Age of Conan gratuit pendant une semaineL'opération de la dernière chance ?
Débuté par Angel, 02 avr 2009 - 15:51
11 réponses à ce sujet
Posté 02 avril 2009 - 15:51
Comme vous l'avait annoncé Cafeïne, Age of Conan ne se porte pas bien du tout. Du coup, pour tenter de relancer le nombre des abonnements et augmenter celui des joueurs sur les serveurs, Funcom a décidé de lancer une opération spéciale permettant aux inscrits de jouer gratuitement au titre pendant sept jours. Du coup, une version d'essai est disponible en téléchargement à cette adresse. Espérons…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 avril 2009 - 16:20
Permets moi de nuancer ton propos : période d'essai ne rime pas forcément avec dépot de bilan...
Bon il se trouve qu'en plus funcom ne va pas bien, mais là c'est une autre histoire...
Bon il se trouve qu'en plus funcom ne va pas bien, mais là c'est une autre histoire...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 02 avril 2009 - 19:06
Pour moi c'est simple : Les joueurs déçus de la release, qui ont aimé le gameplay (innovant pour un mmo au passage - les combats) ne seront pas déçus. Quand aux nouveaux, ils risquent de tomber sous le charme avec la version actuel du jeux, optimisé , et bien remplis.
Longue vie à Conan.
Longue vie à Conan.
Posté 02 avril 2009 - 19:24
Gameplay innovateur , oui. Mais à ne pas confondre avec "un bon gameplay". Il y avait tellement de "petits" problèmes entre les gameplay cac/caster (impossible de mettre le coups final d'un combo à une personne en mouvement, par exemple), gros probleme aussi au niveau du l'équilibre des classes.
Le résultat était très inférieur à un WoW.
Le résultat était très inférieur à un WoW.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 02 avril 2009 - 21:21
Ça va être l'occasion pour les gens qui le juge selon les souvenirs qu'ils ont de la release de changer leur avis.
Le jeu c'est transformé. Vraiment.
Une fois que t'as gouté au gameplay de AoC c'est difficile de revenir en arrière.
Et les graphismes... OMG. Et je suis même pas sous directx.10
Le jeu c'est transformé. Vraiment.
Une fois que t'as gouté au gameplay de AoC c'est difficile de revenir en arrière.
Et les graphismes... OMG. Et je suis même pas sous directx.10
Posté 03 avril 2009 - 05:36
Et dire que les fanboys d'AoC scandaient haut et fort :
Age of Conan va tuer Wow
Age of Conan va tuer Wow
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)