Aller au contenu

Photo

Wanted : Les armes du Destin

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 27 avril 2009 - 09:55

Déjà décliné au cinéma, le comic-book Wanted se voit cette fois adapté en jeu vidéo avec Les Armes du Destin, un soft d'action pur et dur qui se veut fidèle à l'atmosphère violente et "badass" de l'oeuvre originale. Mais ce clone de Gears of War est-il seulement assez armé pour vraiment nous convaincre ?

Voir le test

#2 Krakoukass

Krakoukass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • GamertagDark Krakou
  • ID Steamkrakoukass666 (kevin style)

Posté 27 avril 2009 - 10:38

Au même titre que le film, ça sent la bouse infâme de seconde zone incapable de faire mieux que les influences dont elle s'inspire à tout va.
En même temps... qui en attendait quoi que ce soit...

#3 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 27 avril 2009 - 10:47

Wanted plutôt dead qu'alive donc :ph34r:

A la lecture du test, j'ai eu un peu l'impression d'un jeu dans la veine des Bourne et Stranglehold, et au vu des vidéos vues sur le net après le test, le jeu a quand même l'air d'être un peu en-dessous, même si graphiquement pas mal. Je suis peut-être étrange mais le test m'a donné envie de télécharger la démo, histoire de tester un coup :geek:

Sinon, je dévie un peu, mais où est passé le test de Suikoden Tierkreis? De mémoire, vous aviez écrit que Julien était en train de le tester (dans un "vous avez joué à quoi cette semaine" je crois, mais qu'on me corrige si je me trompe), et que le test devait arriver bientôt mais depuis plus rien.

#4 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 27 avril 2009 - 10:48

ben alors là... je suis dubitatif... Wanted est un excellent comic de Mark Millar et un film baclé enveloppé dans du papier "casting qui se la pète"... j'ai testé la démo pour voir, et franchement, 2 étoiles, je trouve que c'est un pitit peu beaucoup... Une aurait largement suffit, les curving bullets sont sous exploitées et techniquement c'est un peu à la ramasse...
bon je fait mon pas content mais faire une adaptation d'un film qui a fait flop... c'est pas top... :thumbup:

#5 Syzer

Syzer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 27 avril 2009 - 11:16

Bizarrement la conclusion ne m'étonne pas plus que ça. Avec un film sans plus à la base l'adaptation ne pouvait être que sans plus elle aussi.

Quand au film il est vrai qu'il ne vole pas très haut. Pour ma part je le trouve tout juste bon à se détendre sans se prendre la tête et à se laver les yeux sur
Spoiler
Angelina Jolie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)