BioShock 2 : images, infos, et vidéo
Débuté par RaHaN, 20 avr 2009 - 16:13
27 réponses à ce sujet
Posté 20 avril 2009 - 16:13
Quelles que soient les fins qu'il était possible d'obtenir dans BioShock, elles laissaient peu de place à une suite classique avec les mêmes protagonistes. Ou, en tout cas, pas tous. 2K Marin a donc opté pour quelque chose de frais, une nouvelle histoire, un nouveau héros, une nouvelle Rapture. Pour tous ceux qui veulent le moins de détails possibles d'ici à la sortie du jeu prévue pour cet…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 avril 2009 - 16:14
Je n'ai rien lu.
Merci de faire en sorte que vos titres soient moins explicites concernant Bioshock 2 (j'espere que vous continuerez ainsi) désormais, parce que le titre sur la "Big Sister" l'était moins
Merci de faire en sorte que vos titres soient moins explicites concernant Bioshock 2 (j'espere que vous continuerez ainsi) désormais, parce que le titre sur la "Big Sister" l'était moins
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 20 avril 2009 - 16:22
Posté 20 avril 2009 - 16:32
Je suis personnellement incapable de resister a toutes ces infos, et ca s'annonce tres bien.
On peut voir que les chrosomes ont commence a serieusement muter, ca promet.
On peut voir que les chrosomes ont commence a serieusement muter, ca promet.
Modifié par Pyramid Head, 20 avril 2009 - 16:33.
Posté 20 avril 2009 - 16:36
J'aime bien leur idée de faire des phases sous-marines des "respirations".
Peut-être même qu'on aura droit à un peu de poésie sous-marine: des animaux, des néons sous-marins qui éclairent le chemin...un peu comme ce que l'on voit dans la vidéo d'introduction à Rapture.
Dans un jeu vidéo, j'aime bien m'arrêter de temps en temps et juste faire tourner la caméra pour contempler le décor (cf. Dead Space, PoP...)
Peut-être même qu'on aura droit à un peu de poésie sous-marine: des animaux, des néons sous-marins qui éclairent le chemin...un peu comme ce que l'on voit dans la vidéo d'introduction à Rapture.
Dans un jeu vidéo, j'aime bien m'arrêter de temps en temps et juste faire tourner la caméra pour contempler le décor (cf. Dead Space, PoP...)
Posté 20 avril 2009 - 16:43
Vivement sa sortie... mais je regrette juste , que pour le 2 ils reprennent l'ambiance sous marine du 1er.
Je l'avoue que ca donnait enormement de charme au 1er, mais ca risque de laisser un sentiment de déjà vu au joueurs. S'est comme si on faisait un assasin screed 2 toujours dans le moyen orient...
Mais bon, s'est pas pour autant que je n'attends pas avec impatience ce bioshock 2...
Heuuu au faite, à quand stalker sur les consoles next gen...
Je l'avoue que ca donnait enormement de charme au 1er, mais ca risque de laisser un sentiment de déjà vu au joueurs. S'est comme si on faisait un assasin screed 2 toujours dans le moyen orient...
Mais bon, s'est pas pour autant que je n'attends pas avec impatience ce bioshock 2...
Heuuu au faite, à quand stalker sur les consoles next gen...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 20 avril 2009 - 16:48
Je pense que je vais me prendre le premier histoire de le faire, car je ne sais pas pourquoi... mais j'ai l'impression que je vais passer à côté de quelque chose si je ne joue pas à cette série...
Posté 20 avril 2009 - 18:10
le jeu que j'attends le plus, avec peut etre mass effect 2, tellement j'ai adulé le 1. Content que
Spoiler
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 20 avril 2009 - 18:12
Roh lala j'en pète d'attendre... même sans console, je veux tenir le boîtier dans mes mains !
Avec les premières news je pensais qu'il y aurait des Little Daddies, mais je crois que c'est mort... ^^
Avec les premières news je pensais qu'il y aurait des Little Daddies, mais je crois que c'est mort... ^^
Posté 20 avril 2009 - 19:30
NebukadRomu, le 20/04/2009, 18:41, dit :
Depuis quand un synopsis est un Spoiler? J'sais pas moi mais quand je vais voir un film, lire un book ou jouer a un jeu, j'essaye de me tenir au courant avant de l'acheter
Depuis qu'ils disent ça dedans par exemple :
Spoiler
C'est un gâcher de surprise par excellence et c'est peu être un détail pour toi mais dans le jeu a ne pas en douter ça sera un grand moment... C'est comme si dans le synopsis de tintanic il disait que le jeune bougre clochard allait crever a la fin Attention j'ai lu en toutes connaissances de cause et je suis ravi de l'avoir fait pour ma part.
Posté 20 avril 2009 - 19:43
spoil certes mais pas tant que ça. le principal étant qu'ils mettent l'eau à la bouche
hs
mais qu'est ce que c'est que ce festival de coiffures zarbs?
ou trouve-t-on des fauteuils aussi classes et confortables?
end of hs.
hs
mais qu'est ce que c'est que ce festival de coiffures zarbs?
ou trouve-t-on des fauteuils aussi classes et confortables?
end of hs.
j'ai longtemps hésité entre la ps3 et la xbox 360 ... pour finalement monter un bon gros pc!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)