Aller au contenu

Photo

GTA IV : le premier trailer est là !

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#81 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:18

Ayé j'l'ai vu wouhouuu! Magnifiquement splendide, en espérant que ça soit du InGame (mais je pense que s'en est, Rockstar et les cinématiques ça fait deux). :P

#82 Delva

Delva

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:20

Dépendra surtout, enfin pour ceux qui ont les machines, si Rockstar nous ressert son système de visé d'handicapé. Car si c'est pas le cas, je ne vois plus trop de raison d'y jouer sur PC (même s'il en restera encore).

peut etre parce qu'on a pas de 360 ou de peusseu3 :rolleyes: et que les jeux Pc sont moin chere :D

sinon le trailer , ouai , y a pas de quoi en faire tout un foint je trouve , quand à savoir si c'est NY ou Liberty à la base c'est la meme ville , c'est juste que rockstar n'a pas eu ou pas voulu l'appeller NY comme dans tout les GTA.

maintenant je demande surtout à voir le gameplay c'est bien beau d'avoir un jeu "top kikoolol next gen graphiquement", ça serais cool que la "next gen" niveau gameplay commence à arriver

#83 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 30 mars 2007 - 09:21

Sur PC, y'a plus la visée automatique. Ou on peut la désactiver.

#84 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 30 mars 2007 - 09:45

Sur PC, y'a plus la visée automatique. Ou on peut la désactiver.

Honnètement la seule chose qui m'a poussé à joeur à gta sur PC (après avoir essayé GTA sur PS2), c'est le système de visé merdique. S'il devient comme sur PC, je jouerais à GTA sur console.

#85 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 30 mars 2007 - 09:45

Pour beaucoup beaucoup de jeux, rien ne vaut clavier-souris :)

#86 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:48

Et un pad, je te vois mal conduire les bagnoles avec le clavier :lol: En tout cas moi ça m'a gonflé.

#87 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:48

Tout est une question de préférences et de gouts je pense. Je connais quelqu'un qui trouve le FPS plus jouable à la console qu'au PC (bon il est clairement pas doué :rolleyes: ).

Le FPS sur console, clavier + souris ça reste évidemment le nec plus ultra, mais quand le jeu est bien foutu ça me dérange absolument pas de jouer au FPS sur console (donc quand je dis bien foutu je ne pense évidemment pas à Perfect Dark 0 sur 360 :P)

#88 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:50

Ok le FPS reste bien meilleur sur PC que sur console à jouer.
Mais ne dites pas non plus que c'est injouable. Moi perso j'aime bien, je m'en plaid pas et je continuerais à y jouer. Parce que sur PC on a peut être le clavier-souris, mais pas l'optimisation et perso un perso pour moi c'est un bouffe fric.

#89 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 30 mars 2007 - 09:56

J'avions essayé Call Of Duty 2 sur PC, ça ramait tellement que j'ai du abandonner l'affaire, du coup je me suis rabattu sur la version 360 et avec le Live je m'éclate comme un ptit co...fou :P

#90 The 69Eyes

The 69Eyes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 30 mars 2007 - 10:08

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site :

....bla! bla! bla!..Bande-annonce, entre autres, sur le
site officiel. Liste de miroirs chez Joystiq. La sortie américaine de Grand Theft Auto IV est fixée au 16 octobre 2007 sur Xbox 360 et Playstation 3. L'Europe devrait suivre le 19 octobre.]

Reste a savoir si c'est une rumeur ou la réalité!

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site :

....bla! bla! bla!..Bande-annonce, entre autres, sur le
site officiel. Liste de miroirs chez Joystiq. La sortie américaine de Grand Theft Auto IV est fixée au 16 octobre 2007 sur Xbox 360 et Playstation 3. L'Europe devrait suivre le 19 octobre.]

Reste a savoir si c'est une rumeur ou la réalité!

Méa-culpi!...le site de RockStar date bien le GTA4 !!

#91 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 30 mars 2007 - 10:27

Mmm... quoiqu'ils auraient fait je mourrais, donc, je meurs. Ca va pas être pratique pour jouer remarquez... :(

Je vais agoniser comme un vulgaire poulet sans tête jusqu'à avoir une PS360 (baissez les prix par pitié, jveu bien même une X360 Noob à 200€ si je peux jouer a GTA4). Monde de merde.

#92 Lil

Lil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Lieu:Strassépaillettbourg

Posté 30 mars 2007 - 11:35

Oui, c'est clairement le moteur 3D du jeu qu'on voit là, le jeu sera au moins comme ça et j'espère même plus joli (parce que c'est un poil limite quand même).

Limite? Mes excuses mais tu devrais la regarder à nouveau à jeun... Ca fourmille de détails, ça affiche très loin et les effets (eau et lumières notamment) sont fabuleux. Alors bien sûr il y a mieux, mais n'oublions pas que le terrain de jeu sera énorme et sans chargement aucun...

#93 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 30 mars 2007 - 11:59

Où est ma mâchoire?
Où est ma Delorean?

#94 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 30 mars 2007 - 12:39

Ca tue, mais d'une force !
Encore une fois Rockstar change d'univers, tant mieux, les wesh de San Andreas je pouvais pas blairer <_<

#95 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 30 mars 2007 - 12:50

Limite? Mes excuses mais tu devrais la regarder à nouveau à jeun... Ca fourmille de détails, ça affiche très loin et les effets (eau et lumières notamment) sont fabuleux. Alors bien sûr il y a mieux, mais n'oublions pas que le terrain de jeu sera énorme et sans chargement aucun...

Ce sont surtout les textures qui sont très moyennes. Quand aux effets d'eau et de lumière, c'est quand même le minimum.

Pour le reste, personne ne sait si le jeu sera énorme et sans chargement aucun. Ce que j'espère surtout, c'est que ce sera dynamique à tous les niveaux (physique et IA). Là, ouais, je pourrais pardonner le rendu.

#96 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 30 mars 2007 - 12:55

Waow !
J'en connais qui vont revendre leur Saints Row très vite !
Rockstar is back !

#97 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 30 mars 2007 - 14:24

Ca tue, mais d'une force !
Encore une fois Rockstar change d'univers, tant mieux, les wesh de San Andreas je pouvais pas blairer <_<

Ben, c'est pas vraiment du changement hein... Parce que Liberty City on commence à connaître depuis GTA III. M'enfin m'étonnerait pas qu'on puisse aller ailleurs. Après tout ce qui faisait tant plaisir dans San Andreas c'était la mixité de l'univers et par extension des missions. T'avais la ville, la campagne, la plage, la montagne, y avait tout. A Liberty City y a pas tout ça, c'est juste de l'urbain, du béton et le vert du simili central park... Même si avoir un Liberty City next gen c'est alléchant je ne peux m'empêcher de penser qu'on ne restera pas que dans cette ville... Remarque s'ils ont modélisés ça "comme en vrai" ça laisse un vaste terrain de jeu malgré tout. Mais globalement très bétonné.

#98 humanitas

humanitas

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 30 mars 2007 - 14:29

Quoi qu'on en dise graphiquement, ce trailer demeure très alléchant.
On se croirait dans la scène d'introduction de Die Hard III: tout y est, les plans aériens du soleil se levant sur les gratte-ciels de New York, jusqu'à ce plan d'un héros peu "héroïque", en survet, dans Central Park, en passant par le tanker...
Ce qui n'est évidemment pas sans rappeler MGS2, avec le perso qui marche sur le pont (de NY également).
Enfin, peu de commentaires, d'après ce que j'ai lu, sur la voix-off, pourtant presque aussi énigmatique que dans un trailer de Kojima: "J'ai tué beaucoup de gens[...]les choses vont changer". On est en droit de se demander ce qui va changé justement: aurait-on par exemple la possibilité de vivre une vie bien rangée? Mais ça ne serait peut-être plus vraiment du GTA...
Beaucoup de choses restent ouvertes, assurément, et on peut d'ailleurs saluer l'intelligence de Rockstar qui nous en dévoile peu, juste assez pour avoir très envie de découvrir le jeu, et, au moins pour ma part, enfin passer à la Next-gen.

Au fait, vous trouvez pas que le héros ressemble méchamment à Augustin Legrand, le fondateur des Enfants de Don Quichotte?? (à gauche sur la photo)
C'est assez frappant...

Image IPB

Image IPB

PS: au fait quelqu'un aurait-il reconnu la bande-son du trailer? Je suis quasiment sûr que c'est une BO de film, assez récent...

#99 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 mars 2007 - 15:41

Pour le reste, personne ne sait si le jeu sera énorme et sans chargement aucun. Ce que j'espère surtout, c'est que ce sera dynamique à tous les niveaux (physique et IA). Là, ouais, je pourrais pardonner le rendu.

Ce n'est pas d'ailleurs une grosse différence entre la ps3 et la xbox360 ça ?
(le débit en lecture du lecteur BR vs le lecteur dvd de la 360)

#100 Lil

Lil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Lieu:Strassépaillettbourg

Posté 30 mars 2007 - 16:06

Ce sont surtout les textures qui sont très moyennes. Quand aux effets d'eau et de lumière, c'est quand même le minimum.

Oui c'est vrai que les textures n'ont rien à voir avec celles d'un fps récent, mais j'imagine qu'il fallait cette concession pour afficher tout ça. Et puis faisons confiance au moders pour arranger cela!
Les autres gta étaient énormes et sans chargement, pourquoi ça changerait?
En tout cas si le mystère de l'IA reste entier de petits détails (la voiture qui passe sur la plaque en métal, la bouée qui suit les ondulations de l'eau) laissent présager une physique réaliste.

#101 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 30 mars 2007 - 17:40

"Les autres gta étaient énormes et sans chargement"

Tu as changé d'ile dans GTA 3 et Vice City ? Mais bon, dans SA on a plus aucun chargement, ce qui est paradoxal.

Ah, ça a l'air sympa de revenir à Liberty City, j'adore cette ville.

#102 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 30 mars 2007 - 17:46

la video donne vraiment envis d'en savoir plus pour les graphismes ca as l'aire
beau et puis les anciens gta je m'amusais tres bien avec des grapismes depasser donc de toute fasson c'est tout benef

pour etre franc le seule truc qui me fait peur c'est d'avoir un retour en arriere
genre une ville plus petite ( et si on as pas 2 ou 3 villes avec la campagne autour ce serais quand meme super decevant apres san andreas) surtout point de vue varieté des decors

enfin bon on verras bien mais ne plus pouvoir faire le con en avion ou sauter en parachute de partout ca me manquerais quand meme

#103 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 30 mars 2007 - 17:51

Non mais San Andreas, au début, dans le premier trailer, on nous avait juste dévoilé le ghetto de Los Santos alors...
A coté de New York y'a de la campagne, et pis surtout des grandes montagnes(les Appalaches sont pas si loin, par exemple)... Y'a Central Park, Broadway, Harlem... En gros tout ce que dans GTA 3 ils avaient limités à la fusion "Quartier pauvre - Quartier d'affaires avec mini Central Park - Banlieue avec aéroport". Là ils vont pouvoir réellement s'attaquer a une vraie version de NY bien complète et tout 8).

Miam.

#104 Ribbon

Ribbon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 30 mars 2007 - 17:56

Un arménien je vous dis B)
La vente d'armes avec le proxénétisme en fond de couleur.

#105 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 30 mars 2007 - 18:24

Ah, ça a l'air sympa de revenir à Liberty City, j'adore cette ville.

Clair, j'adorerai quelques clins d'oeil de GTA 3, par exemple retrouver des persos bien connu etc...

#106 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 30 mars 2007 - 18:33

Ce n'est pas d'ailleurs une grosse différence entre la ps3 et la xbox360 ça ?
(le débit en lecture du lecteur BR vs le lecteur dvd de la 360)

A priori, le jeu étant prévu sur les deux plate-formes, il tiendra au pire sur un DVD double-couche, soit un peu plus de 8 Go. Du coup, ils vont pouvoir foutre de la redondance de données un peu partout sur le BluRay (de 25Go) de la version PS3 et ça devrait faire comme Oblivion : des chargements deux fois plus courts que la version 360. Ca a aussi des avantages le nivellement par le bas.

#107 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 30 mars 2007 - 23:33

Mouais, m'enfin DVD ou Blue-Ray ça ne reste qu'un support de stockage, c'est pas ça qui fait le jeu ni sa qualité technique.

#108 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 31 mars 2007 - 00:51

perso le truc qui me soulerais serais que la version 360 tienne sur 2 dvd ...
un truc genre resident evil ou final fantasy sur plsusieur dvd je m'en fou
mais devoir changer de dvd a chaque fois que je veux aller de l'autre coté de la ville ca me gonflerais vite quand meme

#109 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 31 mars 2007 - 09:19

Oufti !

Ce jeu va se vendre par millions - non, par milliards !

#110 apul

apul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 31 mars 2007 - 10:11

les wesh de San Andreas je pouvais pas blairer <_<

:lol: idem.

Un arménien je vous dis B)
La vente d'armes avec le proxénétisme en fond de couleur.

Ou ukrainien, ton post m'a fait penser à Lord of war. Une chose que je n'imagine pas, c'est un héro du moyen-orien/maghrebin. L'accent du teaser est slave. ^^

#111 CaliKen

CaliKen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Lieu:Paname
  • GamertagCaliKen

Posté 31 mars 2007 - 13:26

S'ils nous refont New-York en entier, c'est juste immense, avec de la campagne, de la ville, et tout :|

#112 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 31 mars 2007 - 13:28

j'adore, je veux !

#113 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 31 mars 2007 - 14:34

A priori, le jeu étant prévu sur les deux plate-formes, il tiendra au pire sur un DVD double-couche, soit un peu plus de 8 Go. Du coup, ils vont pouvoir foutre de la redondance de données un peu partout sur le BluRay (de 25Go) de la version PS3 et ça devrait faire comme Oblivion : des chargements deux fois plus courts que la version 360. Ca a aussi des avantages le nivellement par le bas.

Bizarrement, quelque chose me dit qu'il ne vont pas se prendre le chou et sortir une version DVD pour tout le monde... mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise hein ! :P

#114 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 31 mars 2007 - 15:34

Bon les filles, ça m'a pris 3 secondes pour effacer votre prise de bec, alors stop le crépage de chignon. Bisoutez vous par PM et on n'en parle plus. Bande de lourds. :rolleyes:

#115 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 31 mars 2007 - 16:39

Bon les filles, ça m'a pris 3 secondes pour effacer votre prise de bec, alors stop le crépage de chignon. Bisoutez vous par PM et on n'en parle plus. Bande de lourds. :rolleyes:

Quelle classe.
Ah, ces humains... Ah, s'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour les élim... Ah ben, si on peut ! :o

#116 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 31 mars 2007 - 16:41

Quelle classe.
Ah, ces humains... Ah, s'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour les élim... Ah ben, si on peut ! :o

Vous êtes flippant...

#117 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 31 mars 2007 - 16:53

Ben, c'est pas vraiment du changement hein... Parce que Liberty City on commence à connaître depuis GTA III. M'enfin m'étonnerait pas qu'on puisse aller ailleurs. Après tout ce qui faisait tant plaisir dans San Andreas c'était la mixité de l'univers et par extension des missions. T'avais la ville, la campagne, la plage, la montagne, y avait tout. A Liberty City y a pas tout ça, c'est juste de l'urbain, du béton et le vert du simili central park... Même si avoir un Liberty City next gen c'est alléchant je ne peux m'empêcher de penser qu'on ne restera pas que dans cette ville... Remarque s'ils ont modélisés ça "comme en vrai" ça laisse un vaste terrain de jeu malgré tout. Mais globalement très bétonné.

Tout à fait d'accord, moi j'aime l'air pur, les espaces immenses qui défilent à perte de vue. C'est ce que j'attendais de ce GTA IV, quelque chose de démesuré, et non pas Liberty city en plus joli. Après, on a encore rien vu, donc je garde espoir

#118 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 31 mars 2007 - 17:54

Vous êtes flippant...

Ouais...mais rien à faire, chuis fan!

#119 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 31 mars 2007 - 19:18

Quelle classe.

Le truc, c'est que baph vise trop bas :P

#120 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 31 mars 2007 - 20:50

Tain j'arrive toujours trop tard pour la baston.

Ahem, bref, la FAQ précise arrive bientôt.

Je vous fait un résumé : "vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)