WET : une vidéo de gameplayDes animations extraordinaires
Débuté par Trazom, 17 avr 2009 - 13:41
14 réponses à ce sujet
Posté 17 avril 2009 - 13:41
Révélé dans un passé vidéoludique pas si lointain que cela, WET se montre pour la toute première fois dans une vidéo de gameplay. Le titre dévelopé par A2M, et qui n'a visiblement toujours pas trouvé d'éditeur, nouis met dans la peau de Ruby, une héroïne au sang chaud, qui tire et sabre tout ce qui bouge un orteil.Avouons que le concept est loin d'être ultra original, mais que voulez-vous, il…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 17 avril 2009 - 13:46
Un bon jeux à prendre d' occasion, je regarde quelques informations de temps en temps, et je ne voit aucune amélioration au fil des mois
C' est un jeu ultra classique, qui se jouera sûrement une ou deux fois en entier pour finir dans un coin sombre.......
Le dévelopeur A2M n' a aucune affiliation avec K2R ? je me demandais vu que le perso fait du nettoyage du sol au plafond
C' est un jeu ultra classique, qui se jouera sûrement une ou deux fois en entier pour finir dans un coin sombre.......
Le dévelopeur A2M n' a aucune affiliation avec K2R ? je me demandais vu que le perso fait du nettoyage du sol au plafond
Posté 17 avril 2009 - 14:38
J'en suis toute mouillée.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 17 avril 2009 - 14:40
Posté 17 avril 2009 - 14:41
Melkor, le 17/04/2009, 22:40, dit :
hé hé obligé quelqu'un allait la faire celle là... Si ce n'étais toi je m'en serais chargé.
Ceci dit, le seul atout de ce jeu est son héroïne que je trouve franchement jolie. Et son p'tit cul qui bouge quand elle court, ça fait baver
Ceci dit, le seul atout de ce jeu est son héroïne que je trouve franchement jolie. Et son p'tit cul qui bouge quand elle court, ça fait baver
Mais les garçons ça mouille pas !
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 17 avril 2009 - 15:23
La preuve qu'on peu faire une héroïne classe et b... sans pour autant avoir besoin de la fringuer comme une femme de petite vertu. Reste qu'en terme de jeu, ça risque quand même d'être moins fun que Bayonetta.
Ravnek, un produit certifié "Softcoregamer pas du tout blasé" depuis 1978.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)