Aller au contenu

Aion : "nouveau" nom et promenade virtuelleDécouvrez Eltnen en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 12 mai 2009 - 15:08

Finalement, le bon sens a enfin gagné ! Exit le "Tower of Eternity", Aion se nomme désormais... Aion. Et juste Aion ! Pas de titre à rallonge, ça fait un bien fou. Profitons-en pour déguster cette présentation d'une nouvelle zone, décrite par NCsoft.
Autrefois le grenier d'Elyséa, Eltnen est désormais menacée par l'avancée du désert. Dame Yustiel, l'une des figures divines des Elyséens, y a…

Voir la news

Publicité

#2 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 12 mai 2009 - 15:25

Et la date de sortie dans tout ça ???
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3 Pazari

Pazari

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 355 messages

Posté 12 mai 2009 - 16:19

Aion ? Chouette un jeu de tunning Fantaisiste.

#4 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 12 mai 2009 - 16:42

Tu risques de te faire lincher Caf'; y'a tout un tas de personnes qui n'apprécient pas du tout ce raccourci made in Ncsoft. De vrais Pitbull enragés ^^

Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. Ce qui compte au final, c'est le jeu en lui même, pas spécialement son nom (même s'il ne faut pas faire n'importe quoi non plus).

#5 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 12 mai 2009 - 16:58

plutot pas mal ce jeux, mais j'ai une question a propos de lui.

Comment sera le système d'abonnement (15 €/mois comme wow ?)

#6 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 12 mai 2009 - 17:03

Comment ça poutre. J'adore le game design, ça ne leur dirait pas de décliné ça en dehors du MMORPG pour les allergiques :P ?
Guignol ma passion

#7 RedHotHazuki

RedHotHazuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages

Posté 12 mai 2009 - 17:11

Je suis partagé entre joie et peine, joie de trouver Aion alléchant, et peine de ne surement pas faire Guild Wars 2... il faut choisir dans la vie. :unsure:

Voir le messagemafiawestcoast, le 12/05/2009, 17:58, dit :

Comment est le système d'abonnement (15 €/mois comme wow ?)

Comment sera tu veux dire.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#8 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 12 mai 2009 - 17:13

Voir le messageRedHotHazuki, le 12/05/2009, 18:11, dit :

Comment sera tu veux dire.

oui merci ^^ je vais corriger

#9 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 12 mai 2009 - 17:29

Surement le jeu qui me fera replonger dans les mmo :wry:
Image IPB

#10 Grool

Grool

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:SUPER_GROOL

Posté 12 mai 2009 - 17:36

D'après ce que j'ai lu en korée ça fonctionne comme WoW pour les abonnements ( après le prix faut voir mais ça devrait tourner autour de 15 euros )

J'ai hate ! En plus ca ressemble beaucoup a Linéage , en dehors du système de combat qui est à 90% identique à celui de WoW , 2 MMO auxquels j'ai joué (trop) longtemps .

Mais il sort dans tellement longtemps chez nous :punish_hang:

PS: Pour ceux qui l'auraient pas encore vue , voila une petite vidéo ou on voit en peu le fonctionnement du jeu ( bon c'est en coréen mais bon juste pour le plaisir des yeux ) et aussi le système de customisation des persos qui est énorme !

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?

"I have a bad feeling about this dood !"

#11 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 12 mai 2009 - 18:12

Voir le messageGrool, le 12/05/2009, 18:36, dit :

D'après ce que j'ai lu en korée ça fonctionne comme WoW pour les abonnements ( après le prix faut voir mais ça devrait tourner autour de 15 euros )

J'ai hate ! En plus ca ressemble beaucoup a Linéage , en dehors du système de combat qui est à 90% identique à celui de WoW , 2 MMO auxquels j'ai joué (trop) longtemps .

Mais il sort dans tellement longtemps chez nous :punish_hang:

PS: Pour ceux qui l'auraient pas encore vue , voila une petite vidéo ou on voit en peu le fonctionnement du jeu ( bon c'est en coréen mais bon juste pour le plaisir des yeux ) et aussi le système de customisation des persos qui est énorme !

ok merci des infos et la vidéo est pas mal

#12 Morgotth

Morgotth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 12 mai 2009 - 18:27

Et comment un simple changement de nom pour le commun des mortel devient une bénédiction pour les journalistes de jeu vidéo ^_^

#13 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 12 mai 2009 - 19:20

T'as même pas idée. :P

#14 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 12 mai 2009 - 19:27

On s'en branle, on veut jouer :cry3:

Ah mais c'est vrai je joue là :genre:

Ben en fait on s'en fout tout court :P bon ok the tower of eternity c'était joli mais bon quand je l'aurai entre les mains ça va rien changer pour moi. Puis on est pas à l'abri de 10 000 revirements comme pour Bioshock 2 (ce qui est encore plus une bénédiction pour les journalistes de jeu vidéal).
Image IPB

#15 jakseth

jakseth

Membre

• Premium Soutien
  • 279 messages

Posté 13 mai 2009 - 03:30

comprends pas pkoi Sony ne met pas toutes ses forces sur le creneau des MMORPG. Vu qu ils ne font pas payer d abonnement aux joueurs, contrairement a la 360, c est l eldorado pour les developpeurs de ce genre de jeux. Mais pour l instant rien avant 2010. Vraiment du gachi...
Strength and Wisdom are not opposing values - Bill Clinton

#16 TrashOs

TrashOs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:GooglyGoogly
  • ID Steam:TrashOs

Posté 13 mai 2009 - 06:49

Pour un jeux qui sort plus d'un an après AoC, je suis le seul a trouver ça super moche a coté ? Bon je vais pas parler du style graphique parce que perso j'en suis écœuré a en avoir la gerbe...
Puis quand je lis que 90% du système de combat est identique a celui de WoW, je me pose quand même une question, pourquoi autant de buzz autour de ce jeux ?
Image IPB

#17 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 13 mai 2009 - 06:56

Voir le messageTrashOs, le 13/05/2009, 07:49, dit :

Puis quand je lis que 90% du système de combat est identique a celui de WoW, je me pose quand même une question, pourquoi autant de buzz autour de ce jeux ?

Parce qu'il y'a un public pour ce jeu : Ceux qui en ont marre de Wow mais qui y jouent encore, et qui font chaque lancement de MMO avant de revenir sur World of Warcraft.

Il suffit de voir l'état des forums avant chaque sortie de MMO, à base de "XXXX va tuer WOW c'est clair !" "Je reviendrais plus sur Wow c'est trop naze blablabla PVP blablabla y'a pas de RvR blablabla PVE trop easy". Et à chaque fois, ça finit en désillusion et en retour discret sous WoW.

Je suis sur la release Jap d'Aion ( Enfin je l'ai pas relancé depuis une bonne semaine ), et avec le système de pex à la coréenne ( Les quêtes rapportent plus assez à partir d'un certain niveau ), je donne pas cher d'Aion en Europe

#18 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 13 mai 2009 - 08:42

Question toute bête : est-ce que ce sont les quêtes qui ne donnent pas assez d'exp ou est-ce qu'il n'y a tout simplement plus assez de quêtes disponibles arrivé à un certain niveau (ce qui serait quand même plus gênant)?

Pour l'autre point que tu soulèves Gegz (le va et vient entre les sorties de nouveau mmo et Wow), je pense que le phénomène n'est pas près de s'arrêter tant qu'aucun éditeur ne nous proposera pas quelque chose de vraiment original en matière de mmo.

#19 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 13 mai 2009 - 09:58

Voir le messageGegz, le 13/05/2009, 07:56, dit :

Parce qu'il y'a un public pour ce jeu : Ceux qui en ont marre de Wow mais qui y jouent encore, et qui font chaque lancement de MMO avant de revenir sur World of Warcraft.

Il suffit de voir l'état des forums avant chaque sortie de MMO, à base de "XXXX va tuer WOW c'est clair !" "Je reviendrais plus sur Wow c'est trop naze blablabla PVP blablabla y'a pas de RvR blablabla PVE trop easy". Et à chaque fois, ça finit en désillusion et en retour discret sous WoW.

Je suis sur la release Jap d'Aion ( Enfin je l'ai pas relancé depuis une bonne semaine ), et avec le système de pex à la coréenne ( Les quêtes rapportent plus assez à partir d'un certain niveau ), je donne pas cher d'Aion en Europe

Chuck Norris plussoie ton argument.
Twavartagueulalarécrée !!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)