Aller au contenu

Photo

AC IV : Black Flag PS4 moins cher pour l'achat de la version PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 959 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 20 août 2013 - 20:33

C'est lors de la conférence Sony dédiée à la PlayStation que l'on apprend que pour tout achat de la version PS3 d'Assassin's Creed IV : Black Flag, la version PS4 se verra proposé…Voir la news : AC IV : Black Flag PS4 moins cher pour l'achat de la version PS3

#2 pampakev

pampakev

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 20 août 2013 - 20:39

Bin faut voire la réduction et le prix de départ...maintenant y aura t-il une différence si énome entre les deux verions?...wait and see.

Sinon c'est pas perdu...y aura t il bcp intéresser?? je ne pense pas...à moins que la version PS4 moin chère ( voir la réduc) et un DLC offert avec là je dis oui pourquoi pas...

#3 43RO

43RO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 305 messages
  • ID PSNAeroscott
  • ID Steam43R05C077

Posté 20 août 2013 - 20:39

ainsi que le meme systeme pour battlefield 4 et watch dog non?
mais la reelle question c'est combien sera ce prix avantageux, 5€? 10€? 15€? plus?

#4 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 492 messages

Posté 20 août 2013 - 20:40

Faut être cinglé pour acheter deux fois le même jeu sur quelques jours d'écart

#5 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 716 messages

Posté 20 août 2013 - 20:54

ainsi que le meme systeme pour battlefield 4 et watch dog non?
mais la reelle question c'est combien sera ce prix avantageux, 5€? 10€? 15€? plus?

Oui et le prix reste à connaître. C'est plutôt sympa pour ceux qui veulent profiter des jeux en DAY-ONE mais qui n'ont pas prévu de changer de consoles avant quelque temps (et pas seulement quelques jours Malvik2; ça peut très bien être 2 ans d'écart)

#6 43RO

43RO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 305 messages
  • ID PSNAeroscott
  • ID Steam43R05C077

Posté 20 août 2013 - 21:07

Si c'est du moins 50% pourquoi pas, sinon, c'est bidon.

a 30€ c'est bidon..
perso c'est max 15€

#7 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 881 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 20 août 2013 - 21:11

Certains comptent vraiment sauter sur ACIV alors qu'un mois plus tard ils pourraient l'avoir sur leur toute nouvelle console PS4 ?
De mon côté je ne pourrais pas me payer la PS4 dès sa sortie, alors je vais repousser l'éventuel achat de ACIV
de toute manière ce n'est pas cet opus qui va apporter une révolution incroyable dans la série ou encore moins dans le jeu-vidéo en général

#8 king_game

king_game

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages

Posté 20 août 2013 - 21:11

70 euros ps4 et 60 euros ps3 ou 60 euros ps4 et 50 euros ps3. Bref meme combat avec les jeux xbox one et xbox 360. Payer un jeux ps3 ou xbox 360 au meme prix qu'un jeu ps4 et xbox one l'arnaque aurait été flagrante.

#9 pampakev

pampakev

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 20 août 2013 - 21:13

Wai je vois mal vendre un jeu 50% moin chère pour l'escu que tu l'as déjà sur PS3...je planche plus pour 39.99euro....

#10 Loceane7

Loceane7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • ID SteamIguana7

Posté 20 août 2013 - 21:15

Vous croyez vraiment qu'il y aura une énorme différence entre les deux versions ? Quel intérêt d'acheter le même jeu sur les deux supports ?

#11 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 20 août 2013 - 21:17

Si c'est du moins 50% pourquoi pas, sinon, c'est bidon.

70 + 35 = 105€ pour jouer.... Je trouve ça trop cher pour pouvoir y jouer sur deux consoles et peu d’intérêt Autant acheter directement la bonne version ça revient moins cher.

#12 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 20 août 2013 - 21:19

Les sauvegardes ps3 pourront être conserver sur ps4?
Si non, le système aura encore moins d’intérêt nan?

#13 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 20 août 2013 - 21:27

Faut être cinglé pour acheter deux fois le même jeu sur quelques jours d'écart

je suis d'accord, faut vraiment être incapable d'attendre 1-2 mois pour y jouer sur PS4, ou alors faut que la ristourne soit au moins de 75% (et encore). Perso je compte prendre fifa et watchdog sur PS4, je ne vais pas les acheter sur PS3, je patienterai. En plus ça ne marchera ans doute qu'avec les versions démat donc impossible de revendre la version ps3.

#14 Narushima

Narushima

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Manilla
  • ID PSNyakitate84

Posté 20 août 2013 - 21:37

Vous croyez vraiment qu'il y aura une énorme différence entre les deux versions ? Quel intérêt d'acheter le même jeu sur les deux supports ?

Oui je comprend pas aussi Oo G trouvE sa bidon, quand ils l ont annoncE. Mais bon si y en as qui veulent payer deux fois A quelques mois d interval

je suis d'accord, faut vraiment être incapable d'attendre 1-2 mois pour y jouer sur PS4, ou alors faut que la ristourne soit au moins de 75% (et encore). Perso je compte prendre fifa et watchdog sur PS4, je ne vais pas les acheter sur PS3, je patienterai. En plus ça ne marchera ans doute qu'avec les versions démat donc impossible de revendre la version ps3.

Oui c dEmat

#15 friskavol

friskavol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages

Posté 20 août 2013 - 21:39

Certains comptent vraiment sauter sur ACIV alors qu'un mois plus tard ils pourraient l'avoir sur leur toute nouvelle console PS4 ?

Si on ne peut pas s'acheter la ps4 dès sa sortie oui, pour ma part, AC4 est déjà pré-commandé sur ps3. C'est pas parce que la console sort dans deux mois que tout le monde se jette dessus dès sa sortie !
Je trouve l'offre assez attirante mais il faut que la réduction en vale la peine sinon autant attendre une baisse ou prendre de l'occase.

#16 pampakev

pampakev

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 20 août 2013 - 21:49

[/size]
Si on ne peut pas s'acheter la ps4 dès sa sortie oui, pour ma part, AC4 est déjà pré-commandé sur ps3. C'est pas parce que la console sort dans deux mois que tout le monde se jette dessus dès sa sortie !
Je trouve l'offre assez attirante mais il faut que la réduction en vale la peine sinon autant attendre une baisse ou prendre de l'occase.

Pour moi c'est le même cas de figure et comme je ne compte pas l'acheter avant fin 2014 bin d'ici là je l'aurai encore moin chère si la ristourne tien toujours et ptètre que j'y aurai jouer sur PC.

Si ristourne tjr effective à se moment là ( et encore moin chère) et/ou Bundel avec un DLC (y enra des DLC lol) bin là je dis pas non...

#17 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 20 août 2013 - 21:56

Ne pas oublier que AC III sera "offert" en Septembre pour les membres du PS+ :)

#18 king_game

king_game

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages

Posté 20 août 2013 - 22:29

Des gens le font deja sur ps vita et ps3. Vraiment stupide.

#19 Russel Casse

Russel Casse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 20 août 2013 - 22:47

Accroche toi à ton slip, mais, il y a des joueurs qui n’achèterons pas la PS4 dès sa sortie, ils patienteront plusieurs mois voire plusieurs années pour l'acheter.

Donc, acheter le jeu sur PS3 maintenant et l'acheter à nouveau dans 1 ou 2 ans, c'est pas si illogique que ça.

#20 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 20 août 2013 - 23:13

Accroche toi à ton slip, mais, il y a des joueurs qui n’achèterons pas la PS4 dès sa sortie, ils patienteront plusieurs mois voire plusieurs années pour l'acheter.

Donc, acheter le jeu sur PS3 maintenant et l'acheter à nouveau dans 1 ou 2 ans, c'est pas si illogique que ça.

je parle évidemment de ceux qui vont acheter le jeu à sa sortie puis sa version ps4 à la sortie de la console. Si c'est dans 1 an, déjà l'offre ne tiendra plus (il a bien dit que c’était une offre limitée dans le temps) et les jeux seront de toute façon dispo en gamme budget ou en occase.

#21 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 21 août 2013 - 00:32

Quand bien même je suis une grande fan de la licence, je ne me vois pas acheter le même jeu sur current et next gen :/ Complètement inutile :thumbdown2:

#22 Saruk

Saruk

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSNchuck76960

Posté 21 août 2013 - 01:23

Quand bien même je suis une grande fan de la licence, je ne me vois pas acheter le même jeu sur current et next gen :/ Complètement inutile :thumbdown2:

Idem pour moi, je vais déjà me prendre le jeu sur next gen c'est pas pour me le prendre en plus sur current gen. Offre sans intérêt je trouve.

#23 Sakesannin

Sakesannin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 866 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNSakesannin

Posté 21 août 2013 - 09:26

Quand il blablatait sur scène, je m'attendais à une annonce de cross-buy généralisé du feu de dieu... mais non! :P

Mais bon une réduc c'est toujours mieux que rien. Maintenant je pense aussi qu'il faut être un peu fou pour payer 2 fois le même jeu.

J'espère qu'à terme ils parviendront à imposer le cross-buy en tant que modèle économique viable! Sony le fait, les indés le font, et pendant ce temps là les gros éditeurs nous prennent pour des cons à demander 2 fois la même somme pour le même jeu sur 2 supports différents! (Ubisoft, si tu me lis...) Je ne leur demande pas de payer 35€ pour bénéficier des versions Vita et PS3 de rayman legends, mais si au moins ils avaient eu le bon sens de proposer une version PS3 (pour la coop!) + PSVita (pour les fonctions tactiles et l'écran OLED!) un peu plus cher que les versions classique, genre à 50€, je l'aurais prit Day One!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)