Aller au contenu

Photo

Le champion du monde de FIFA est français !

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 129 messages

Posté 05 mai 2009 - 13:45

Il a 22 ans, il est français, il s'appelle Bruce Grannec, et vient de remporter, ce samedi 2 mai 2009 la finale de la Coupe du Monde de FIFA 09, organisée par Electronic Arts. Ou plus précisément la FIFA Interactive World Cup 2009, qui s'est déroulée le week-end dernier à Barcelone.Après son titre sur PES en 2006 (eh oui, déjà !), Bruce a "battu" pas moins de 25.000 joueurs issus de 179 pays…

Voir la news

#2 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 05 mai 2009 - 13:52

Belle perf' pour un ancien joueur de PES (comme les 3/4 des gens sur Fifa 09 mais quand même) ! Eb plus Cocorico quoi !

Allons enfants de la patriiiiieu ...

#3 Guest_Jaydi_*

Guest_Jaydi_*
  • Invités

Posté 05 mai 2009 - 13:53

Bruce a battu pas moins de 25.000 joueurs issus de 179 pays (Kotaku parle de 500.000... étrange)

Oui en effet, 500 000 pays ça fait beaucoup pour une si petite planète...

#4 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSNgatsuforever

Posté 05 mai 2009 - 13:57

25 000 personnes , à raison de 10minutes par match (ou bien 5 minutes)...... sortez vos calculettes :yahoo:

Notre petit français est un bon petit no-life... mais bon pour 20 000 dollars je veux bien en devenir un.

#5 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 05 mai 2009 - 14:01

Allons enfants de la patriiiiieu ...

Mouai, Après on s'étonne quand les belges sont content quand les français perdent au foot

#6 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 05 mai 2009 - 14:03

Félicitations à lui. Il n'empèche, un petit trophée mondial, ça a la classe y'a pas à dire, même sur un jeu de foot. Encore bravo à lui. Et s'il trouve que l'argent et la voiture, ça fait pas classe, moi je prend ... enfin moi je dis ça ... :whistling:

#7 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 05 mai 2009 - 14:08

Mouai, Après on s'étonne quand les belges sont content quand les français perdent au foot

Tu penses que si le champion avait été anglais il y aurait eu une news sur le site ?

#8 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 05 mai 2009 - 14:08

25 000 personnes , à raison de 10minutes par match (ou bien 5 minutes)...... sortez vos calculettes :yahoo:

Notre petit français est un bon petit no-life... mais bon pour 20 000 dollars je veux bien en devenir un.

La plupart des killers à PES/FIFA sont des gens qui ne jouent qu'à ce jeu et peu portés sur les jeux vidéos. Pas sûr qu'il soit un no-life (à moins que tu le connaisses, moi pas).

Sinon, bravo à lui, la compèt, que ce soit en jeux vidéos ou en sport à toujours ce truc qui me fait tripper, ca devait être sympa la finale à Barcelone :thumbup:

#9 Sha

Sha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • GamertagShaOurs
  • ID PSNSha

Posté 05 mai 2009 - 14:09

Le georges abitbol de fifa ! =)
Bravo

#10 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertagsomeday
  • ID PSNSensei77240

Posté 05 mai 2009 - 14:12

Belle perf' pour un ancien joueur de PES (comme les 3/4 des gens sur Fifa 09 mais quand même) ! Eb plus Cocorico quoi !

Ouais. Je voulais pas la faire la transition, je voulais pas... pis finalement elle est plutôt kiffante :P

Bravo le frenchie.

Au fait quelqu'un aurait-il connaissance d'un tournoi à plusieurs par équipe? Non parceque j'ai l'habitude de faire des ligues masters (enfin mode carrière maintenant -_- ) avec deux potes et je suis sûr qu'on pourrait déchirer. Pis 20 000$ même à se partager en trois ça motive :lol:

#11 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 05 mai 2009 - 14:21

Ouais. Je voulais pas la faire la transition, je voulais pas... pis finalement elle est plutôt kiffante :P

Rassures toi, nous sommes tous passés par là. Ce fut dur à accepter mais finalement :yahoo:

#12 Kritophe

Kritophe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages
  • Lieu:Nice
  • GamertagGixel

Posté 05 mai 2009 - 14:28

Respect :thumbup:

#13 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 988 messages

Posté 05 mai 2009 - 14:30

Si quelqu'un trouve la vidéo de la finale, je prend :thumbup:

#14 GitarooMan

GitarooMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Attention Benjamin derrière toi, c'est affreux!

Posté 05 mai 2009 - 14:43

C'est normal qu'il ait gagné... Il a affronter un mexicain qui ne devait pas être en forme à cause d'une certaine grippe! :ph34r:

#15 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 05 mai 2009 - 14:45

Je n'ai pas encore sauté le pas, mais je m'en approche, et l'exemple de notre champion prouve que la transition, oui, est possible! :ph34r:

Sinon à la vue du trophée, Sony a apparemment trouvé un moyen de recycler ses manettes PS3 batarang :genre:

#16 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 05 mai 2009 - 14:51

Tu penses que si le champion avait été anglais il y aurait eu une news sur le site ?

Ok si tu veux je peux faire l'innocent: Ah beh non! A y est ton ego en à repris?

Désolé, mais ça me gave ce sentiment... Mais je vais pas faire la vierge pure et innocente. Les belges sont logé dans la même enseigne. Par exemple, ce film, Séraphine, Quand j'entendais à la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) dire qu'ils ont co-produit Séraphine qui a été Césarisé, Ca m'a énervé au plus au points. Mais j'en avais rien a foutre qu'il soit co produit par une télévision belge sérieux! Même chose pour Justine Henin. Retracez ça vie a chaque qu'elle gagnait un Grand chelem avec belge parci belge par la c'était chiant.

Le gagnant est un français, tant mieux! mais venir s'en vanté non!

#17 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 090 messages

Posté 05 mai 2009 - 14:55

Si quelqu'un à un lien pour visionner la finale ca m'intéresse. Histoire de voir combien je suis nul <_<

#18 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 05 mai 2009 - 14:58

Ok si tu veux je peux faire l'innocent: Ah beh non! A y est ton ego en à repris?

Désolé, mais ça me gave ce sentiment... Mais je vais pas faire la vierge pure et innocente. Les belges sont logé dans la même enseigne. Par exemple, ce film, Séraphine, Quand j'entendais à la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) dire qu'ils ont co-produit Séraphine qui a été Césarisé, Ca m'a enervé au plus au points. Mais j'en avais rien a foutre qu'il soit co produit par une télévision belge sérieux! Même chose pour Justine Henin. Retacez ça vie a chaque qu'elle gagnait un Grand chelem avec belge parci belge par la c'etait chiant.

Primo je ne te permet pas de me juger et de me répondre sur ce ton hautain.

Deusio il y a une différence entre saluer la performance d'un compatriote et faire une rétrospective sur sa vie !

Tercio [mode réponse à quelqu'un qui cherche les embrouilles] ce n'est pas la marseillaise votre hymne nationale ? Je croyais que c'était le cas ! Quand on avait demandé à un de vos anciens premiers ministres quel était l'hymne belge, il l'a fredonné.

Ce qui m'énerve le plus dans l'histoire c'est que j'ai cherché à être drôle en mettant les pieds dans le plats et que tu ne sois pas capables de distinguer le premier degré du second :thumbdown3:

#19 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 05 mai 2009 - 15:17

Tercio [mode réponse à quelqu'un qui cherche les embrouilles] ce n'est pas la marseillaise votre hymne nationale ? Je croyais que c'était le cas ! Quand on avait demandé à un de vos anciens premiers ministres quel était l'hymne belge, il l'a fredonné.

Yves Leterne pour être précis et on la gentillement poussez vers la porte de sortie ^_^

Par contre, c'est toi qui t'emballes mon chère sur ce coups. Au lieu de calmer la chose :hypocrite:

Et pis, désolé mais le décodeur second degré marche très mal sur des messages. ;)

#20 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 05 mai 2009 - 15:23

Ya les MP pour ça les gars, franchement nous on s'en fiche un peu ;)

#21 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 05 mai 2009 - 15:26

j'ai pas trouvé mieux que ça

ça chambre dés le début avec frappe enchaînée sur roulette, il domine largement apparemment ... :)

#22 Gil

Gil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 679 messages
  • Lieu:Oise
  • GamertagGolfSierra60
  • ID PSNGolfSierra60

Posté 05 mai 2009 - 15:29

Pour 20000 t'as plus rien :ph34r:

Quand on voit ce que gagne n'importe quel quidam qui tape le carton sur une étape mondiale de poker.
Ils font un peu rapiat EA sur ce coup :/

Champion du monde quand même....

j'ai pas trouvé mieux que ça

ça chambre dés le début avec frappe enchaînée sur roulette, il domine largement apparemment ... :)

Génial yavait même des phoques savants qui jouaient à la baballe pour mettre de l'ambiance :laugh0:

#23 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 05 mai 2009 - 15:32

Pour 20000 t'as plus rien :ph34r:

Quand on voit ce que gagne n'importe quel quidam qui tape le carton sur une étape mondiale de poker.
Ils font un peu rapiat EA sur ce coup :/

Champion du monde quand même....

bin au poker en face t'as des mecs près à allonger des yachts quand même ... :D
http://www.liberatio...-yacht-au-poker

#24 Wax

Wax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Gamertagwax sap

Posté 05 mai 2009 - 15:34

Yves Leterne pour être précis et on la gentillement poussez vers la porte de sortie ^_^

Par contre, c'est toi qui t'emballes mon chère sur ce coups. Au lieu de calmer la chose :hypocrite:

Et pis, désolé mais le décodeur second degré marche très mal sur des messages. ;)

Du calme, les enfants. Nous dirons que le dénommé Bruce est Européen. Vive l'europe! Que dis-je? C'est avant tout un citoyen du monde!..
Bravo a lui, quoi qu'il en soit.

#25 Gil

Gil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 679 messages
  • Lieu:Oise
  • GamertagGolfSierra60
  • ID PSNGolfSierra60

Posté 05 mai 2009 - 15:47

bin au poker en face t'as des mecs près à allonger des yachts quand même ... :D
http://www.liberatio...-yacht-au-poker

Et vendre des madden, nhl, nba et autre fifa à 70€ année après année ça permet d'offrir que des cahouettes ? ;)

Elle est loin l'époque ou Sony offrait la viper sur gran turismo :whistling:

Du calme, les enfants. Nous dirons que le dénommé Bruce est Européen. Vive l'europe! Que dis-je? C'est avant tout un citoyen du monde!..

Alors vite !!! L'ode à la joie de Beethov.... :hypocrite:

#26 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 05 mai 2009 - 15:53

Mais mais mais! Mon post était calme, zen, lexomil là.

PS: il est français, Bruce pardi m'enfin!. je ne lui reproche vraiment pas d'être français.

#27 PsychoGreg

PsychoGreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagPsychoGreg 69
  • ID PSNPsycho-Greg

Posté 05 mai 2009 - 15:57

Bravo a lui :thumbup:

#28 Piou

Piou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagpIn0ch3t
  • ID SteampIn0ch3t

Posté 05 mai 2009 - 16:30

un grand bravo a notre français. et Vive Fifa

#29 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 05 mai 2009 - 17:12

Depuis que je me suis fait remplir à Street Fighter II sur Megadrive par un asiatique devant tout le Super Game Show de Porte de Versailles en '93, j'aime pas les champions. Que le cul lui pèle. Là.

#30 seifer

seifer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages

Posté 05 mai 2009 - 17:37

Un grand bravo à lui.
Mais j'ai une question, c'est sur la version PC, PS3, 360 ?......

#31 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • GamertagPaupiette FR
  • ID PSNPaupiette_FR
  • ID SteamPaupietteFR

Posté 05 mai 2009 - 17:41

Street Fighter II sur Megadrive par un asiatique devant tout le Super Game Show de Porte de Versailles en '93

Dan the Nightmare ? Actuellement, il est passé de SC4 sur SF4 et il a un super niveau.

#32 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 05 mai 2009 - 18:31

Depuis que je me suis fait remplir à Street Fighter II sur Megadrive par un asiatique devant tout le Super Game Show de Porte de Versailles en '93, j'aime pas les champions. Que le cul lui pèle. Là.

Dan the Nightmare ? Actuellement, il est passé de SC4 sur SF4 et il a un super niveau.

En tout cas, c'est ce même Dan the Night qui m'a montré comment jouer à SC sur DC mwhaaahahahaha.
Les combats que j'ai fait contre lui en 2001 (je sais plus quel l'événement par contre) m'ont appris quelques techniques intéressantes :ph34r: .

#33 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 05 mai 2009 - 18:36

J'ai déjà joué à PES contre lui :P

C'était au futuroscope il y avait 3/4 jours un tournoi de jeux vidéos (CS, war3, PES, classique quoi) ya 2ans, juste après qu'il ait reçu son titre de champion de PES.

Et à coté des tournois pro, il y avait un tournoi amateur, il suffisait de s'inscrire sur place. Et le gagnant avait gagner le droit de faire une partie sur écran géant VS Bruce, ET C'ETAIT MOI !

:) J'avais une photo mais je crois que c'est sur mon ancien portable >.<

#34 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 05 mai 2009 - 18:40

Un grand bravo à lui.
Mais j'ai une question, c'est sur la version PC, PS3, 360 ?......

peusseu 3

#35 Cheksa

Cheksa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Oakland, CA
  • ID PSNCheksa
  • ID SteamCheksa
  • Code 3DS0232 7980 4147

Posté 05 mai 2009 - 20:25

Je dois etre un peu con mais je comprends pas bien la formule "Bruce a battu pas moins de 25.000 joueurs issus de 179 pays (...)". Genre il les a battu parce que c'est lui qui s'est qualifie lors d'un tournois preleminaire et pas eux ou bien il a joue contre 25.000 joueurs avant d'acceder a la phase finale?

Non parce que 25.000 joueurs a raison de 10 minutes par match ca fait 250.000 minutes, soit 4166 heures, ou encore 173.6 jours. Ca fait pas un peu beaucoup depuis debut octobre?

#36 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 05 mai 2009 - 20:33

Je dois etre un peu con mais je comprends pas bien la formule "Bruce a battu pas moins de 25.000 joueurs issus de 179 pays (...)". Genre il les a battu parce que c'est lui qui s'est qualifie lors d'un tournois preleminaire ou bien il a joue contre 25.000 joueurs avant d'acceder a la phase finale?

Non parce que 25.000 joueurs a raison de 10 minutes par match ca fait 250.000 minutes, soit 4166 heures, ou encore 173.6 jours. Ca fait pas un peu beaucoup depuis debut octobre?

C'est juste que 25000 joueurs ont participé aux qualifs sur le PSN, notre champion n'a pas battu 25000 fifooteux rassures toi. Et un grand bravo à lui,même si je n'apprécie pas trop les mecs qui jouent avec MU(équipe de robots,surtout CR7 abusé);mais bon pour aller au bout autant prendre les meilleurs. Je préfère mille fois un Lens-Glasgow à un MU-Barça;m'enfin chacun ses goûts.Encore bravo et vive Fifa!

#37 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 05 mai 2009 - 20:49

Je dois etre un peu con mais je comprends pas bien la formule "Bruce a battu pas moins de 25.000 joueurs issus de 179 pays (...)". Genre il les a battu parce que c'est lui qui s'est qualifie lors d'un tournois preleminaire et pas eux ou bien il a joue contre 25.000 joueurs avant d'acceder a la phase finale?

Je me suis fait la meme remarque :ph34r:

Je n'ai pas pu toucher cette version de Fifa et j'ai à peine joué sur Fifa08, mais le score réaliste me plait bcp (ça change des scores fleuves sur les tous les PES).

Vous confirmez que ce sont des scores habituels pr ce Fifa, meme avec des potes plus "casuals"?

#38 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 05 mai 2009 - 21:11

Vous confirmez que ce sont des scores habituels pr ce Fifa, meme avec des potes plus "casuals"?

Bof pas vraiment. Contre des débutants c'est très facile de créer des occasions dangereuses donc on peut quand même mettre plus de buts.

Mais ça reste réaliste, avec 1/4 des actions qui rentrent.

#39 PsychoGreg

PsychoGreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagPsychoGreg 69
  • ID PSNPsycho-Greg

Posté 05 mai 2009 - 21:58

Je n'ai pas pu toucher cette version de Fifa et j'ai à peine joué sur Fifa08, mais le score réaliste me plait bcp (ça change des scores fleuves sur les tous les PES).

Dans n'importe quel jeu de foot si tu joues contre un nul de toute façon tu lui mettra une raclée.

#40 Cheksa

Cheksa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Oakland, CA
  • ID PSNCheksa
  • ID SteamCheksa
  • Code 3DS0232 7980 4147

Posté 05 mai 2009 - 22:05

Les scores sont plutot realistes. Et si tu joues contre des potes moins fort essaye de produire du beau jeu au lieu de chercher a marquer a tout prix. C'est ce que je fais en general, c'est plus fun pour eux et pour moi ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)