Aller au contenu

Photo

GTA V : le méga-mix des jeux Rockstar ? La preuve en vidéoMax Payne 3, Red Dead Redemption, Midnight Club, etc.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 06 août 2013 - 15:05

Grand Theft Auto V sera sans aucun doute l'un des plus gros jeux de cette fin d'année. Et pour cause, Rockstar semble avoir mis le meilleur de tous ses jeux dans ce dernier. En effet, un youtuber,… Voir la news : GTA V : le méga-mix des jeux Rockstar ? La preuve en vidéo

#2 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 06 août 2013 - 15:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGH!!!!

#3 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 06 août 2013 - 15:13

Ils auraient tord de s'en priver.

#4 ross

ross

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • ID PSNmehd16

Posté 06 août 2013 - 15:16

Surtout j'espère que la traduction en français sera lisible parce que pour red dead c'est vraiment limite,cela gâche complètement le jeu.

#5 The Cool

The Cool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 06 août 2013 - 15:21

Surtout j'espère que la traduction en français sera lisible parce que pour red dead c'est vraiment limite,cela gâche complètement le jeu.

Bah j'ai fait red dead y a quelques semaines, j'ai pas été choqué par les sous titres moi... Ils sont plus grands que dans Max Payne 3 non? (c'est pas dur en mm tps)

#6 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 06 août 2013 - 15:24

Je pige pas tout ce pataquesse autour des GTA. J'ai été un grand fan des premiers, mais le 4 m'a tellement ennuyé que je l'ai même pas fini. Ca tourne sérieusement en rond les GTA quand même, très peu d'innovation, et c'est devenu d'un sérieux, qu'on s'ammuse même plus.

Après R* pourrai aussi faire l'effort de payer des doubleurs français, c'est pas comme s'ils vendaient juste 1millions de copies de leur jeux.

#7 Kyubey26

Kyubey26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages

Posté 06 août 2013 - 18:34

Après R* pourrai aussi faire l'effort de payer des doubleurs français, c'est pas comme s'ils vendaient juste 1millions de copies de leur jeux.

Mon Dieu, non. Un GTA dans une autre langue que l'Américain, ce serais gâcher complétement le travail d'ambiance, la profondeur des personnages (il y a un tel travail sur l'accentuation, les doubleurs et casteurs [dans le sens responsable de casting] font un travail exceptionnel), ça dénaturerais la série.
Ou alors qu'il aient au moins la présence d'esprit de laisser le choix :)

EDIT:
je viens de regarder la vidéo. Le seul mot qui me viens à l'esprit est "useless"...

#8 booninet

booninet

Guntherinho Jr

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Gamertagbooninet
  • ID PSNGuntherinho_Jr

Posté 06 août 2013 - 18:46

Et encore on a pas la comparaison' ping pong ds gta5 et le jeux ping pong sorti sur xbla ^^

#9 Doodux

Doodux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 07 août 2013 - 04:55

Vidéo totalement inutile... Ok on l'attends avec impatience mais la faut trouver d'autre centre d'intérêts ou alors on va commencer a compter les secondes qui nous sépare de la date de sortie? :tired:

#10 Tom4you

Tom4you

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 839 messages
  • Lieu:Terre

Posté 07 août 2013 - 19:19

on s'en doutais un peu que le prochain gta 5 profiterai des améliorations de chaque jeux précédent .
heureusement d'ailleurs , sinon ils apprendrai jamais rien.
la façon de marché viens des red dear et gta4, la conduite de gta 5 a l'air de ressembler a midnight club (est-ce étonnent quand on sais qu'une partie de l'équipe de midnight club travail sur gta5), et le reste fait partie des anciens gta,
est-ce qu'ils ont pensé à garder le bug de la balançoire ! ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)