La communauté Gameblog : + 500.000 messages
Débuté par La Rédaction, 28 avr 2009 - 13:35
155 réponses à ce sujet
Posté 28 avril 2009 - 13:35
Avec désormais plus de 700 000 visites par mois, plus de 3 millions de pages vues par mois, plus de 60 000 écoutes hebdomadaires des podcasts de Gameblog, c'est au tour du forum de franchir une jolie étape avec désormais plus de 500.000 messages postés par vous, vous, voire même vous...
Un résultat assez exceptionnel pour un site indépendant qui n'existe que depuis 2 ans "seulement".…
Voir la news
Un résultat assez exceptionnel pour un site indépendant qui n'existe que depuis 2 ans "seulement".…
Voir la news
Posté 28 avril 2009 - 13:37
Et maintenant tous ensemble:
Le Million! Le Million! Le Million!
Le Million! Le Million! Le Million!
Posté 28 avril 2009 - 13:39
Le topic Versus a aidé à atteindre ce chiffre plus vite...
Je taquine!
Non, pas les cailloux!
Je taquine!
Non, pas les cailloux!
Posté 28 avril 2009 - 13:40
Félicitations pour le cap des 500 000 messages. Pour le millionièmes messages, il sera atteint en deux ans lui aussi à votre avis ?
Et oui un site qui en est à sa seconde année cela est prometteur par rapport au nombres de visites
ps : Jeter les cailloux sur cette hérétique de Lushlife........ en toute amitié
Et oui un site qui en est à sa seconde année cela est prometteur par rapport au nombres de visites
ps : Jeter les cailloux sur cette hérétique de Lushlife........ en toute amitié
Posté 28 avril 2009 - 13:51
trop gentil vraiment , falais pas , je me sens gêné, non pas de photo, non vraiment j insiste pas de photo , bon d accord mais sans flash et avec une coupe de champ
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 28 avril 2009 - 13:52
La Rédaction, le 28/04/2009, 13:35, dit :
Avec désormais plus de 700 000 visites par mois, plus de 3 millions de pages vues par mois, plus de 60 000 écoutes hebdomadaires des podcasts de Gameblog, c'est au tour du forum de franchir une jolie étape avec désormais plus de 500.000 messages postés par vous, vous, voire même vous...
Voir la news
Voir la news
héhé ya pas d'Koi !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)