Ghostbusters : le Multi en vidéoVous aurez moins peur à plusieurs
Débuté par Trazom, 14 mai 2009 - 12:42
12 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2009 - 12:42
Vous avez adoré les modes solo de Ghostbusters, déjà montrés en vidéos et images sur le site ? Alors, ne zappez pas, voici tout naturellement le trailer du mode Multi qui devrait mettre en joie les amateurs du jeu à plusieurs. C'est bien connu, chasser le fantôme seul, c'est triste. Là, c'est la rigolade assurée, avec des tout nouveaux monstres à capturer à plusieurs, en les acculant comme il se…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 14 mai 2009 - 12:43
Je le veux je le veux
Posté 14 mai 2009 - 14:10
Aaaaaaah, j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 14 mai 2009 - 15:42
Je veux ce jeu...MAINTENANT!!!!!
Mais comme j'ai une Xboite....
D'ailleur quid de cette "exclu européenne", j'ai entendu dire que les versions BigN et Crosoft sortirons le 19 juin aux states!
Cela veut il dire que je vais devoir l'acheter en import? Ou que je vais devoir acheter une PS3?
Monde de merde!
Mais comme j'ai une Xboite....
D'ailleur quid de cette "exclu européenne", j'ai entendu dire que les versions BigN et Crosoft sortirons le 19 juin aux states!
Cela veut il dire que je vais devoir l'acheter en import? Ou que je vais devoir acheter une PS3?
Monde de merde!
"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" L'inspecteur Harry
Posté 14 mai 2009 - 16:47
Sylvian001, le 14/05/2009, 13:54, dit :
jouer à Ghostbusters ça relève déjà d'un rève de gosse !! mais avec mon meilleur pote, avec qui on jouait à la version Amstrad, là ça va être l'éclate complète !! c'est dire comment qu'on l'attend ce pitit jeu !!
Tu m'étonnes!
Pour ma part j'y jouais sur Spectrum 48ko... 8 couleurs à l'écran, des pixels gros comme mon point...
mais je sur-kiffais!!!
...Cette version 2009, je l'attends de pied ferme.
Quelqu'un a-t-il + des précisions quant à l'hypothétique 3eme film en hypothétique cours de prod???
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)