Batman Arkham Asylum à la bourreLa batmobile a coulé une bielle ?
Débuté par RaHaN, 04 mai 2009 - 17:14
13 réponses à ce sujet
Posté 04 mai 2009 - 17:14
Il devait normalement arriver en Juin, mais Eidos a officiellement annoncé que Batman Arkham Asylum sera repoussé à cet été. Pourtant bien avancé et plutôt très léché la dernière fois que nous avons pu le voir, le titre d'action de Rocksteady aurait, semble-t-il, besoin d'une rallonge pour être fini à hauteur de ce que Warner Bros. et Eidos attendent comme niveau de qualité...
Inutile cependant…
Voir la news
Inutile cependant…
Voir la news
Posté 04 mai 2009 - 17:16
Les japs sont parmi les gnakoués les plus malins du globe...
.
.
.
...
(c'est de l'humour "Gran Torino")
.
.
.
...
(c'est de l'humour "Gran Torino")
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 04 mai 2009 - 17:25
En consultant ma messagerie j'ai un mail me confirmant le retard du jeu et me proposant d'annuler ma réservation de la part d'eidos shop.
Ce qui est honnête car mon compte a été débité 24H après la réservation.
Il le prévoit fin d'été et certain site avance le 22/09/09 comme date.
Au passage il me confirme 2 bonus si je conserve (ce que je vais faire):
- L'Armure Renforcée exclusive : elle vous permettra de réaliser des performances incroyables sur l'ensemble des défis du jeu, en la revêtant.
- La Boss Challenge Map : une nouvelle carte de défi exclusive, se déroulant dans un monde cauchemardesque remplis d'ennemis inédits !
Dommage pour le retard en espèrant qu'il soit vraiment bon.
Ce qui est honnête car mon compte a été débité 24H après la réservation.
Il le prévoit fin d'été et certain site avance le 22/09/09 comme date.
Au passage il me confirme 2 bonus si je conserve (ce que je vais faire):
- L'Armure Renforcée exclusive : elle vous permettra de réaliser des performances incroyables sur l'ensemble des défis du jeu, en la revêtant.
- La Boss Challenge Map : une nouvelle carte de défi exclusive, se déroulant dans un monde cauchemardesque remplis d'ennemis inédits !
Dommage pour le retard en espèrant qu'il soit vraiment bon.
Posté 04 mai 2009 - 17:31
Hé merde, moi qui venais de le reserver en version collector...pour patienter je m'en vais me rematter mes coffrets dvd de Batman Animated Serie et de Justice League Unlimited ( en v.o bien sur!)
"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" L'inspecteur Harry
Posté 04 mai 2009 - 20:58
RaHaN, le 04/05/2009, 18:14, dit :
le titre d'action de Rocksteady aurait, semble-t-il, besoin d'une rallonge pour être fini à hauteur de ce que Warner Bros. et Eidos attendent comme niveau de qualité...
un certain Shigeru Miyamoto, "un jeu mauvais retardé sera peut-être bon un jour, un jeu mauvais sorti sera toujours mauvais
un certain Shigeru Miyamoto, "un jeu mauvais retardé sera peut-être bon un jour, un jeu mauvais sorti sera toujours mauvais
Chez Edios, une discussion entre dirigeant
-"Eh, John!"
-"Qu'est ce qu'il y a Peter?"
-"Il y a la presse vidéoludique qui sont super emballé sur Batman: Arkham Asylum. Un truc méga anxiogène quoi!"
-"Ouai, c'est vrai ce que tu dis, notre jeu a du potentiel. Mais où veux-tu en venir?"
-"Et bien, tu sais qu'il doit sortir très bientôt en juin, il est quasi fini même"
-"Oui et?"
-"Et bien, J'me disais que Juin c'est pas super tu vois. Les gamins font leurs examens et les vacances d'été arrivent. Bref, c'est pas une si bonne date de sortie"
-"Notre jeu n'est pas 18+?"
-"Ouai mais c'est pas grave les gamins achetent les 18+ et en plus Batman ça parle beaucoup aux gosses. Donc, tu vois durant la période de juin ils ne seront pas acheter notre jeu"
-"Ouai mais après ça devrait aller, non?
-"Après, il y a les vacances John!"
-"Ah oui, j'avais oublié"
-"Donc, tu vois pourquoi, il faut que Batman sorte plus tard"
-"Mais on va dire quoi à la presse"
-"Bah comme toujours, il nous faut plus de temps pour corriger certains problèmes techniques"
-"On va pas tomber en face de gros titre en fin d'été?"
-"Ouai mais on s'en fou tu vois, notre jeu est super, tous le monde le dit donc je m'en fais pas trop"
-"Ok, Peter"
-"Bon! Moi je contacte ign, 1up, kotaku et tout les autres. Toi tu t'occupes des français, surtout Gameblog!"
-"J'vais leur raconté l'histoire avec Miyamoto avec un jeu mauvais retardé sera peut-être bon un jour"
-"T'es génial Peter! Ces petits frenchies gobent toujours tout"
-"Merci John allez a demain!"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)