Aller au contenu

The Saboteur : une nouvelle vidéoDu noir et blanc à la couleur

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 04 mai 2009 - 13:51

Histoire que l'on oublie pas que The Saboteur n'est pas décédé, mais juste repoussé à une date indéterminée, Pandemic nous livre une vidéo dans laquelle on nous présente un des aspects du gameplay du titre. Il semblerait donc, que lorsque l'on délivre une partie de Paris de l'occupation allemande, celle-ci passe du noir et blanc à la couleur. Sympa Knorr ! Hélas, on n'en saura pas beaucoup plus…

Voir la news

Publicité

#2 Bugli

Bugli

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 04 mai 2009 - 13:54

Dommage que ce ne soit pas entièrement en noir et blanc, ça a bien plus de charme. Même sans les trucs rouges des allemands à la Sin City. Y'en a un peu ras le cul de ça.

C'est d'autant plus dommage que ça ne prenne pas le risque de pousser à fond le délire, et de rester tout le temps en noir et blanc. Ça fait p'tite bite j'trouve.

#3 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 04 mai 2009 - 14:04

Voir le messageBugli, le 04/05/2009, 14:54, dit :

C'est d'autant plus dommage que ça ne prenne pas le risque de pousser à fond le délire, et de rester tout le temps en noir et blanc. Ça fait p'tite bite j'trouve.

En meme temps comme le dit Angel dans la news le changement de teinte en fonction des actes du joueur fait partie integrante du concept du jeu. Donc bon.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#4 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 04 mai 2009 - 14:30

Superbe design. Par contre, je vais faire une remarque un peu chauvine, mais ils auraient pu foutre un héros français...

#5 Bugli

Bugli

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 04 mai 2009 - 14:52

Citation

En meme temps comme le dit Angel dans la news le changement de teinte en fonction des actes du joueur fait partie integrante du concept du jeu. Donc bon.

Ça, j'suis d'accord. Mais je trouve ça dommage, personne ne se mouille vraiment pour faire un vrai noir et blanc. Ça a de la gueule un beau noir et blanc. Surtout que j'trouve les passages de la vidéo en couleur vraiment pas top. Ca me fait l'effet des films que l'on a recolorisé. Quelle horreur.

#6 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 04 mai 2009 - 15:01

Voir le messageBugli, le 04/05/2009, 14:54, dit :

Dommage que ce ne soit pas entièrement en noir et blanc, ça a bien plus de charme. Même sans les trucs rouges des allemands à la Sin City. Y'en a un peu ras le cul de ça.

Voir le messagePyramid Head, le 04/05/2009, 15:04, dit :

Je suis de l'avis de Bugli, le trip noir et blanc avec éléments en couleurs aurait bien donné sur l'ensemble du jeu. Mais Angel, et Pyramid Head l'ont dit, c'est un choix d'esthétique qui doit servir le jeu.
Mais je reste très sceptique sur les qualités du jeu ... :eyebrow:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#7 quedonc

quedonc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • ID PSN:usul314

Posté 04 mai 2009 - 15:57

Voir le messageZorakZoran, le 04/05/2009, 14:30, dit :

Superbe design. Par contre, je vais faire une remarque un peu chauvine, mais ils auraient pu foutre un héros français...

Le mec qui a inspiré le perso principal avait la double nationalité si ça te fait plaisir. Et il est né à montrouge, en fait. C'est sûr que ce genre de héros est plus compatible avec le marché international.

La bonne nouvelle, c'est que son réseau était établis dans la Paris nocturne, alors on sait déja qu'il y aura des femmes de mauvaises vies. :yahoo: Ca fait plaisir de voir un truc qui montre que les gens de l'époque étaient humains.

Pas trops fan du coté passage à la couleur non plus. S'il y a un truc qui servait à rien dans Mario Sunshine, c'etait bien ça.

Et par rapport à la vidéo, je sais pas s'il y avait beaucoup de rappeurs à l'époque.  :mellow:

#8 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 04 mai 2009 - 16:42

La Tour Eiffel était illuminée sous l'occupation, mmm ? :genre:

Sinon, j'aurais bien dit un truc intelligent, mais ça me vient pas. :/

Ah si : le gars il s'appelle French et il développe un jeu qui se passe en France ! Ouh ouh ouh !

:/

Vraiment, c'est dommage, parce qu'en plus, il me plait pas mal, ce trailer, son ambiance, et son héros ancien as du volant, casse-cou épris de vengeance.

#9 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 04 mai 2009 - 17:52

J'ai envie d'y croire à ce jeu mais vu les antécédants de Pandemic sur cette génération (Mercenaries 2, LotR Conquest)... :censored:

Image IPB

#10 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Gamertag:Lushlife

Posté 04 mai 2009 - 18:51

Voir le messageYilduz, le 04/05/2009, 17:42, dit :

La Tour Eiffel était illuminée sous l'occupation, mmm ? :genre:

Encore, ça, ce n'est pas bien grave je trouve... faut que ça fasse un peu couleur locale, il n'y a pas mort d'homme! :geek:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)