Aller au contenu

Fallout : New Vegas annoncé

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 20 avril 2009 - 18:28

Alors que le très chevelu RaHaN vous annonçait ce matin que Fallout pourrait très bien être adapté au cinéma et à la télévision, c'est en Angleterre, lors d'un événement presse ou des tas d'américains ont pu aller se goinfrer de petits fours, que Bethesda a annoncé un nouvel "épisode" de la série Fallout.Baptisé Fallout : New Vegas, on aurait pu croire qu'il s'agirait d'un jeu de poker, mais non,…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 20 avril 2009 - 18:31

Bolala... On est parti pour se taper 15k jeux Fallout... Bethesda fera tout pour rentabiliser sa licence jusqu'à la moelle... :censored:
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#3 Boulax10

Boulax10

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 20 avril 2009 - 18:33

Je le dis haut et fort j'ai bien aimé le 3. Maintenant il faut que ce nouvel opus apporte du frais et justifie son côté spin off. Pour le choix de la ville, ils auraient pu opter pour autre chose, on ira déjà à Vegas dans dead rising 2. Sans côté les rainbow six qui avaient déja pris comme cadre cette ville. (Fallout Trouville...)

#4 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 20 avril 2009 - 18:36

Alors j'ai moi aussi bien aimé Fallout 3...mais je n'ai jamais joué au 2 premiers alors peut être que...
Mais par contre je doute fortement des capacités de Obsidian à faire un jeux digne de ce nom avec Fallout...non parce que dés qu'ils sont une licence dans les mains, ils en font un truc fade et sans âme, genre KOTOR 2 et NWN 2 dont les premiers épisodes étaient grandioses, mais les suites ratées...
Enfin bon...l'espoir fait vivre.

#5 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12904 messages

Posté 20 avril 2009 - 18:41

Obsidian et Fallout......... Ca peut faire un bon duo..... affaire a suivre :yes:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#6 TrashOs

TrashOs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:GooglyGoogly
  • ID Steam:TrashOs

Posté 20 avril 2009 - 18:44

Voir le messageKilly442, le 20/04/2009, 18:36, dit :

...
Mais par contre je doute fortement des capacités de Obsidian à faire un jeux digne de ce nom avec Fallout...non parce que dés qu'ils sont une licence dans les mains, ils en font un truc fade et sans âme,

Marrant c'est exactement ce que je me suis dis sur Bethesda en jouant a Fallout 3 ...
Image IPB

#7 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 20 avril 2009 - 18:45

Moi aussi j'ai bien aimé Fallout 3, mais disons que je l'aurais encore plus aimé si il ne s'était pas appelé Fallout 3. Pour le coup de New Vegas, ça sent à plein nez le repompage de New Reno. Ils vont nous ressortir les putes, les dealers et la mafia pour tenter de nous vendre un jeu sans âme et aux dialogues creux... Enfin, sait-on jamais. Peut-être que Obsidian va nous faire un chef d'oeuvre. :rolleyes:
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#8 neoeljin

neoeljin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertag:neoeljin
  • ID Steam:neoeljin

Posté 20 avril 2009 - 18:51

Pourvu que ça se rapproche des 2 premiers opus de la série.

Obliviout 3 était une grosse déception pour moi. J'ai recommencé le jeu plusieurs fois mais je n'ai jamais pu m'y faire, je n'apprécie définitivement pas ce que Bethesda a fait de cette licence. :sulktongue:
Image IPB

Envoyez vos adresses e-mail par MP pour une invitation Lockerz.

#9 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 20 avril 2009 - 19:03

Il y a des membres de l'équipe des 2 premiers Fallout chez Obsidian je croit. :thumbup:

#10 quedonc

quedonc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • ID PSN:usul314

Posté 20 avril 2009 - 19:03

Voir le messageKilly442, le 20/04/2009, 18:36, dit :

je doute fortement des capacités de Obsidian à faire un jeux digne de ce nom avec Fallout...non parce que dés qu'ils sont une licence dans les mains, ils en font un truc fade et sans âme, genre KOTOR 2 et NWN 2 dont les premiers épisodes étaient grandioses, mais les suites ratées...

J'ai jamais testé les NWN donc je peux pas dire pour ça, mais pendant que Obsidian faisait le soi-disant raté KOTOR2, Bioware dévelloppait le très moyen Jade empire. Stivoicekejvedire.  :eyebrow:

Attendons de voir. Il y a même des chances qu'ils améliorent le coté customisation RPG (en même temps, ça peux pas être pire). KOTOR 2 était pleins de nouveautés géniales. Il y a que le scénario qui n'égalait pas celui de KOTOR ( qui mettait d'ailleur quand même la barre super haut)

#11 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 20 avril 2009 - 19:05

TROP BON !!
Et si je ne me trompe pas, Obsidian a été fondé par les anciens de l'équipe de Fallout 2 ! J'ai vraiment trop hâte, alors que justement je suis en train de me faire le 3ème opus.
Image IPB

#12 Daägon

Daägon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 20 avril 2009 - 19:34

J'ai hâte de voir ça.
" reste cool "

#13 Wen84

Wen84

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages

Posté 20 avril 2009 - 19:51

Voir le messageKilly442, le 20/04/2009, 19:36, dit :

Alors j'ai moi aussi bien aimé Fallout 3...mais je n'ai jamais joué au 2 premiers alors peut être que...
Mais par contre je doute fortement des capacités de Obsidian à faire un jeux digne de ce nom avec Fallout...non parce que dés qu'ils sont une licence dans les mains, ils en font un truc fade et sans âme, genre KOTOR 2 et NWN 2 dont les premiers épisodes étaient grandioses, mais les suites ratées...
Enfin bon...l'espoir fait vivre.

On peut reprocher plein de choses à KOTOR 2, mais surement pas d'etre fade et sans ame.

#14 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 3091 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertag:XTM Ferio
  • ID PSN:XTMferio
  • ID Steam:feriofurymaxx

Posté 20 avril 2009 - 20:10

On peut juste reprocher à KOTOR 2 d' avoir été développer à l' arrache, mais surtout que ce n' était pas la même dévelopeur que le premier KOTOR :(

#15 BaronNoir

BaronNoir

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages
  • Lieu:Nice

Posté 20 avril 2009 - 20:16

Oui, comme dit reprocher à KotOR 2 d'être fade et sans âme, autant reprocher à un jeu Blizzard d'être mal finalisé quitte à dire des idioties...

Voir le messagerhed308, le 20/04/2009, 19:41, dit :

Obsidian et Fallout......... Ca peut faire un bon duo..... affaire a suivre :yes:

En effet, car Latafdrol se souvient que :

Voir le messageLatafdrol, le 20/04/2009, 20:03, dit :

Il y a des membres de l'équipe des 2 premiers Fallout chez Obsidian je croit. :thumbup:

Obsidian = Plein de gens qui ont bossé chez Black Isle = Pleins de gens qui ont bossé sur les deux premiers Fallout. Et une équipe de développeurs ayant désormais un CV solide en matière de RPG PC avec de bons scénarios, des personnages intéressants et des dialogues sympathique. D'une manière générale, des gens très bons là où Bethesda est incapable de faire quelque chose de correct. Dommage que le staff de Gameblog n'aie pas plus souligné ce point, pour moi, c'est certainement la chose la plus intéressante dans cette annonce, comme l'a pourtant si bien souligné Ars Technica.
Bref, c'est très prometteur. Mine de rien, c'est un peu le rêve d'un bon paquet de fans des premiers Fallout qui se réalise. Si Obsidian parvient à garder le côté univers bac à sable gigantesque de Fallout 3 en lui ajoutant un vrai bon scénario, des personnages intéressants et des dialogues dignes de ce nom, on pourrait bien obtenir l'un des meilleurs RPG depuis un bon bout de temps.

C'est certainement la meilleure chose qui puisse arriver à Fallout depuis que la licence a été rachetée par Bethesda.
Image IPB

#16 malrepast

malrepast

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:35

s'il est aussi bon que le 3 mais sans les bugs qui m'ont obligé à jouer en mode fenêtré je suis prêt à faire un chèque :eyebrow:

#17 Valanthyr

Valanthyr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Gamertag:Valanthyr

Posté 20 avril 2009 - 20:35

Voir le messageBaronNoir, le 20/04/2009, 20:16, dit :

Si Obsidian parvient à garder le côté univers bac à sable gigantesque de Fallout 3 en lui ajoutant un vrai bon scénario, des personnages intéressants et des dialogues dignes de ce nom, on pourrait bien obtenir l'un des meilleurs RPG depuis un bon bout de temps.

Je sais qu'on est en 2009, mais pourquoi un RPG a besoin d'être un bac à sable ? Si le bac à sable c'est l'unique réponse qu'ils ont trouvée pour briser un peu la linéarité des RPG à l'ancienne, je suis désolé mais ils peuvent revoir leur copie. Si je veux un bac à sable, j'achète Assassin's Creed.

#18 Kaining

Kaining

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:38

Voir le messageneoeljin, le 20/04/2009, 18:51, dit :

Pourvu que ça se rapproche des 2 premiers opus de la série.

Obliviout 3 était une grosse déception pour moi. J'ai recommencé le jeu plusieurs fois mais je n'ai jamais pu m'y faire, je n'apprécie définitivement pas ce que Bethesda a fait de cette licence. :sulktongue:
Hum, je serais tenté de dire oui mais non.
Fallout 3 retranscris fidèlement l'univers et l'ambiance du 1. A tel point qu'on ne pourrais faire mieux si l'on tentais de faire revivre l'esprit du 1.
Je veux bien croire que l'ambiance soit à 100 lieux de celle du 2 (vu que je ne l'ai pas encore fait ) mais ça n'excuse pas cette attitude déplorable visant à cracher sur un bon jeu en utilisant un discours de vieux réac "c'était mieux avant, de nos jour on ne fait de la merde avec du bon" alors qu'on a un jeu parfaitement dans l'esprit du 1. Je sais, je me répète.
Fallout 3 reste un jeu ou l'on peut avoir son esclave sexuelle, pousser un junkie à l'overdose, lâcher une horde de zombie sur une ville pour la détruire, aider une parapapéticienne à trahir son maque, calomnier un prêtre pour le voir excomunier, larguer 8 bombe atomique en poussant un bouton par erreur, j'en passe et des meilleurs.

Même pour les bug, le 1 est aussi buggé que le 3 voir plus.

Quand on regarde la construction du 1 et du 3, on voit des jeux sensiblement identique et la comparaison ne fait pas que du bien à l'épisode ayant lancé la série.
Faire le 2 me fait peur, j'ai crus comprendre qu'il était bien au delà du 1 mais ... le 1 ne vaut pas grand chose si on le passe à la loupe sans utiliser le microscope de la nostalgie.

J'ai l'impression que fallout est le final fantasy 7 du rpg à l'occidentale, un bon jeu mais un peu trop surestimé à cause de la qualité de son successeur (prédécesseur pour les final, le 7 nje vaut rien fase au 6 ).

Bref, tout ça pour dire que j'attends avec curiosité plus d'infos sur ce nouvel opus.

#19 tristback

tristback

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Gamertag:GrossFace2pet
  • ID PSN:Tristback

Posté 20 avril 2009 - 20:52

Youpppppppppppppppppi pour un nouveau fallout!!....mais attention pas de blague hein, de la qualité SVP

#20 eldoki

eldoki

Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 20 avril 2009 - 21:09

En toute sincérité, je préfère qu'on me promette un MMO Fallout chiadé, ça me changerai de ne plus tuer des elfes et des vikings. Qu'un autre Fallout sorti de la case mercantile de Bethsoft.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)