Matthew Perry fan de Fallout 3 : la vidéoChandler est un joueur... un vrai !
Débuté par JulienC, 20 avr 2009 - 11:13
16 réponses à ce sujet
Posté 20 avril 2009 - 11:13
Le très Friends Matthew aka "Chandler" Perry est un vrai gamer. Il passe d'ailleurs pas mal de temps sur sa Xbox 360. Et il n'hésite pas à le dire. Ainsi, récemment invité d'une émission sur ABC, Matthew a évoqué sa passion pour Fallout 3. Amusant de voir comment il bashe l'une des animatrices...
"Vous connaissez Fallout 3" "Oui, bien sûr" "Non mais vous ne connaissez pas vraiment Fallout 3"…
Voir la news
"Vous connaissez Fallout 3" "Oui, bien sûr" "Non mais vous ne connaissez pas vraiment Fallout 3"…
Voir la news
Posté 20 avril 2009 - 11:42
Je sais pas pour vous, mais moi je m'en contrefous de savoir ça. Mais j'attends que quelqu'un me demande : "Alors pourquoi tu postes ici andouille ?" 
D'ailleurs je vais répondre tout de suite. Je trouve pas cette info pertinente : on voit juste du people disant "oui j'aime les JV". Mais peut-être notre cher Julienque a-t-il posté cette news pour nous montrer la désinformation sur le jeu vidéo auprès de la gente féminine, et les clichés qui s'y rapportent ?
Enfin, c'est un peu tiré par les cheveux, non ?
D'ailleurs je vais répondre tout de suite. Je trouve pas cette info pertinente : on voit juste du people disant "oui j'aime les JV". Mais peut-être notre cher Julienque a-t-il posté cette news pour nous montrer la désinformation sur le jeu vidéo auprès de la gente féminine, et les clichés qui s'y rapportent ?
Enfin, c'est un peu tiré par les cheveux, non ?
Posté 20 avril 2009 - 12:45
Citation
En revanche, pour faire bonne figure autour de la gente féminine qui l'entourait, Matthew a dû se sentir obligé de dire qu'il jouait tellement qu'il avait dû aller voir un médecin pour des injections destinées à soigner ses poignets. Pression populaire quand tu nous tiens...
Non, je penses qu'au depart c'est une blagounette, et quand la nana lui demande:
"Seriously?"
Bah il lui répond en se foutant legerement de sa poire =D
Chandler, the best
Posté 20 avril 2009 - 13:01
JulienC, tu t'es fait avoir : Matthew Perry s'est juste foutu de la gueule des animatrices en faisant référence à la maladie playstécheunesque qui nous vient de Suisse.^^
Par contre je crois qu'on a là une version courte de ce qui s'est passé ; j'ai pas l'impression que les animatrices aient flairé le piège à ce stade.
Par contre je crois qu'on a là une version courte de ce qui s'est passé ; j'ai pas l'impression que les animatrices aient flairé le piège à ce stade.
Posté 20 avril 2009 - 15:54
Blueberry, le 20/04/2009, 14:01, dit :
JulienC, tu t'es fait avoir : Matthew Perry s'est juste foutu de la gueule des animatrices en faisant référence à la maladie playstécheunesque qui nous vient de Suisse.^^
Exact il fait de l'ironie.
Posté 20 avril 2009 - 20:41
Et le niveau zero du journalisme total reprend "l'info" direct : http://people.premie...newsid)/1695752
Posté 20 avril 2009 - 20:50
hoax, le 20/04/2009, 20:41, dit :
Et le niveau zero du journalisme total reprend "l'info" direct : http://people.premie...newsid)/1695752
J'attends le démenti de Matthew Perry avec délectation.
Posté 21 avril 2009 - 00:04
J'adore ce type. J'adorais son personnage. Maintenant je suis fan.
Alors pourquoi tu postes ici andouille?
A ton service. ^^
Et au passage j'avais déjà pas mal tendance à trouver débiles les VDM People, mais là ca se précise que c'est du chiqué tout mou...
Ziklabom, le 20/04/2009, 11:42, dit :
Je sais pas pour vous, mais moi je m'en contrefous de savoir ça. Mais j'attends que quelqu'un me demande : "Alors pourquoi tu postes ici andouille ?" 
Alors pourquoi tu postes ici andouille?
A ton service. ^^
Et au passage j'avais déjà pas mal tendance à trouver débiles les VDM People, mais là ca se précise que c'est du chiqué tout mou...
Posté 21 avril 2009 - 10:12
Je conaissant Mathiew Perry Fan de Lost et maintenant fan de Fallout, ce mec est bien plus pres de moi que je ne le pensais. c'est peu être pour ça que j'ais toujours adoré ce qu'il faisait
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)