La PS3 lâche priseCharts Japon
Débuté par Julo, 15 mai 2009 - 17:37
22 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2009 - 17:37
Deuxième partie des Charts Japon de l'institut Media Create, avec cette fois le classement des meilleures ventes de consoles sur les terres nipponnes entre le 4 et le 10 mai derniers. Les portables restent en tête lors de cette fameuse semaine de la "Golden Week", tandis que la Wii, elle, en profite pour doubler la PS3 en souriant du coin de la bouche. Quelle fourberie, non mais j'vous jure !…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 mai 2009 - 17:41
+ de 26m de DS c'est quand même hallucinant.
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 15 mai 2009 - 17:46
La nintendo DS c'est bien simple énormément de gens trouve leur bonheurs avec
Moi je me suis racheté une DS lite rien que pour Rhythm paradise
Pour détrôné nintendo sur le marché des consoles portable, il va falloir être bien motivé et solide
Moi je me suis racheté une DS lite rien que pour Rhythm paradise
Pour détrôné nintendo sur le marché des consoles portable, il va falloir être bien motivé et solide
Posté 15 mai 2009 - 17:50
Comment arrivent ils à vendre toujours autant de consoles?Un sondage ou une étude sur le nombre de DS par personne serait intéressant... oO
Posté 15 mai 2009 - 18:01
Mh je pense que le Pokémon qui vient de sortir est responsable...après tous il est sur DS, et 1er des ventes aussi...
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
Posté 15 mai 2009 - 18:08
LeJon, le 15/05/2009, 19:01, dit :
Mh je pense que le Pokémon qui vient de sortir est responsable...après tous il est sur DS, et 1er des ventes aussi...
Sauf que ça fait plusieurs mois qu'elle est à cette position, seulement détrônée une fois par la ps3 lors de la sortie de la demo FFXIII, je crois, ou alors peut-être aussi par la psp. Sauf, bien sûr, si on sépare les ds tank, ds lite et dsi
Posté 15 mai 2009 - 18:09
Motormike, le 15/05/2009, 18:41, dit :
+ de 26m de DS c'est quand même hallucinant.
Ouais, le record au japon je crois, et je me demande vraiment si une autre console sera capable de réitérer l'exploit!!
Par contre je m'étonne de voir que les jeux n'arrivent plus à être multi-million seller comme en 2005/2006 et dans une moindre mesure en 2007!
Et grosse précision, Dragon Ball Z Kai est un excellent jeu! Un rpg de très grande qualité!
Posté 15 mai 2009 - 19:09
Onink, le 15/05/2009, 20:03, dit :
Bein elle a dépassé le million au Japon ce qui est une sacré performance quand on voit les chiffres de la première XBox... Le plus gros perdant au Japon reste Sony car eux on perdu leur monopole d'une manière assez catastrophique si l'on compare à la génération PS2, Nintendo est revenu premier et MS a eu une bonne progression sur le territoire. La PS2 est devant mais ça faisait un moment que ça n'était plus le cas, même si les 2 sont restées au fond du classement. On verra mais sur la longueur mais MS aura réussi son pari: implanter la marque dans le pays.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)