Capcom a fait un drôle de choix en optant pour une démo du mode multijoueurs de Bionic Commando... D'autant qu'aucune option n'est disponible pour changer les settings du match ou - encore pire - inviter des amis. De plus, lâcher le joueur dans une partie multi sans même lui faire un petit brief' sur les commandes assez complexes du grappin, c'est se risquer à le dégoûter... alors qu'une démo est…
Voir la news
Le secret de la démo Bionic Commando !Ou comment inviter ses amis...
Débuté par Julo, 07 mai 2009 - 12:25
8 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2009 - 13:17
2 parties sur la démo, le temps de comprendre le grappin.
Comme ça a été dit, visuellement ça n'éclate pas la rétine.
La jouabilité est correcte et le grappin relativement intuitif, par contre j'ai trouvé ça fouilli, sombre et totalement obscur du côté des armes/scores etc, le plus fun pour moi ayant été d'agripper mes adversaires et de leur sauter sur la tronche pour les tuer ou les faire tomber (comme sur le trailer avec les bots).
En espérant une démo du solo....
Comme ça a été dit, visuellement ça n'éclate pas la rétine.
La jouabilité est correcte et le grappin relativement intuitif, par contre j'ai trouvé ça fouilli, sombre et totalement obscur du côté des armes/scores etc, le plus fun pour moi ayant été d'agripper mes adversaires et de leur sauter sur la tronche pour les tuer ou les faire tomber (comme sur le trailer avec les bots).
En espérant une démo du solo....
Posté 07 mai 2009 - 15:19
merci pour l'information de pouvoir invité des amis
faut que j'essaie cette démo......
faut que j'essaie cette démo......
Posté 07 mai 2009 - 17:44
Bah les persos ont l'air de power rangers...
Sinon Bof Bof, pour les graphismes, faut attendre 1 quart d'heure pour faire une partie.
Sinon l'utilisation du grappin m'a bien plu même si c'est un peu au petit bonheur la chance...
A la fin de la partie, ma premiére idée était d'attendre qu'il baisse a 20 euros pour l'acheter et encore...
Sinon Bof Bof, pour les graphismes, faut attendre 1 quart d'heure pour faire une partie.
Sinon l'utilisation du grappin m'a bien plu même si c'est un peu au petit bonheur la chance...
A la fin de la partie, ma premiére idée était d'attendre qu'il baisse a 20 euros pour l'acheter et encore...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)