquet et il nous sort la news comme ca.
Ca me donne envie de pleurer d'émotion.
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 20 mai 2009 - 03:11
Franchement cette vidéo m'a donné des frissons, je n'ai jamais touché un jeu de la team ICO (honte à moi, je sais), mais j'ai toujours suivi l'actualité autour de ces jeux et lu avec grande attention ce qu'ils provoquaient chez les joueurs. Ben la première vidéo m'a vraiment séduite, la musique est belle, on sent la naissance d'une amitié entre la bête et l'enfant, ce qui annonce des passages remplis d'émotions. De plus les deux protagonistes semblent attachants.
Par contre je m'interroge vraiment sur cette bête, au début j'ai penser que c'était une espèce de griffon, mais ses oreilles ne correspondent pas vraiment. Je me demande aussi si cette bête est gentille (après tout elle est attaché et maltraite violemment un homme en armure...) et si elle finira par grandir pour voler (on peut voir des "petites ailes" sur son dos...). Enfin voila quoi, cette vidéo à vraiment suscité mon intérêt, j'attends des news sur ce jeu avec impatience!
Posté 20 mai 2009 - 03:22
Originally Posted by Alpha_eX:
So they finally showed this video, it's over a year old, can't wait to see what it looks like now, from what I hear, it's amazing. Wanted to post about this for so long but was asked kindly by my source not to say anything because at the time, few people had been shown the trailer.
This is old footage, very old.
.
Originally Posted by Amir0x:
This is early test footage from well over a year ago that was shown internally. This is not a trailer that would be shown at E3. This is not an indication that the game will be shown at this year's E3, or even this year's TGS.
This is just that test footage. All it confirms is that the game exists (duh!), and that it features a boy and a birdrat colossus that aids him.
The Music is from MILLER'S CROSSING, a 1990's Coen Brothers movie. Just a placeholder.
Posté 20 mai 2009 - 03:42
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 20 mai 2009 - 04:17
Satsujinki, le 19/05/2009, 19:42, dit :
Alors le gamin s'appelerait どる et il se pourrait que l'on débloque d'autres golems plus tard dans le jeu.
どる = Doru
Apparemment le but du jeu serait de trouver l'aiguille legendaire du point de croix et de crafter un chandaille pour la grand-mere du hero. Desole
Posté 20 mai 2009 - 04:55
Posté 20 mai 2009 - 05:09
Lash, le 20/05/2009, 04:22, dit :
Originally Posted by Alpha_eX:
So they finally showed this video, it's over a year old, can't wait to see what it looks like now, from what I hear, it's amazing. Wanted to post about this for so long but was asked kindly by my source not to say anything because at the time, few people had been shown the trailer.
This is old footage, very old.
.
Originally Posted by Amir0x:
This is early test footage from well over a year ago that was shown internally. This is not a trailer that would be shown at E3. This is not an indication that the game will be shown at this year's E3, or even this year's TGS.
This is just that test footage. All it confirms is that the game exists (duh!), and that it features a boy and a birdrat colossus that aids him.
The Music is from MILLER'S CROSSING, a 1990's Coen Brothers movie. Just a placeholder.
Merci pour les précisions, car ça m'avait semblé un peu léger techniquement. Bon bah c'est cool d'avoir un peu d'info là dessus, j'espère que ce leak les poussera a montrer quelque chose de récent à l'E3 !
Posté 20 mai 2009 - 05:12
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 20 mai 2009 - 05:22
Il y a un certain mauvais goût chez ce monstre et j'ai cru à son arrivée qu'il s'agissait d'un canular.
La modélisation du perso principal est brouillonne.
Pour le coup, j'ai envie de croire le post précédent qui dit qu'il s'agirait d'images tirées d'une version du jeu datant d'un an.
Après, en mouvement, dans la seconde partie, ça a l'air de tenir la route et le jeu promet déjà des moments épiques à dos de colosse, le tout entrecoupé de passages de plateformes dans les endroits étroits que ne peut pas atteindre le colosse/monstre aux ailes atrophiées.
Je n'adhère à priori pas trop à l'idée de mélanger de la sorte les 2 mondes :
un peu d'Ico dans les décors, dans le perso et l'évolution à 2, le tout saupoudré d'un gros chien à plumes à queue de rat, refoulé du casting des colosses de SoTC, qui fera office de compagnon de voyage.
Mais si les créateurs du jeu arrivent à trouver la balance entre action épique et recherche plus pausée (pas autant que dans SoTC si possible), je serai convaincu.
Trico
Posté 20 mai 2009 - 05:26
Anthony, le 20/05/2009, 12:22, dit :
Si les modérateurs se mettaient à troller, ça serait le bordel.
(en revanche, les jeux de mots à 2 yens, oui!)
Sinon, la bestiole, c'est plus un griffon qu'un colosse refoulé au casting.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)