Aller au contenu

Photo

Le gang GTA sous les verrous !

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 28 mars 2007 - 08:01

Ceci et vraiment une histoire ouf' malade ! Gregory Colbert est un jeune homme âgé de 27 ans qui a fondé un gang de truands dans la ville d'Oakland. Ce fait divers serait complètement banal si on n’oubliait de mentionner qu’il a articulé l'organisation de son gang entièrement autour de l’univers du... jeu vidéo GTA !
En gros, Greg et ses amis jouaient à GTA et se shootaient en même temps à des…

Voir la news

#2 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 28 mars 2007 - 08:08

dans la série "mes parents m'ont pas fini ..." <_<
le jeu vidéo c'est le mal ... le malin est en nous ... prions mes frères ... Image IPB

#3 Vinz

Vinz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 28 mars 2007 - 08:33

dans la série "mes parents m'ont pas fini ..." <_<
le jeu vidéo c'est le mal ... le malin est en nous ... prions mes frères ... Image IPB

Pffff tout à fait, ça va encore nous faire pondre des emissions comme l'Arene de France "Les jeux vidéos sont-ils dangereux ?" (où il y avait Marcus d'ailleurs, ex-presentateur de Level One sur Game One, à l'epoque où les commentaires étaient drôles).
Tiens au fait, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler du danger des jeux de rôles à la tévé... il ne faut pas laisser les français dans l'ignorance, il faut à tout prix les avertir !

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 28 mars 2007 - 08:35

Et allez, c'est reparti pour un débat débile où le jeux vidéos est dangereux...

Nous sommes des serial killer mes frères...

#5 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 28 mars 2007 - 08:39

Tiep <_<

#6 digayann

digayann

Intermittent du squattage

• Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 28 mars 2007 - 08:41

Pffff tout à fait, ça va encore nous faire pondre des emissions comme l'Arene de France "Les jeux vidéos sont-ils dangereux ?" (où il y avait Marcus d'ailleurs, ex-presentateur de Level One sur Game One, à l'epoque où les commentaires étaient drôles).
Tiens au fait, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler du danger des jeux de rôles à la tévé... il ne faut pas laisser les français dans l'ignorance, il faut à tout prix les avertir !

C'est bien connu, les geeks ne votent pas, alors en ces temps de campagne on ne pense pas à nous.... :P Et puis parler des jeux vidéo, ca résout pas le problème de l'identité nationale. Ce qui est faux, il faut maximise rl'impact de la coupe du monde de sport électronique comme rassemblement patriotique :lol:

A quand un parti technogeek ? ;)

Trève de bêtises, si la ménagère de moins de 50 ans se mettait au jeux vidéos, on ferait partie du débat.
A ne pâs oublier aussi que quand tu commences à coller la légion d'honneur à des créateurs de jeux vidéo, et que le plan c'est de booster son industrie, tu vas pas non plus contredire le gouvernement.

#7 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 28 mars 2007 - 08:51

Y'a pas de débat à faire. y'aurai jamais eu GTA, cet homme serait avocat.

Putain de jeux vidéo.

#8 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 28 mars 2007 - 08:56

Y'a pas de débat à faire. y'aurai jamais eu GTA, cet homme serait avocat.

Putain de jeux vidéo.

Exactement.

#9 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 28 mars 2007 - 09:04

Ceci et vraiment une histoire

Les jeux vidéo ça détruit la kulture.

#10 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages

Posté 28 mars 2007 - 09:29

Y'a pas de débat à faire. y'aurai jamais eu GTA, cet homme serait avocat

si seulement phoenix wright était sorti plus tôt :lol:

#11 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 28 mars 2007 - 09:29

Je voulais répondre avant mais j'avais une grand mère à buter et 15 mexicains à dessouder.
Excusez moi B)
C'est les jeux vidéo, ça me rends violent.. Tout ce que je fais en virtuel, je le reproduis. Fallait pas ? :unsure:

#12 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 28 mars 2007 - 09:33

Ça me conforte dans l'idée que cette tendance Gta-esque devient bien lourde et malsaine quelques fois (faut voir les gamins de 10 ans discuter de leurs "méfaits" dans Gta). J'ai moi-même joué à cette série, mais là, j'aimerais bien que les dév' passent à autre chose... <_<

#13 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 28 mars 2007 - 09:42

Peut-être qu'il avait la flemme d'économiser pour se payer le prochain GTA et qu'il s'est dit que dans les cellules y'avait les consoles adequat :rolleyes:
Mais je crains qu'il ait plus de chance de tester en vrai le mod Hot Coffee avec quelques co-détenus que de toucher un jour à GTA4... :mellow:

Sinistre.

#14 JubaOne

JubaOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 28 mars 2007 - 10:48

A la tv et dans les journaux le danger des jeux de roles ( que certains journalistes appellaient les jeux droles ) a ete remplacés par le danger des MMORPG, cela fait plus high-tech ( les journalistes sont "tendance" ) ;)

#15 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 28 mars 2007 - 11:00

*joueur et potentiellement tueur en série, et fier de l'être*
:D

Non sérieusement, tout est question d'éducation...
Enfin je m'en fou je matte peu la tv et encore moin les emissions merdique avec ce genre de débats.

#16 BigJee

BigJee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Lille

Posté 28 mars 2007 - 12:52

On entend claquer au loin les gros sabots de Jack Thompson (Aka "Jake the Snake" ;))...

#17 Vinz

Vinz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 28 mars 2007 - 14:23

Ça me conforte dans l'idée que cette tendance Gta-esque devient bien lourde et malsaine quelques fois (faut voir les gamins de 10 ans discuter de leurs "méfaits" dans Gta). J'ai moi-même joué à cette série, mais là, j'aimerais bien que les dév' passent à autre chose... <_<

Bin ils ont quand même fait "Table Tennis" ... d'ailleurs ça m'a donné envie de jouer au ping pong pour de vrai !!! argh les jeux vidéos influencent ma vie :mellow:

#18 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 28 mars 2007 - 17:18

Bin ils ont quand même fait "Table Tennis" ... d'ailleurs ça m'a donné envie de jouer au ping pong pour de vrai !!! argh les jeux vidéos influencent ma vie :mellow:

Avoue plutôt que ça t'as donné envie de t'adonner racket :P
Rockstar, les nouveaux Marilyn Manson de l'amérique. Avec un nom pareil, le lien avec le présumé gothique, voir avec ce punk (avant l'heure) d'Elvis était tout fait.

#19 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 28 mars 2007 - 18:39

Et après il va porter plainte contre rockstar pour dépendance active et dérèglement cérébral à cause de gta, le condamné.
Je comprendrais jamais la culture big mac

#20 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 28 mars 2007 - 19:16

A l'époque de Pong, les familles-de-france-like devaient se faire grave chier. :D

#21 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages

Posté 29 mars 2007 - 06:39

A l'époque de Pong, les familles-de-france-like devaient se faire grave chier. :D

pas du tout il y avait un autre fléau ... le rock'n roll ... une musique violente écoutée par de jeunes loubards qui sèment la terreur dans les quartiers au guidon de leurs mobilettes et affublés de blousons noirs ... :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)