Toutes les discussions sur le jeu Halo Wars, c'est ici que ça se passe !
Halo Wars
Débuté par La Rédaction, 29 mar 2007 - 19:53
6 réponses à ce sujet
Posté 10 février 2009 - 12:03
J'ai joue a la demo hier soir, et quelle bonne surprise !!!
Je ne m'attendais pas a prendre autant de plaisir sur un RTS console surtout sachant que je ne suis pas un fana de l'univers halo. Mais une fois passe l'indispensable didacticiel la sauce prend plutot bien, l'interface est simple et bien pensee, les combats s'annonce tactiques tout en etant defoulants, j'ai vu quelques petites originalites franchement bienvenues, seule les voix francaises tres moyennes ont entaches le tableau, si les notes suivent je le prendrait a coup sur, en mettant la vo.
Je ne m'attendais pas a prendre autant de plaisir sur un RTS console surtout sachant que je ne suis pas un fana de l'univers halo. Mais une fois passe l'indispensable didacticiel la sauce prend plutot bien, l'interface est simple et bien pensee, les combats s'annonce tactiques tout en etant defoulants, j'ai vu quelques petites originalites franchement bienvenues, seule les voix francaises tres moyennes ont entaches le tableau, si les notes suivent je le prendrait a coup sur, en mettant la vo.
Posté 19 février 2009 - 15:39
Pour ceux que ça intéresse, l'inscription sur les forums de Halo Wars donne droit à un code promo offrant 1 mois d'abonnement au Xbox Live gratuitement :
Je cite :
"Voici quelques informations complémentaires concernant le mois de Xbox Live Gratuit.
Pour bénéficier du mois gratuit, il suffit de s'inscrire sur ce site.
Le mois gratuit vous sera envoyé sous forme d'un code promotionnel à saisir dans votre compte Xbox Live.
L'offre est valable dans la limite des stocks de code disponibles.
Le code sera vous sera envoyé par email (à l'adresse indiquée lors de votre inscription) dans les 15 jours suivants votre inscription.
Un seul code promotionnel est utilisable par compte Xbox Live"
Si ça vous intéresse, c'est par ICI !
Je cite :
"Voici quelques informations complémentaires concernant le mois de Xbox Live Gratuit.
Pour bénéficier du mois gratuit, il suffit de s'inscrire sur ce site.
Le mois gratuit vous sera envoyé sous forme d'un code promotionnel à saisir dans votre compte Xbox Live.
L'offre est valable dans la limite des stocks de code disponibles.
Le code sera vous sera envoyé par email (à l'adresse indiquée lors de votre inscription) dans les 15 jours suivants votre inscription.
Un seul code promotionnel est utilisable par compte Xbox Live"
Si ça vous intéresse, c'est par ICI !
Posté 19 février 2009 - 16:52
je crois pas que la campagne sera longue, il faut prévoir a peine 10 heures, si ce n'est moins.
enfin, ce serait pas surprenant cette durée de vie, étant donné le rythme rapide du jeu...
en tout cas, juste pour info, famitsu a noté ce jeu 32/40, ce qui est pas mal, étant donné le faible succès des jeux occidentaux au japon. Peut-être que ce jeu est une bonne surprise qui sait ?
enfin, ce serait pas surprenant cette durée de vie, étant donné le rythme rapide du jeu...
en tout cas, juste pour info, famitsu a noté ce jeu 32/40, ce qui est pas mal, étant donné le faible succès des jeux occidentaux au japon. Peut-être que ce jeu est une bonne surprise qui sait ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)