EA Sports : 2 bundles Wii Motion Plus
Débuté par Trazom, 21 avr 2009 - 18:32
11 réponses à ce sujet
Posté 21 avril 2009 - 18:32
Dans sa grande bonté divine, EA Sports vient d'annoncer que deux de ses jeux et non des moindres puisqu'il s'agit de Grand Chelem Tennis et Tiger Woods PGA Tour 10, seront vendus avec le fameux accessoire magique Wii MotionPlus. Et pas à n'importe quel prix, puisqu'on l'annonce à 49,99£ (au lieu de 29,99£ seul) chez nos amis anglais, dès cet été.Attention, car cette offre hallucinogène est…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 21 avril 2009 - 18:34
Pas mal du tout que de proposer ces jeux avec le wii motion plus
wet and scie.............. pouh tout le monde à attraper une kendynite aiguë
wet and scie.............. pouh tout le monde à attraper une kendynite aiguë
Posté 21 avril 2009 - 22:26
Ne pas oublier que 50£ = 75euro (avant la crise ).
Donc on aura des bundle a 60 voir facile 70euros. (75 ? )
Les plus malin prendront les jeux sur amazon.uk :cool: (profitant de la grosse baisse du livres sterlings. )
Donc on aura des bundle a 60 voir facile 70euros. (75 ? )
Les plus malin prendront les jeux sur amazon.uk :cool: (profitant de la grosse baisse du livres sterlings. )
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 22 avril 2009 - 08:39
Nazman, le 22/04/2009, 02:22, dit :
Je trouve le golf d'un ennui surréaliste. Je le place à égalité avec le curling.
Au passage si certains d'entre vous apprécient le golf, j'aimerais qu'ils m'expliquent ce qui les fait vibrer dans ce sport.
Au passage si certains d'entre vous apprécient le golf, j'aimerais qu'ils m'expliquent ce qui les fait vibrer dans ce sport.
Tiger WOODS
Comme Senna, Jordan ou Pele: une Légende.
Posté 22 avril 2009 - 10:23
Nazman, le 22/04/2009, 03:22, dit :
Je trouve le golf d'un ennui surréaliste. Je le place à égalité avec le curling.
Tout simplement sa technicité.
Réussir un beau coup au golf demande beaucoup d'entrainement, être régulier au golf demande des années de pratique.
En plus c'est sympa en général les parcours, tu te promènes dans de beaux endroits.
Posté 22 avril 2009 - 10:51
The_Joy, le 22/04/2009, 08:39, dit :
Désolé mais c'est un mauavais argument à mes yeux. Je ne renie pas son talent, mais aussi bon soit-il, voir évoluer un joueur dans un sport qui m'ennui (il ne se passe rien au golf) ne m'aidera pas plus à apprécier ce sport.
Ok ZorakZoran, pourquoi pas. Il faut admettre que les parcours sont agréables. Pour ce qui est de la technicité, j'imagine qu'il faut être amatteur pour apprécier la beauté du geste. Ce qui vous l'aurez compris n'est pas mon cas.
Posté 22 avril 2009 - 10:57
Nazman, le 22/04/2009, 11:51, dit :
Désolé mais c'est un mauavais argument à mes yeux. Je ne renie pas son talent, mais aussi bon soit-il, voir évoluer un joueur dans un sport qui m'ennui (il ne se passe rien au golf) ne m'aidera pas plus à apprécier ce sport.
Ok ZorakZoran, pourquoi pas. Il faut admettre que les parcours sont agréables. Pour ce qui est de la technicité, j'imagine qu'il faut être amatteur pour apprécier la beauté du geste. Ce qui vous l'aurez compris n'est pas mon cas.
Ah mais regarder des gens jouer au golf ne me viendrait jamais à l'esprit. C'est pareil, j'aime bien faire du vélo, c'est pas pour ça que je vais m'emmerder devant le tour de France.
A jouer c'est très sympa par contre.
Posté 22 avril 2009 - 11:16
Arf ! Ok. J'l'avais oublié celui-là...le tour de France...qu'est-ce qu'il m'en a pourri des après-midi entiers dans ma jeunesse...
Tiens pourquoi pas après tout. Ce que tu dis n'est pas si bête, il y'a un golf à moins de 30 Km de chez-moi, je vais me renseigner pour voir si on peut prendre des cours, ou avoir une initiation histoire de ne pas mourrir idiot. En plus le temps est idéal pour les activités en extérieur.
Tiens pourquoi pas après tout. Ce que tu dis n'est pas si bête, il y'a un golf à moins de 30 Km de chez-moi, je vais me renseigner pour voir si on peut prendre des cours, ou avoir une initiation histoire de ne pas mourrir idiot. En plus le temps est idéal pour les activités en extérieur.
Posté 22 avril 2009 - 14:12
Nazman, le 22/04/2009, 12:16, dit :
Arf ! Ok. J'l'avais oublié celui-là...le tour de France...qu'est-ce qu'il m'en a pourri des après-midi entiers dans ma jeunesse...
Qui plus est, sorti de l'investissement initial en matériel, le golf ce n'est pas cher du tout.
Alors c'est vrai que ce n'est pas un sport très physique, vu qu'en gros tu passes ton temps à faire de la marche à pied, mais quand il fait beau c'est un vrai plaisir, et je trouve personnellement qu'il y a peu de sports où l'on tire autant de satisfaction d'un coup réussi, c'est très gratifiant une fois que l'on commence à maîtriser.
Et pour en revenir au sujet des JV, je dois dire que je n'aime pas du tout les jeux de golf, aucun intérêt, mais que je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner sur wii avec le motion+.
J'avais testé sur wiisports, c'était pourri, surtout le putt, je suis curieux de voir si le motion plus obligera à plus de précision.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)