Aller au contenu

EA Sports lance son "Complex" dans HomeUne vrai communauté pour sportifs

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 24 avril 2009 - 17:49

Annoncé par Electronic Arts lors du dernier CES de Las Vegas, l'EA Sports Complex vient de débouler aujourd'hui même sur le PlayStation Home. Il s'agit donc d'un lieu virtuel entièrement dédié au label EA Sports, dans lequel vous pourrez vous balader avec votre avatar pour faire différents trucs cool comme jouer à des mini-jeux (Texas Hold ‘Em Poker et EA SPORTS Racing ; EA SPORTS…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 zowi

zowi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 24 avril 2009 - 17:50

Je trouve l'idée bonne, mais après sur le long terme.... Si les éditeurs faisaient des efforts comme EA le home serait peut être plus intéressant :helptitanic:
Image IPB

#3 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 24 avril 2009 - 17:52

Hum? Des gens qui se jettent sur le Home en rentrant chez eux? On m'aurait menti?.. :ph34r:
Image IPBImage IPB

#4 Neji46

Neji46

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 24 avril 2009 - 18:02

J'avoue que j'ai toujours pas pigé l'intérêt du Home, j'y suis allé deux fois et c'était vraiment mort...

Nouvelles compos sur

Mon DeviantArt

#5 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 24 avril 2009 - 18:30

Ici, c'est Paris :yahoo: !

Pour ma part, je n'ai encore jamais testé Home, car le service ne m'intéressait pas. Après, si de telles initiatives se font plus nombreuses, j'irai y jeter un coup d'oeil ^_^
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#6 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSN:rogUIRE

Posté 24 avril 2009 - 18:38

Voir le messageLatoun64, le 24/04/2009, 19:30, dit :

Pour ma part, je n'ai encore jamais testé Home, car le service ne m'intéressait pas. Après, si de telles initiatives se font plus nombreuses, j'irai y jeter un coup d'oeil ^_^

En l'occurence, ce soir, ici c'est Lyon :rolleyes:
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

#7 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 24 avril 2009 - 18:41

Voir le messageNeji46, le 24/04/2009, 19:02, dit :

J'avoue que j'ai toujours pas pigé l'intérêt du Home, j'y suis allé deux fois et c'était vraiment mort...

Deux fois? Pfff respect moi une fois m'a suffit... Maintenant, si ce genre d'initiative se multiplie, ça peut être interessant. A voir
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#8 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 24 avril 2009 - 18:43

Voir le messageLatoun64, le 24/04/2009, 19:30, dit :

Voir le messageromcoco, le 24/04/2009, 19:38, dit :

Ça serrait marrant des boutiques de marchandising des clubs de Ligue1 ou on pourrait claquer des vrais tunes pour acheter des maillots de foot.
J'en connais deux qui s'y précipiteraient :genre:
Image IPB

#9 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 24 avril 2009 - 18:48

Voir le messageromcoco, le 24/04/2009, 19:38, dit :

Je sais, merci :)

Je disais ca dans le sens "Allez Paris", mais je reconnais que c'est une phrase que l'on sort plus quand on joue au Parc ;)

MrPropre: et toi, tu aimerais des boutiques de produits ménagers :P ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#10 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 24 avril 2009 - 20:05

Il faut quand même rappeler que, pour la défense du Home, c'est toujours officiellement une beta...
Ca fait un bon moment que j'y ai pas mis les pieds d'ailleurs... :/

Bon, j'vais appeler un pote ce soir, on va aller voir ce fameux espace EA... :japh:
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#11 Leonsk

Leonsk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 481 messages
  • Lieu:charente
  • Gamertag:Leon s k 17
  • ID PSN:Leonsk16
  • Code 3DS:3566 1869 6775

Posté 25 avril 2009 - 00:01

Voir le messageGilgalaad, le 24/04/2009, 18:41, dit :

Deux fois? Pfff respect moi une fois m'a suffit... Maintenant, si ce genre d'initiative se multiplie, ça peut être interessant. A voir

Nan mais les gars, faut un peu arrêter de faire les réfractaires et la mauvaise langue parce que c'est la mode, le home propose maintenant assez de choses pour occuper un peu de temps, notamment "Xi", un monde où les mises à jours sont quasi quotidiennes et qui propose des énigmes plus ou moins uuuuultra tendues, à vous faire cramer le cerveau, enfin pas toutes car il en faut pour tout le monde. Il suffit juste de se tenir au courant de l'actualité interne, et non pas par la presse, du Home (ce que vous faites pas à ce que je vois) et vous vous rendrez compte que ça bouge souvent là dessus, il y a vraiment une communauté active.

Sur plusieurs sujets déjà je continue à dire que "Xi" est une nouvelle expérience dans Home qui approfondit l'interactivité entre les joueurs et internet. Allez y vous verrez par vous même! Après si vous aimez pas, c'est peut être parce que vous n'êtes pas assez ouvert d'esprits, allez savoir.

#12 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 25 avril 2009 - 00:05

Çà semble pas folichon, mais ça fait toujours un truc de plus à faire dans Home. Et au prix que ça coute... :P
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#13 Batgamer

Batgamer

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 25 avril 2009 - 08:24

Le gros problème du home c'est la comm' (ça rime) et l'opacité concernant sa "finalisation"

C'est sensé être une bêta, pourtant on trouve déjà pas mal de trucs payants et d'éditeurs qui sont implantés quasi "officiellement".

Je ne sais pas, tant qu'on est sur une bêta il ne devrait pas y avoir tout ça... Ils auraient mieux fait de bosser grave en confidentialité et de faire un lancement en grande pompe...

#14 Neji46

Neji46

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 25 avril 2009 - 08:35

Voir le messageLeonsk, le 25/04/2009, 01:01, dit :

Nan mais les gars, faut un peu arrêter de faire les réfractaires et la mauvaise langue parce que c'est la mode, le home propose maintenant assez de choses pour occuper un peu de temps, notamment "Xi", un monde où les mises à jours sont quasi quotidiennes et qui propose des énigmes plus ou moins uuuuultra tendues, à vous faire cramer le cerveau, enfin pas toutes car il en faut pour tout le monde. Il suffit juste de se tenir au courant de l'actualité interne, et non pas par la presse, du Home (ce que vous faites pas à ce que je vois) et vous vous rendrez compte que ça bouge souvent là dessus, il y a vraiment une communauté active.

Sur plusieurs sujets déjà je continue à dire que "Xi" est une nouvelle expérience dans Home qui approfondit l'interactivité entre les joueurs et internet. Allez y vous verrez par vous même! Après si vous aimez pas, c'est peut être parce que vous n'êtes pas assez ouvert d'esprits, allez savoir.

J'pense pas être une mauvaise langue mais c'est juste que le service en lui même me botte pas vraiment. Tout ce coté tchat et petit jeu en ligne ne m'a jamais vraiment intéressé.
Mais bon au départ je suis pas fan du jeu en ligne tout court donc voilou...

Après je comprend tout à fait que ça plaise à certain.

Nouvelles compos sur

Mon DeviantArt

#15 Leonsk

Leonsk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 481 messages

Posté 25 avril 2009 - 09:04

Voir le messageNeji46, le 25/04/2009, 08:35, dit :

J'pense pas être une mauvaise langue mais c'est juste que le service en lui même me botte pas vraiment. Tout ce coté tchat et petit jeu en ligne ne m'a jamais vraiment intéressé.
Mais bon au départ je suis pas fan du jeu en ligne tout court donc voilou...

Après je comprend tout à fait que ça plaise à certain.

Oui il est vrai que si tu n'es pas fan du jeu en ligne à la base, le Home n'est pas fait pour toi c'est indéniable.

Moi même je m'ennuyais ferme au tout début du lancement de la beta publique, ce n'est plus le cas actuellement, notamment (je me répète...) avec l'arrivée de "Xi" et de son mystère. Pour ce qui est des contenu payants (résidence, vêtements, etc...) je n'ai dépensé AUCUNS Euro depuis le début, et pourtant j'arrive à trouver des fringues gratos...

Certes le Home n'est pas une bombe cosmique, mais il n'est pas condamnable non plus, car il a beaucoup changé depuis son lancement publique.

#16 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 25 avril 2009 - 16:28

Sur plusieurs sujets déjà je continue à dire que "Xi" est une nouvelle expérience dans Home qui approfondit l'interactivité entre les joueurs et internet.

anéffet.
Xi j'ai pas trouvé le 3eme bout de papier au début, et après un bonhomme du dedans le home à voulu que je lui envoie des photos avec mon playstation eye ( j'aurais pas du prétendre être une petite fille de 13 ans, aussi... ).
:/
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#17 Leonsk

Leonsk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 481 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:50

Voir le messageJoZozo, le 25/04/2009, 16:28, dit :

anéffet.
Xi j'ai pas trouvé le 3eme bout de papier au début, et après un bonhomme du dedans le home à voulu que je lui envoie des photos avec mon playstation eye ( j'aurais pas du prétendre être une petite fille de 13 ans, aussi... ).
:/

Mouai....

Ah mince j'aurais dut rire.... :genre:

#18 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 26 avril 2009 - 11:11

Allez y vous verrez par vous même! Après si vous aimez pas, c'est peut être parce que vous n'êtes pas assez ouvert d'esprits, allez savoir.

:wub: '' Si vous n'aimez pas ce que j'aime, c'est parce que vous n'êtes pas assez ouverts d'esprit. Si vous êtes ouverts d'esprit, vous devez aimer ce que j'aime...''

#19 Leonsk

Leonsk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 481 messages

Posté 26 avril 2009 - 11:46

Voir le messageEndymion, le 26/04/2009, 11:11, dit :

:wub: '' Si vous n'aimez pas ce que j'aime, c'est parce que vous n'êtes pas assez ouverts d'esprit. Si vous êtes ouverts d'esprit, vous devez aimer ce que j'aime...''

En même temps c'était une supposition la phrase, "peut être" n'as jamais voulu dire "doit être". (relis bien, sans déformer à ta guise ;) )

C'est comme le concept Mirror's Edge, Flower... certains ne peuvent pas rentrer dedans et d'autres si. Certains on un esprit de tolérance que d'autres n'ont pas. Certains sont rebutés à la nouveauté et d'autres pas. Certains arrivent à voir plus loin les limites du jeu vidéo et d'autres pas...tout un débat l'ami :thumbup:
Il n'y a rien de discriminant là dedans, juste les goûts et les couleurs, mais il ne faut pas cacher les faits, certains sont plus réfractaires que d'autres, ça ne changera jamais.

Peut etre un prochain podcast qui sait.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)