Noby Noby Boy : la mise à jour est làLa vidéo pour tout comprendre. Ou pas
Débuté par Julo, 28 avr 2009 - 16:38
11 réponses à ce sujet
Posté 28 avril 2009 - 16:38
Chers amis nobynobiens, la fameuse mise à jour de Noby Noby Boy est désormais disponible ! Il vous suffit donc de lancer le jeu pour qu'il se patche automatiquement et vous propose enfin le mode multijoueurs (jusqu'à 4 en local) que vous attendiez tant. Cette vidéo vous en apprendra plus à son sujet... avec beaucoup d'imagination. C'est précisément le truc génial avec ce jeu de Keita…
Voir la news
Voir la news
Posté 28 avril 2009 - 16:49
Outch ! 563Mo dans les dents... je savait même pas que le jeu pesait autant...
10 minutes de mise à jour chez moi. Mais j'y jouerai pas pour l'instant... en fait j'aime bien avoir mais jeux à jour, ça évite d'attendre 30 minutes la mise à jour au moment ou tu te décide à y jouer...
Sinon pour le jeu en lui même, c'est vrai que ça manque de contenu pour motiver les joueurs à atteindre Mars... on verra si la mise à jour améliore un peu ça.
Edit: Et voila, j'avais dit que j'y jouerai pas mais j'ai quand même essayer, premier bilan :
- on ne s'envole plus en appuyant 2 fois sur L2, ce qui était énervant quand on arrive pas à manger un truc et qu'on finis en l'air...
- Les camera (avec la sixaxis) sont devenu plus maniable.
- Boy est plus stable et on ne passe plus son temps à tomber du terrain de jeu quand on mesure plus de 100m.
- de nouveaux bruitage débiles bien dans l'esprit du jeu.
- On peux maintenant mettre ses propres musiques (avant c'était verrouillé)
Donc en gros j'ai l'impression qu'ils ont amélioré la jouablitée mais comme j'ai pas regardé la vidéo j'en sait pas plus
10 minutes de mise à jour chez moi. Mais j'y jouerai pas pour l'instant... en fait j'aime bien avoir mais jeux à jour, ça évite d'attendre 30 minutes la mise à jour au moment ou tu te décide à y jouer...
Sinon pour le jeu en lui même, c'est vrai que ça manque de contenu pour motiver les joueurs à atteindre Mars... on verra si la mise à jour améliore un peu ça.
Edit: Et voila, j'avais dit que j'y jouerai pas mais j'ai quand même essayer, premier bilan :
- on ne s'envole plus en appuyant 2 fois sur L2, ce qui était énervant quand on arrive pas à manger un truc et qu'on finis en l'air...
- Boy est plus stable et on ne passe plus son temps à tomber du terrain de jeu quand on mesure plus de 100m.
Donc en gros j'ai l'impression qu'ils ont amélioré la jouablitée mais comme j'ai pas regardé la vidéo j'en sait pas plus
Posté 28 avril 2009 - 17:23
StephKo, le 28/04/2009, 16:49, dit :
- on ne s'envole plus en appuyant 2 fois sur R2, ce qui était énervant quand on arrive pas à manger un truc et qu'on finis en l'air...
- on ne s'envole plus en appuyant 2 fois sur R2, ce qui était énervant quand on arrive pas à manger un truc et qu'on finis en l'air...
Posté 28 avril 2009 - 17:32
Achat ce soir, ca va me detendre tiens.
Posté 28 avril 2009 - 17:34
mis a jour des zik tres tres importantes. ca y est, ca atteind la qualité sonore d un katamary.
Comme ca deja ete dit on galere moins avec la cam.
Donc plein de petit plus a priori dans ce gros patch comme par exemple la consultation du classement online carrement mieux foutu.
Ce soir, je m envoie un truc a me botter dans les mondes parralelles et je me lance ce "truc"
Comme ca deja ete dit on galere moins avec la cam.
Donc plein de petit plus a priori dans ce gros patch comme par exemple la consultation du classement online carrement mieux foutu.
Ce soir, je m envoie un truc a me botter dans les mondes parralelles et je me lance ce "truc"
Posté 28 avril 2009 - 17:41
L'ajout d'un mode multi me paraît important, et j'aime bien l'esthétique de ce Noby Noby Boy, que j'achèterai surement, mais après les "valeurs sûres" (WipEout HD, Pain, Flower...) du PSN
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 28 avril 2009 - 18:21
J'y ai joué avec un pote c'est bien rigolo on peut se bouffer les uns les autres (et se chier du coup! Professeur Kendy aurait beaucoup à dire sur ce sujet). En plus la taille des deux joueurs s'accumule on on monte très vite.
Il y a une petite refonte des menus avec de nouvelles options et les musiques sont super.
Bref l'excellent Noby noby Boy est encore meilleur!
Il y a une petite refonte des menus avec de nouvelles options et les musiques sont super.
Bref l'excellent Noby noby Boy est encore meilleur!
Posté 29 avril 2009 - 09:42
Je l'ai essaye hier soir, et c'est clairement une experience etrange, les musiques sont terribles, le gameplay particulier, c'est une sorte de bac a sable sous champi. A 4 euros ca vaut le coup de s'y essayer.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)