Aller au contenu

Photo

Nintendo eShop : la mise à jour hebdomadaireLa 3DS se rebiffe !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 29 mars 2013 - 08:05

Comme chaque semaine, faisons le point sur les diverses sorties eShop des consoles Nintendo, que voici détaillées ci-dessous :
Wii U eShop :

LEGO City : Undercover - 59,99€

3DS eShop… Voir la news : Nintendo eShop : la mise à jour hebdomadaire

#2 Renegade

Renegade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 29 mars 2013 - 10:30

HarmoKnight, Code of Princess, Luigi's Mansion 2, Demo Fire Emblem... Ouf !!! Grosse semaine pour ma part.

#3 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 29 mars 2013 - 10:33

À noter l'application gratuite de transfert de sauvegardes 3DS.
Si l'on a acheté un jeu version boite ET dématérialisé, on peut transférer les sauvegardes de jeu vers la version digitale.
Ces sauvegardes ne seront pas retransférable vers une carte de jeu.

What's the point? :dunno:

Sinon, j'ai essayé la démo de Fire Enblem, et j'ai bien acroché. J'ai jamais touché à la série, mais mon passif sur FF Tatics PS1 m'a fait parcourir la démo avec plaisir.
Question : est-ce que la série est beaucoup basée sur son scénario et peut laisser sur le carreaux les profanes (effet Metal Gear ou Assassin's Creed), ou on peut se lancer sans soucis? Sachant que j'aime pas prendre les séries en cours.

#4 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 636 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 29 mars 2013 - 10:42

À noter l'application gratuite de transfert de sauvegardes 3DS.
Si l'on a acheté un jeu version boite ET dématérialisé, on peut transférer les sauvegardes de jeu vers la version digitale.
Ces sauvegardes ne seront pas retransférable vers une carte de jeu.

What's the point? :dunno:

Sinon, j'ai essayé la démo de Fire Enblem, et j'ai bien acroché. J'ai jamais touché à la série, mais mon passif sur FF Tatics PS1 m'a fait parcourir la démo avec plaisir.
Question : est-ce que la série est beaucoup basée sur son scénario et peut laisser sur le carreaux les profanes (effet Metal Gear ou Assassin's Creed), ou on peut se lancer sans soucis? Sachant que j'aime pas prendre les séries en cours.

C'est simple si jamais tu a une version boite et que tu es fou pour acheter le jeu une deuxième fois en version eshop tu peut transferer ta save.

Par contre l'inverse ne fonctionne pas.

Concernant fire emblem awakening ca tombe bien l'opus 3ds propose un mode débutant (ou la fameuse règle du perso mort pour de bon ne s'applique pas), niveau scénario part quelques episodes rélié entre eux, chaque opus est unique. Celui sur 3ds n'es pas une "suite" donc il y a pas de soucis.

Pour info au pire quand c'est une suite comme l'opus wii par rapport au gamecube, c'est suffisement bien expliqué pour bien suivre.

#5 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 29 mars 2013 - 10:49

C'est simple si jamais tu a une version boite et que tu es fou pour acheter le jeu une deuxième fois en version eshop tu peut transferer ta save.

C'est ça le truc, qui a envie d'acheter 2 fois, au même prix en plus, un jeu.

Merci, pour ta réponse sur Fire Enblem. Je pense être intéressé, mais pas dans l’immédiat. L'actualité vidéo-ludique et mon porte monnaie ne font pas bon ménage.

#6 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 29 mars 2013 - 12:16

J'ai déjà retourné la démo de FE dans tous les sens et epuisé les 10 essais. Ça va être long, moi je vous le dis.

#7 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 29 mars 2013 - 15:44

Du coup je vais pas toucher à le démo FE, vu que j'ai Luigi's Mansion 2 que je viens de commencer et que j'ai Devil Survivor qui arrive demain. Beaucoup de choses à faire en ce moment.
Et Escape Vector me tente bien à 5 euros.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)