Le champion du monde de FIFA est français !
Posté 05 mai 2009 - 13:45
Voir la news
Posté 05 mai 2009 - 14:03
Posté 05 mai 2009 - 14:08
gatsuforever, le 05/05/2009, 14:57, dit :
Notre petit français est un bon petit no-life... mais bon pour 20 000 dollars je veux bien en devenir un.
La plupart des killers à PES/FIFA sont des gens qui ne jouent qu'à ce jeu et peu portés sur les jeux vidéos. Pas sûr qu'il soit un no-life (à moins que tu le connaisses, moi pas).
Sinon, bravo à lui, la compèt, que ce soit en jeux vidéos ou en sport à toujours ce truc qui me fait tripper, ca devait être sympa la finale à Barcelone
Posté 05 mai 2009 - 14:12
Inoobliable, le 05/05/2009, 13:52, dit :
Ouais. Je voulais pas la faire la transition, je voulais pas... pis finalement elle est plutôt kiffante
Bravo le frenchie.
Au fait quelqu'un aurait-il connaissance d'un tournoi à plusieurs par équipe? Non parceque j'ai l'habitude de faire des ligues masters (enfin mode carrière maintenant
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 05 mai 2009 - 14:43
Posté 05 mai 2009 - 14:45
sensei77240, le 05/05/2009, 15:12, dit :
Je n'ai pas encore sauté le pas, mais je m'en approche, et l'exemple de notre champion prouve que la transition, oui, est possible!
Sinon à la vue du trophée, Sony a apparemment trouvé un moyen de recycler ses manettes PS3 batarang
Posté 05 mai 2009 - 14:51
Inoobliable, le 05/05/2009, 15:08, dit :
Ok si tu veux je peux faire l'innocent: Ah beh non! A y est ton ego en à repris?
Désolé, mais ça me gave ce sentiment... Mais je vais pas faire la vierge pure et innocente. Les belges sont logé dans la même enseigne. Par exemple, ce film, Séraphine, Quand j'entendais à la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) dire qu'ils ont co-produit Séraphine qui a été Césarisé, Ca m'a énervé au plus au points. Mais j'en avais rien a foutre qu'il soit co produit par une télévision belge sérieux! Même chose pour Justine Henin. Retracez ça vie a chaque qu'elle gagnait un Grand chelem avec belge parci belge par la c'était chiant.
Le gagnant est un français, tant mieux! mais venir s'en vanté non!
Posté 05 mai 2009 - 14:58
NebukadRomu, le 05/05/2009, 15:51, dit :
Désolé, mais ça me gave ce sentiment... Mais je vais pas faire la vierge pure et innocente. Les belges sont logé dans la même enseigne. Par exemple, ce film, Séraphine, Quand j'entendais à la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) dire qu'ils ont co-produit Séraphine qui a été Césarisé, Ca m'a enervé au plus au points. Mais j'en avais rien a foutre qu'il soit co produit par une télévision belge sérieux! Même chose pour Justine Henin. Retacez ça vie a chaque qu'elle gagnait un Grand chelem avec belge parci belge par la c'etait chiant.
Primo je ne te permet pas de me juger et de me répondre sur ce ton hautain.
Deusio il y a une différence entre saluer la performance d'un compatriote et faire une rétrospective sur sa vie !
Tercio [mode réponse à quelqu'un qui cherche les embrouilles] ce n'est pas la marseillaise votre hymne nationale ? Je croyais que c'était le cas ! Quand on avait demandé à un de vos anciens premiers ministres quel était l'hymne belge, il l'a fredonné.
Ce qui m'énerve le plus dans l'histoire c'est que j'ai cherché à être drôle en mettant les pieds dans le plats et que tu ne sois pas capables de distinguer le premier degré du second
Posté 05 mai 2009 - 15:17
Inoobliable, le 05/05/2009, 15:58, dit :
Yves Leterne pour être précis et on la gentillement poussez vers la porte de sortie
Par contre, c'est toi qui t'emballes mon chère sur ce coups. Au lieu de calmer la chose
Et pis, désolé mais le décodeur second degré marche très mal sur des messages.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)