Call of Duty 7 sera bien chez TreyarchDirection le Vietnam ? Cuba ? L'URSS ?
Débuté par Trazom, 14 mai 2009 - 10:45
21 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2009 - 10:45
Si l'on en croit ce CV de développeur, le prochain jeu de guerre "Call of Duty 7" serait déjà en pré-production chez nos amis et néanmoins euh... pas confrères du tout, de Treyarch. En même temps, ce n'est pas comme si on ne s'en doutait pas hein, puisque la règle de l'alternance entre Treyarch et Infinity Ward (Modern Warfare 2 qui sort le 10 novembre prochain) est de mise dans la grande famille…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 14 mai 2009 - 10:46
Mauvaise nouvelle, je ne crois plus en Treyarch
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 14 mai 2009 - 10:55
Un Call of Duty Vietnam avec en BO du Jimi hendrix, Jefferson's Airplane et du Creedance, c'est le jeu de guerre du siecle !
l'experience avait ete tenter avec la serie des battlefield mais par manque de moyen le jeu etait passer inapercu...
mais la , avec un paquet de pognon pour produire le jeu et un bon marketing genre " Cet hiver, rechaufer les vietcongs dans votre salon !" ca serait de la boulette !
l'experience avait ete tenter avec la serie des battlefield mais par manque de moyen le jeu etait passer inapercu...
mais la , avec un paquet de pognon pour produire le jeu et un bon marketing genre " Cet hiver, rechaufer les vietcongs dans votre salon !" ca serait de la boulette !
Posté 14 mai 2009 - 11:44
Lancelot, le 14/05/2009, 11:55, dit :
Un Call of Duty Vietnam avec en BO du Jimi hendrix, Jefferson's Airplane et du Creedance, c'est le jeu de guerre du siecle !
Ouaip jme souviens encore de la musique du menu, White Rabbit
Posté 14 mai 2009 - 12:11
Lancelot, le 14/05/2009, 11:55, dit :
+1
The Doors aussi!
Ça pourrait être sympa un filtre coloré rendant le jeu proche de la photo de la news.
Ça pourrait vraiment être une tuerie.
Ia, ia Cthulhu fhtagn.
Posté 14 mai 2009 - 12:13
Lancelot, le 14/05/2009, 10:55, dit :
La série des "Vietcong" aussi était pas mal ma foi dans le genre, avec une BO bien achalandée pour mettre dans l'ambiance.
Posté 14 mai 2009 - 19:27
Le pire c'est que c'est même pas sur que Infinity wars reprenne call of duty après le prochain, j'ai entendu dire il y a longtemps que Activision leur avait donné le feu pour créer une toute nouvelle licence, et peut-être même pas un FPS.
Modern Warfare sera peut-être leur dernier call of duty. Et donc le tout dernier bon call of duty
(le feu "vert")
Modern Warfare sera peut-être leur dernier call of duty. Et donc le tout dernier bon call of duty
(le feu "vert")
Posté 15 mai 2009 - 02:37
j'avais totalement imaginé cette news il y à quelque mois après la sortie de world at war...je sais pas pourquoi mai j'avais parié sur le Vietnam !! je le voyai gros comme une maison pour le prochain treyarch..
apperement je me suis pas trompé hihi
j'ai râté l'occaz de parié quelque chose
..
apperement je me suis pas trompé hihi
j'ai râté l'occaz de parié quelque chose
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)