Perfect Dark de retour sur Xbox 360 : l'image !Un développeur de Rare ferait-il du teasing ?
Posté 10 avril 2009 - 13:04
Voir la news
Posté 10 avril 2009 - 13:18
Et j'espère/ai tendance à croire que c'est vrai. Vu la vitesse à laquelle le buzz est monté sur le net, ce serait méchant de la part de Rare sinon
Posté 10 avril 2009 - 13:19
JulienC, le 10/04/2009, 14:04, dit :
J'arrive pas à être aussi catégorique sur le fait que ce soit elle. Possible que j'ai besoin de partir en week-end, et que ça joue sur le fait que je reconnaisse pas
Mais si tel est le cas, moi je dis Y'a Bon !!
Posté 10 avril 2009 - 13:20
j' en bave d' avance
ps : le gars il a 95 points, soit il ne se connecte jamais au net, soit il est mauvais, ou soit c' est un compte qui ne sert qu' à balancer des petits indices histoire de nous torturer
Posté 10 avril 2009 - 13:32
kidrez, le 10/04/2009, 14:29, dit :
De mémoire, c'est un excellent fps console, assez novateur pour avoir été l'un des premiers mais...je vois pas trop l' interet d'un nouvel opus ? si ?
Car bon, c'est juste un des meilleurs FPS jamais créé quoi (selon moi).
Posté 10 avril 2009 - 13:36
kidrez, le 10/04/2009, 14:29, dit :
De mémoire, c'est un excellent fps console, assez novateur pour avoir été l'un des premiers mais...je vois pas trop l' interet d'un nouvel opus ? si ?
Je ne pense même pas que ce serait un nouvel opus, certainement juste un portage de la version n64.
Pourquoi ça ferait plaisir à pleins de gens ? Parce que vieux cons que nous sommes, nous avons en tête de fantastiques moments passés sur ce titres, certainement principalement en multi avec ses potes de collège/lycée/fac, et que retrouver ce jeu, dans l'inconscient des gens, c'est retrouver "l'ancien temps" et renouer avec ces purs moments de fun que l'on a eu par le passé.
C'est souvent juste une illusion, car même si on prend plaisir à y rejouer, on ne retrouve pas toujours le même fun qu'avant, car maintenant au lieu d'être un touriste qui va de temps en temps en cours histoire de toucher sa bourse, on est un travailleur qui a des horaires à la con, des potes qui ont aussi des horaires à la con, et il faut s'organiser 2 semaines à l'avance pour réussir à organiser une soirée JV sans que ça fasse chier les copines/femme/enfants/autre.
par contre quand ça se fait, c'est le délire complet, et on se retrouve comme 4 gamins de 12 ans à tripper comme un fou sur un bomberman ou un bust a moove.
Bref, moi perfect dark ça ne me fait pas trop rêver, par contre Goldeneyes, je fonce.
Posté 10 avril 2009 - 13:37
Mangouste, le 10/04/2009, 14:32, dit :
Car bon, c'est juste un des meilleurs FPS jamais créé quoi (selon moi).
uhuhuh, je respecte totalement ton attachement au jeu, mais pourquoi ? qu'est ce qu'il le rends si particulier ?
(ce n'est pas une attaque du tout hein, vraiment une question que je me pose )
Quid des COD ou HALO qui ont carrément assis le genre sur consoles, quel plaisir peut on trouver (outre la nostalgie) a jouer sur Perfect dark ?
Edit : Astha thx
Posté 10 avril 2009 - 13:43
cela dis j'attend bcp plus golden eye qui est plus mythique, qui a révolutionné le genre avec: des missions, des objectifs secondaires, de l'infiltration, des dégats localisés et des anims de mort hallucinantes pour lépoque etc là où sur PC ont se contentait souvent de couloirs monstres couloir monstre clé bleue porte bleue couloir monstre etc
sans parler du multi dantesque!
Posté 10 avril 2009 - 13:51
En tout cas j'espère que les rumeurs sur ce futur remake se préciseront.
Posté 10 avril 2009 - 14:03
DarkOopa dit :
ahaha. Une comparaison qui n'a aucun sens. perfect dark était un jeu génial, mais Halo le détrône totalement, juste du fait de l' évolution du genre. Ca n'a aucun sens. Par contre, je dirais même que Halo (1;2;3) et perfect Dark partagent grâce a leur studio geniteurs, du même sens du "bien-faire".
Posté 10 avril 2009 - 14:20
Posté 10 avril 2009 - 14:41
Posté 10 avril 2009 - 14:45
Posté 10 avril 2009 - 14:49
Angelus, le 10/04/2009, 15:41, dit :
Effectivement, c'est ce que je me suis empressé d'aller voir et de constater...
En allant voir la source, il doit s'agir du xbox live de test des développeurs puisqu'il peut jouer à banjo tooie et avoir le pack premium qui n'est (était?) pas encore diffusé.
Posté 10 avril 2009 - 14:53
Astha, le 10/04/2009, 14:36, dit :
C'est tellement vrai
Par contre à ceux qui préféreraient Goldeneye (et mis à part le problème de licence qui le rend sans doute à jamais impossible), PD ne possédait pas l'emballage James Bond, qui était une des grandes forces du jeu, mais pour tout le reste il était meilleur, surtout qu'en multi on retrouvait les niveaux de Goldeneye. Même si je comprends bien que l'affectif joue également
Et puis en multi on pouvait se créer un profil et ainsi surveiller son compteur de kills
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)