Aller au contenu

Photo

Un Salon du JV pour tous

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 29 mars 2007 - 15:10

Il fallait que ceci arrive un de ces quatre matins d'automne. Après la "mort" du salon E3 sous sa forme qu'on lui connaissait depuis des lustres (jeux à gogo, ambiance de feu, coke light, babes...), certains petits malins du bulbe ont déjà relancé la machine, puisque IDG World Expo, un organisateur de salons, comme son nom l'indique, va à son tour occuper le Convention Center de Los Angeles, en y…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 29 mars 2007 - 15:20

Avec Reggie à l'entrée, je suis pas sur de vouloir entré dans le salon :lol:

#3 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 29 mars 2007 - 16:06

A beh avec le gars reggie ça "file droit"!! :blink: :rolleyes:

#4 SoNaked

SoNaked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 29 mars 2007 - 17:11

et pas de grand salon pour l'europe, a part celui d'allemagne (qui n'est pas super super) ?

#5 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 29 mars 2007 - 17:17

et pas de grand salon pour l'europe, a part celui d'allemagne (qui n'est pas super super) ?

Peut être le français qui a eu un bon succès je crois l'année dernière? Je parle pas du Micromania Game Show, mais de l'autre qui avait eu lieu un peu avant.

#6 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 29 mars 2007 - 18:24

Peut être le français qui a eu un bon succès je crois l'année dernière? Je parle pas du Micromania Game Show, mais de l'autre qui avait eu lieu un peu avant.

Tu parles du Festival du Jeu Video?

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 29 mars 2007 - 18:31

Tu parles du Festival du Jeu Video?

Oui voilà, mais n'y étant aps aller je peus pas dire grand chose sur ce salon je l'avoue.

Enfin bon il est loin el temps des E3 et autre ECTS (le salon anglais je crois non?).

#8 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 29 mars 2007 - 18:42

Certains éditeurs ou développeurs n'avaient pas critiqués la place trop importante de Nintendo à l'E3 (au niveau fréquentation, laissant de côté les autres) ?
Ici au moins pas de concurrence :lol:
Et si c'était en quelque sorte le retour du Nintendo Space World ?

#9 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • ID PSNhikojimo

Posté 29 mars 2007 - 19:47

Oui voilà, mais n'y étant aps aller je peus pas dire grand chose sur ce salon je l'avoue.

Enfin bon il est loin el temps des E3 et autre ECTS (le salon anglais je crois non?).

j'y suis alle a ce Festival du Jeu Video avec un pote et ce salon a du potentiel mais comme tout festival ou salon, les premieres fois ne sont pas toujours synonymes de reussites;d'ailleur il a ete assez decevant avec peu d'editeurs, de consoles et de jeux mais le gros point fort ca ete le retro gaming avec de superbes anciennes consoles de la Megadrive a la premiere Playstation.Mais ,comme ,je te le dis,je pense que durant les annees qui vont suivre ,ce Festival grandira et s'imposera peut etre comme le Salon de Jeu en France domine pour l'instant par la grande enseigne Micromania

#10 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 29 mars 2007 - 23:30

c'est un salon Nintendo en somme ?

#11 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 30 mars 2007 - 08:09

j'y suis alle a ce Festival du Jeu Video avec un pote et ce salon a du potentiel mais comme tout festival ou salon, les premieres fois ne sont pas toujours synonymes de reussites;d'ailleur il a ete assez decevant avec peu d'editeurs, de consoles et de jeux mais le gros point fort ca ete le retro gaming avec de superbes anciennes consoles de la Megadrive a la premiere Playstation.Mais ,comme ,je te le dis,je pense que durant les annees qui vont suivre ,ce Festival grandira et s'imposera peut etre comme le Salon de Jeu en France domine pour l'instant par la grande enseigne Micromania

J'aime pas le salon Micromania... Trop bruyant, trop commercial (mais ça c'est sans doute normal).

#12 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • ID PSNhikojimo

Posté 30 mars 2007 - 12:31

J'aime pas le salon Micromania... Trop bruyant, trop commercial (mais ça c'est sans doute normal).

Tu sais , le Festival du Jeux Video ,s'il veut se faire connaitre ,avoir de la notoriete aupres du public et des milieux du metier se verrai obliger d'attirer tous les foudres et deviendra comme tous les autres salons un Festival commercial et grand public, bruyant a cause de nombreuses animations et personnes.
Voit le premier Micromania games show et celui de maintenant.Tant que du moment ca reste des salons ou festivals de qualites, moi j'en vois pas l'inconvenient

#13 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 30 mars 2007 - 12:34

Y a une limite désolé. Le dernier MGS c'était la sono à fond, c'était gerbant désolé. Que ce soit bruyant parce qu'il y a de la musique ici et là, des bruits de jeux etc... Okok

Mais là c'était débile entre le gus qui gueule dans son micro comme un dingue, la musique boosté à fond... Franchement c'était même plus de la musique, mais du bruit ni plus ni moins.

Le côté commercial, oui je suis d'accord, c'est quasi une obligation c'est vrai.

#14 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • ID PSNhikojimo

Posté 30 mars 2007 - 12:58

Y a une limite désolé. Le dernier MGS c'était la sono à fond, c'était gerbant désolé. Que ce soit bruyant parce qu'il y a de la musique ici et là, des bruits de jeux etc... Okok

Mais là c'était débile entre le gus qui gueule dans son micro comme un dingue, la musique boosté à fond... Franchement c'était même plus de la musique, mais du bruit ni plus ni moins.

Le côté commercial, oui je suis d'accord, c'est quasi une obligation c'est vrai.

C'est vrai que le dernier MGS etait partuclierement bruyant, tout a fait d'accord avec toi plus le monde
Mais, selon moi, le bordel venait plus de la queue qu'on faisait pour pouvoir tester la PS3 et la WII; des queues interminables pour a peine 5 mn. de tests concernant la console de Sony et 15 pour celle de Nintendo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)