Aller au contenu

Photo

Mad Catz dévoile MOJO, sa micro console, en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 25 juin 2013 - 10:23

Alors que tous les regards sont braqués sur la Xbox One, la PS4 et la Wii U, une nouvelle console vient néanmoins de faire ses débuts. Son nom ? La MOJO ! Conçue par Mad Catz, la belle tournant sous…Voir la news : Mad Catz dévoile MOJO, sa micro console, en images

#2 enjoy-jp

enjoy-jp

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 870 messages
  • Lieu:Japon

Posté 25 juin 2013 - 10:24

Overdose de toutes ces merdes....

Focus: ps4,xone,3ds et vita et Steam box à la limite.

#3 Killord

Killord

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 547 messages

Posté 25 juin 2013 - 10:28

Overdose de toutes ces merdes....

Focus: ps4,xone,3ds et vita et Steam box à la limite.

+1 , Je rajouterais la Wii U quand même .

#4 Fouals

Fouals

Foualsata Sanshiro

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 168 messages
  • Lieu:FoualsCave
  • ID PSNFouals
  • ID SteamFouals
  • ID Nintendo NetworkFouals

Posté 25 juin 2013 - 10:29

Sans grosse utilité...

#5 ryuseiken

ryuseiken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 25 juin 2013 - 10:29

OSEF des consoles steam. Aucun intérêt.

#6 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 937 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 25 juin 2013 - 10:31

Pareil que la Ouya: bide assuré. -_-

#7 Raptorius

Raptorius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagRaptoriusIII
  • ID PSNRaptoriusIII
  • ID SteamRaptoriusIII

Posté 25 juin 2013 - 10:36

Aucun intérêt d'accord avec vous.
Et ce design on en parle, comment un mec a pu trouver cool de s'inspirer d'une pompe à pied pour le design d'une console de jeu.

#8 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 25 juin 2013 - 10:43

Qu'est ce qu'ils ont tous à sortir une console de derriere les fagots en ce moment?

#9 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 25 juin 2013 - 10:44

Faut quand même noter qu'en gros elle propose la même chose que la Nvidia Shield mais au format console de salon (donc pas tactile, on est d'accord) pour 200 ou 300€ de moins !
Si on peut la connecter à Tega Zone on peut à priori aussi s'en servir pour streamer du jeu PC comme la Shield. Malin pour ceux qui ont besoin d'avoir le PC dans une autre pièce que la télé (genre la copine qui veut pas du "PC disgracieux dans le salon ça jure avec la déco des meuble de ma grand-mère" XD)

#10 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 25 juin 2013 - 10:51

Faut quand même noter qu'en gros elle propose la même chose que la Nvidia Shield mais au format console de salon (donc pas tactile, on est d'accord) pour 200 ou 300€ de moins !
Si on peut la connecter à Tega Zone on peut à priori aussi s'en servir pour streamer du jeu PC comme la Shield. Malin pour ceux qui ont besoin d'avoir le PC dans une autre pièce que la télé (genre la copine qui veut pas du "PC disgracieux dans le salon ça jure avec la déco des meuble de ma grand-mère" XD)

il me semble avoir lut quelque part chez canard pc (donc source presque sur) que la shield a perdu sa capacité a streamer les jeu pc en cours de route, donc... bide

#11 Raptorius

Raptorius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • GamertagRaptoriusIII
  • ID PSNRaptoriusIII
  • ID SteamRaptoriusIII

Posté 25 juin 2013 - 10:56

il me semble avoir lut quelque part chez canard pc (donc source presque sur) que la shield a perdu sa capacité a streamer les jeu pc en cours de route, donc... bide

Si tu dis vrai le seul argument de vente de la Nvidia Shield c'est sa laideur. Est ce un argument ?

#12 Syriaca

Syriaca

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:00

ooooh la jolie griffure rappelle furieusement celle d'une autre console :

Image IPB
on leur souhaite plus de réussite :angel:

#13 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:01

Si tu dis vrai le seul argument de vente de la Nvidia Shield c'est sa laideur. Est ce un argument ?

ba de toute façon meme si c'était fesable c'est a partir de la serie 650 donc dommage pour a 580 que je ne suis pas prêt de changer ... enfin dommage pour eux car cela fait 1 (moi) voir plus de client potentiel de perdu

#14 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:05

Si c'est le cas, effectivement, c'est con !

M'enfin la console étant aussi compatible périphériques Bluetooth (je suppose) on doit pouvoir lui mettre un clavier Android et boum ça fait un PC (très) low cost pour surfer, checker ses mails, faire un peu de jeu et de multimédia.
Avec le bon marketing ce type de produit peut avoir une clientèle je pense.

#15 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 25 juin 2013 - 11:08

Jouer sur salon à des jeux mobiles. La boucle est bouclée.

J'avoue avoir du mal à percevoir l'intérêt de ces machines.

#16 Realguigui

Realguigui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:09

ooooh la jolie griffure rappelle furieusement celle d'une autre console :

Image IPB
on leur souhaite plus de réussite :angel:

Ça ma également frappé.
je me joins à toi pour leur souhaiter qu'ils en vendent un peu plus que le nombre de bits de la Jaguar.

Ca ressemble à une console "peu" chère à développer et opportuniste afin d’écouler de l'accessoire.

#17 Imrage

Imrage

Graphiste frustré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:15

La manette ressemble furieusement à celle de la xone non?

#18 v!L0u

v!L0u

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:28

encore une console pour faire tourner des jeux android ?... sinon au final mon Xperia peut faire la même chose, je l'appaire à une tv et j'ai la manette ps3 par bluetooth... quand on voit ce que les smartphones sont capable de faire, je ne comprends pas trop l'interêt de ces consoles (surtout que ces jeux proposent des parties COURTES)

#19 AdaMenthe

AdaMenthe

△◯x▢

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 778 messages
  • Lieu:Groznyj Grad
  • GamertagAdaMenthe
  • ID PSNadem77
  • ID SteamAdaMenthe

Posté 25 juin 2013 - 11:29

plus jamais j'irai donner de la tune a ces enfoiré de chez Madcatz , des stick PS3 non compatible PS4 ?

voici ce que je leur dis :

Spoiler

#20 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 181 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 25 juin 2013 - 11:44

Mais c'est quoi cette mode de faire des consoles pour jouer aux jeux de téléphones sur la TV ? Comprend pas l'intérêt... :dunno:

Je comprend pas tout court ce qu'ils ont tous à nous chier leur propres consoles d'ailleurs...

#21 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 510 messages

Posté 25 juin 2013 - 11:51

Ça fait déjà 13 jours que cette info est tombée.
Ah, ça c'est sûr : quand on a les yeux rivés sur les grosses annonces de l'E3, on râte les lancements des petites consoles ^_^

#22 Neocryo

Neocryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 25 juin 2013 - 12:02

Arbre Mojo: "Les petits enfants adorent mes noix! "
http://youtu.be/yfZUnmBHts8?t=1m7s

#23 mahfoudooo

mahfoudooo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 25 juin 2013 - 12:15

plus jamais j'irai donner de la tune a ces enfoiré de chez Madcatz , des stick PS3 non compatible PS4 ?

voici ce que je leur dis :

Spoiler

Ton Gif m'a tué de rire XD,
Sinon pour ceux qui n'y voit pas d'interet, cela permet simplement de transformer la télé en Smart TV a moindre coût, ça ne vise pas les gamers selon moi (sauf adeptes d'emulateurs a la limite) et je pense que si les constructeurs d'accessoires s'y mettent c'est qu'il doit surement y avoir des pepettes a se faire.

#24 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 667 messages

Posté 25 juin 2013 - 12:24

Ca a déjà l'air mieux que la Ouya si c'est véritablement compatible avec les jeux déjà payés sur Android. Après, a voir si ça sort un jour...

#25 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 815 messages

Posté 25 juin 2013 - 13:10

Ça fait déjà 13 jours que cette info est tombée.
Ah, ça c'est sûr : quand on a les yeux rivés sur les grosses annonces de l'E3, on râte les lancements des petites consoles ^_^

En même temps c'est un peu une console de la honte, donc on s'en fou un peu que ce soit maintenant ou 2 semaines avant ...
Surtout qu'il y aura aucun public pour cette console (enfin un nombre très très restreint).

#26 onishiro

onishiro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 958 messages
  • Gamertagonishiro360
  • ID PSNonishiro360

Posté 25 juin 2013 - 13:21

Bon on est d'accord on s'en fout mais croyez vous a une steam box franchement ?

#27 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 25 juin 2013 - 13:44

Qu'ils se contentent de faire des sticks sérieux...

#28 Djioudjiou

Djioudjiou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages

Posté 25 juin 2013 - 13:46

La manette xbox quoi !!! Tout le monde s'en inspire fortement ces derniers temps il me semble...

#29 Raphioul

Raphioul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Lieu:Reims City
  • GamertagFTW DyNaMiiK
  • ID PSNRaphioul51
  • ID SteamRaphioul

Posté 25 juin 2013 - 14:38

Elle sert à quoi ? :genre:

#30 barbobouk

barbobouk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 669 messages
  • Lieu:MONT DE MARSAN

Posté 25 juin 2013 - 14:49

La manette xbox quoi !!! Tout le monde s'en inspire fortement ces derniers temps il me semble...

A ce stade on ne peut même plus parler de "s'inspirer", c'est carrément une copie.

#31 cody rhodes

cody rhodes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 25 juin 2013 - 15:12

Si on peut appeler ce truc console. Mais la manette Xbox...

#32 Raigyo

Raigyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • GamertagRaigyo
  • ID PSNoORaigyoOo

Posté 25 juin 2013 - 15:16

Des fois j'ai l'impression d'être sur Jeuxvideo. com quand je lis les commentaires...

Une machine qui tient dans une main sous Tegra 4, capable de diffuser en 1080p et qui accepte tous les périphériques USB et Bluetooth (y compris ceux qui ne sont pas de Madcatz) pour 100 euros et il y en a qui viennent encore pleurnicher en disant ça sert à quoi...
Le but ce n'est pas de remplacer une PS4 ou de jouer à Angry Birds sur la télé mais de faire profiter les utilisateurs d'une machine plug & play qui peut être customisée en fonction des besoins (un peu comme les sticks HDMI sous Android ou dans une plus grande mesure, les Rasberry Pi)

Les possibilités sont assez énormes en matière de média center ou de rétrogaming...

Y'a pas que Sony et Microsoft dans la vie, faut un peu regarder ailleurs des fois...

T'es un malin toi, c'est sûr que Mad Catz quand ils ont conçu leurs sticks pour PS3, ils avaient déjà les specs de la PS4 et l'ont fait exprès de ne pas les rendre compatibles... (et tous les constructeurs de périphériques se sont mis d'accord en plus)...

En fait je serai toi j'irai plutôt voir la raison du côté de Sony ou Microsoft qui ont changé les PCB de leurs manettes d'une génération à l'autre...

Mad Catz n'a rien à voir là dedans...

#33 Cypriest

Cypriest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 25 juin 2013 - 15:41

La manette ressemble furieusement à celle de la xone non?

Lol oui... Ca fait peur... Si quelqu'un aurait une théorie valable pour me dire pourquoi ils pompe carrément les desgin d'une manette existante...

#34 Ducudufru

Ducudufru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagDucudufru
  • ID PSNDucudufru
  • ID Steamducudufru

Posté 25 juin 2013 - 16:18

Mais c'est quoi cette mode de faire des consoles pour jouer aux jeux de téléphones sur la TV ? Comprend pas l'intérêt... :dunno:

Je comprend pas tout court ce qu'ils ont tous à nous chier leur propres consoles d'ailleurs...

Bon ça dépend de chacun, mais pour ma part je suis totalement accroc à ma Ouya. Une super petite machine. Je pense qu'il ne faut pas y voir des consoles pures, mais des box android à pas cher avec le côté "plaisir" d'une console. Un bon complément en somme.

J'y ai vite vu l'intérêt : elle fait tourner XBMC, TuneIn, la blinde d'émulateurs (de l'Atari 2600 à la PS1/N64, en passant par MAME), et permet de profiter de quelques jeux android bien sympatoches (mais comme sur iOS/Google Play, faut trier dans le ramassis de jeux pas glop). Le tout dans un p'tit cube tout zoli et qui fait pas un bruit. Perso je kiffe et je trouve ça moins "usine à gaz" que de brancher un téléphone sur la télé ou autre.

Après oui, certains s'en foutent peut être royalement du marché android et on déjà un media center dans le salon, dans ce cas forcément ça perd en intérêt.

Petit HS : carton rouge aux sites qui n'ont parlé que des mauvais retours lors des touts débuts. J'avais blindé d'appréhensions en la recevant alors que la qualité est là (ptet la manette à revoir un peu, mais les manettes PS3 sont compatibles donc bon).

Du coup cette MOJO semble pas mal. Plus de puissance et de mémoire qu'une Ouya pour le même prix. Reste à voir si elle est aussi "open". Je trouve le design particulièrement moche par contre.

Ca a déjà l'air mieux que la Ouya si c'est véritablement compatible avec les jeux déjà payés sur Android. Après, a voir si ça sort un jour...

Tu peux sideloader tes jeux android sur Ouya très facilement (il te suffit de récupérer le fichier apk et t'es bon). J'ai d'ailleurs un GTA III qui tourne comme un charme :)
Après t'aura peut-être quelques soucis de jouabilité si le jeu ne supporte pas la manette de base, et le pavé tactile de la manette sera sans doute assez limité pour du jeu tout tactile.

#35 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 25 juin 2013 - 16:19

Des fois j'ai l'impression d'être sur Jeuxvideo. com quand je lis les commentaires...

Une machine qui tient dans une main sous Tegra 4, capable de diffuser en 1080p et qui accepte tous les périphériques USB et Bluetooth (y compris ceux qui ne sont pas de Madcatz) pour 100 euros et il y en a qui viennent encore pleurnicher en disant ça sert à quoi...
Le but ce n'est pas de remplacer une PS4 ou de jouer à Angry Birds sur la télé mais de faire profiter les utilisateurs d'une machine plug & play qui peut être customisée en fonction des besoins (un peu comme les sticks HDMI sous Android ou dans une plus grande mesure, les Rasberry Pi)

Les possibilités sont assez énormes en matière de média center ou de rétrogaming...

Y'a pas que Sony et Microsoft dans la vie, faut un peu regarder ailleurs des fois...

T'es un malin toi, c'est sûr que Mad Catz quand ils ont conçu leurs sticks pour PS3, ils avaient déjà les specs de la PS4 et l'ont fait exprès de ne pas les rendre compatibles... (et tous les constructeurs de périphériques se sont mis d'accord en plus)...

En fait je serai toi j'irai plutôt voir la raison du côté de Sony ou Microsoft qui ont changé les PCB de leurs manettes d'une génération à l'autre...

Mad Catz n'a rien à voir là dedans...

Tout à fait.

Mad catz tente un mouvement , si cela cartonne. Ils seront aux anges.

Il ne faut pas oublier que chaque entrée d'un nouveau chalenger dans le milieu est parsemé de critiques.

#36 Soner

Soner

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Euh ch'nord

Posté 25 juin 2013 - 16:49

Bon sang que ça râle ici...

Moi ça m'intéresse. Oui, pour les émulateurs, pour le côté media center grâce à XBMC, pour certains jeux, genre les remake des FF sortis que sur DS, iOS, Android etc... Je n'AIME PAS jouer sur un petit écran, je n'ai jamais eu de consoles portables, et du coup rien que pour ces FF ça me branche! Et si on est à 100€ c'est juste extra!

@Ducudufru : la Ouya se démerde comment avec XBMC?

#37 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 25 juin 2013 - 16:54

................. [...]

Donc c'est une bonne nouvelle pour ceux/celles qui seront intéressés :thumbup:

#38 Ducudufru

Ducudufru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagDucudufru
  • ID PSNDucudufru
  • ID Steamducudufru

Posté 25 juin 2013 - 17:02

Bon sang que ça râle ici...

Moi ça m'intéresse. Oui, pour les émulateurs, pour le côté media center grâce à XBMC, pour certains jeux, genre les remake des FF sortis que sur DS, iOS, Android etc... Je n'AIME PAS jouer sur un petit écran, je n'ai jamais eu de consoles portables, et du coup rien que pour ces FF ça me branche! Et si on est à 100€ c'est juste extra!

@Ducudufru : la Ouya se démerde comment avec XBMC?

J'ai installé la version android "standard" et ça tourne déjà super bien (en attendant la version dédiée qui est en phase de test). J'ai encore quelques petits soucis si je stream du 1080p par le wi-fi, forcément, mais j'imagine qu'en bidouillant dans les réglages je devrais m'en sortir (tout comme PS3 media server finalement). Je découvre encore le programme donc je tâtonne un peu ^^'

Je viens de voir un émulateur Nintendo DS aussi, faudrait que je m'y plonge un soir :P

#39 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 25 juin 2013 - 17:06

Elle est aussi moche que la shield et aussi useless.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)