Aller au contenu

Photo

Eidos attendra...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 29 mars 2007 - 17:04

SCi/Eidos en a décidé ainsi, que vous le vouliez ou niet. Ses jeux PlayStation 3 en chantier ne sortiront pas avant la mi-2008. Pourquoi cela ? Parce que d'après la C.E.O du Groupe, Jane Cavanagh, "le parc installé de PS3 n'est pour le moment pas assez élevé, il le sera assurément d'ici 2008, car nous comptons beaucoup sur cette plate-forme".

Par ailleurs, le groupe vient de dévoiler ses…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 29 mars 2007 - 17:15

Je vais peut être dire une connerie, mais Eidos distribue aussi els jeu Quantic Dream non? Donc le prochain Quantic sera pas là avant 2008?

#3 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 29 mars 2007 - 17:30

Dans un an quoi ... Heureusement que le temps passe vite, je reste très confiant !

#4 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 29 mars 2007 - 17:57

Excusez ma question mais : ils font quoi de bien Eidos, concrètement. Je ne sais plus si j'ai déjà acheté un jeu de chez eux ou pas... :mellow:

#5 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 29 mars 2007 - 18:27

Excusez ma question mais : ils font quoi de bien Eidos, concrètement. Je ne sais plus si j'ai déjà acheté un jeu de chez eux ou pas... :mellow:

Les hitman sont sympa, le denier gta-like (dsl j'ai un trou) était correct et sympathique aussi.
Il y a eu Nomad Soul, deus Ex aussi, mais c'était une autre époque. bref si tu as jamais acheté un jeu chez eux, j'ai du mal à le croire ;)

Sinon pour les jeux Quantic Dream je me suis trompé. Nomad Soul était bien édité par Eidos, en revanche pour Fahrenheit c'était pas le cas ;)

#6 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 29 mars 2007 - 18:49

Quoi sont pas encore morts eux :blink: ?

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 29 mars 2007 - 18:58

Les hitman sont sympa, le denier gta-like (dsl j'ai un trou) était correct et sympathique aussi.

Ha oui, Hitman, c'est bien en effet. J'avais oublié que c'était eux.

#8 kamoon

kamoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Entre ocean et méditérranée dans la ville rose, Tolosa
  • Gamertagkamoon
  • ID PSNkamoon

Posté 29 mars 2007 - 21:05

Heu je crois que vous avez oublié un des plus grand jeu de l'éditeur (même si il est controversé et malgres le passage à vide de la série) Tomb raider, viens aussi la saga des légacy of kain, Soul raver.

#9 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 29 mars 2007 - 21:38

Et bien moi ça me rappelle un peu ce que nous avons vu sur GC : on repousse, on sort du multiplateforme etc. Et finalement, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent! Une dent de scie par ailleurs tellement chez Eidos ils sont capable du pire comme du meilleur! Bref, je serais moins confiant que Jeffix. La PS3 a du mal à se faire une place... mais c'est une autre histoire?!

#10 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 29 mars 2007 - 21:38

Puis Eidos, c'est aussi Core Design donc Rick Dangerous et Heimdall... :wub:

#11 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 30 mars 2007 - 08:10

Heu je crois que vous avez oublié un des plus grand jeu de l'éditeur (même si il est controversé et malgres le passage à vide de la série) Tomb raider, viens aussi la saga des légacy of kain, Soul raver.

Hélas comme je l'ai déjà dit, c'était une certaines époques :lol:

#12 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 mars 2007 - 12:36

Eidos c'est aussi legacy of kain :P

oups j'avais pas tout lu

#13 kamoon

kamoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Entre ocean et méditérranée dans la ville rose, Tolosa
  • Gamertagkamoon
  • ID PSNkamoon

Posté 30 mars 2007 - 13:14

Hélas comme je l'ai déjà dit, c'était une certaines époques :lol:

C'est clair, mais pour Tomb raider je touche du bois, legend est bon et l'édition anniversaire promet, espérons seulement qu'Eidos ne recommence pas à tirer sur la corde avec les prochains épisodes.

#14 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 31 mars 2007 - 09:40

Cette annonce est stupide...

Si les éditeurs ne sortent pas de jeux, encore moins de gens vont acheter la PS3...
Eidos aurait mieux fait de se taire, on n'a pas besoin de prophéties autoréalisatrices mauvaises pour le marché.

#15 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 31 mars 2007 - 10:06

D'un cote il sont bien oblige de dire qu'ils tiendront pas ce qu'ils ont annonce precedemment et pourquoi...

#16 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 31 mars 2007 - 10:25

D'un cote il sont bien oblige de dire qu'ils tiendront pas ce qu'ils ont annonce precedemment et pourquoi...

Non mais tu comprends pas, Hengsen a des actions chez Sony, ça l'insupporte qu'on puisse oser informer les gens qu'on ne sortira pas de jeux avant un an sur PS3. D'autant que Eidos se tire une balle dans le pied, c'est évident que Sony les paie à chaque console vendue, donc c'est juste incompréhensible qu'ils ne fassent pas plus d'efforts que cela.

Ou alors j'ai raté un épisode. :rolleyes:

#17 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 31 mars 2007 - 11:06

Non mais tu comprends pas, Hengsen a des actions chez Sony, ça l'insupporte qu'on puisse oser informer les gens qu'on ne sortira pas de jeux avant un an sur PS3. D'autant que Eidos se tire une balle dans le pied, c'est évident que Sony les paie à chaque console vendue, donc c'est juste incompréhensible qu'ils ne fassent pas plus d'efforts que cela.

Ou alors j'ai raté un épisode. :rolleyes:

Les forumistes m'en sont témoins, je suis estomaqué de me voir traité d'actionnaire Sony.

#18 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 31 mars 2007 - 16:13

Objection ! Le procès verbal n'appelle que le témoin "second degré" à la barre, "forumistes" n'a pas été approuvé par la cour !

#19 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 31 mars 2007 - 18:04

Je vais peut être dire une connerie, mais Eidos distribue aussi els jeu Quantic Dream non? Donc le prochain Quantic sera pas là avant 2008?

Heu... bonne question, j'ai beau chercher je trouve pas d'info sur l'editeur d'heavy rain...
(juste un site amateur qui à mis Atari, surment parceque c'était l'éditeur de fahrenheit...)
:unsure:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)