Aller au contenu

StormriseComment gâcher une bonne idée

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 06 avril 2009 - 17:50

J'ai vraiment voulu croire en cette idée simple et élégante qu'était le Whip Select. Stormrise n'avait peut-être pas un univers passionnant, mais s'attaquer de la sorte et avec passion au stratégie temps réel sur console, en imaginant de nouveaux contrôles pas si bêtes, avec un game design adapté, paraissait une bonne idée. Malheureusement, Stormrise pèche sur bien trop de point cruciaux pour…

Voir le test

Publicité

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 06 avril 2009 - 18:04

Bon test ^_^

Personellement, je n'attendais pas beaucoup de Stormrise. Le jeu le plus intéressant, sur console, dans le genre stratégie me semble etre Endwar. Enfin, dommage quand meme...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#3 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 06 avril 2009 - 18:38

bon test ;) :thumbup:
ANxIEux GéNéRal

#4 JudasInvisible

JudasInvisible

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:judas invisible

Posté 06 avril 2009 - 18:38

Totalement d'accord avec le test, jeu acheté le vendredi et mis en vente sur ebay dès le mardi !!!
Dans le genre str sur console (un de mes genres préférés) j'ai rarement vu un gameplay aussi horrible.
Image IPB

#5 StartAlaCrem

StartAlaCrem

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:46

Bon test. avec de bon discernement dedans.

Vu ce que j'ai compris du fonctionnement du jeu, je trouve bizarre que les developpeurs n'ait pas eu recourt à la fonction magique de la pause active. une fonction qui fait sortir certain jeu d'une galere sans nom.

un exemple me vient en tete notamment concernant le jeu Nexus sur pc: La somme des possibilités qu'il permet couplé a un manque cruel de raccourci clavier n'aurait pas pu etre viable sans la pause active. Son manque d'ergonomie n'a pas été surestimé contrairement a ce stormrise à qui on demande pourtant le minimum praticable du genre Rts.

Et c'est vrai que le whip n'est pas un mauvais outil dans le fond. m^me si je pense qu'il fait plus verser le rts vers un aspect hybride plutot que nourrir les fondements "pur souche" du gameplay d'un rts digne du genre.

#6 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 06 avril 2009 - 20:27

Dommage :mellow:

Pourtant avec les développeurs de Total War et de Viking Battle for Hasgard je m'attendez à mieux. Manque de temps ?

#7 marvoid

marvoid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 07 avril 2009 - 12:18

Entièrement d'accord. Dommage. Moi aussi j'y ai cru mais j'ai déchanté dès la première mission... :wallbash:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)