Vous avez à peine eu le temps de vous remettre de vos émotions avec la dernière vidéo en date, qu'en voici une autre, avec pas mal de phases de gameplay, mais plus dans le style d'une présentation hollywoodienne. Je parle évidemment d'Opération Flashpoint 2 : Dragon Rising, qui se montre décidément souvent ces dernières semaines. Et pour cause, le titre de Codemasters est prévu pour cet été, dans…
Voir la news
Operation Flashpoint 2 : un monde ouvert en vidéoCet été évadez-vous : jouez aux jeux vidéo
Débuté par Trazom, 02 avr 2009 - 12:04
7 réponses à ce sujet
Posté 02 avril 2009 - 13:22
Et vous connaissez le plus drole? 16joueurs maxi online meme sur la version pc!
Surtout que je trouve le jeu a peine plus beau qu'un battlefield 2 si vous enlevez l'effet de flou.
Si vous avez aimé le un tournez vous vers Arma II qui lui sera vraiment à la hauteur (et surtout fait par le studio qui créé OFP)
Surtout que je trouve le jeu a peine plus beau qu'un battlefield 2 si vous enlevez l'effet de flou.
Si vous avez aimé le un tournez vous vers Arma II qui lui sera vraiment à la hauteur (et surtout fait par le studio qui créé OFP)
Posté 02 avril 2009 - 13:24
skonkfonk, le 02/04/2009, 14:03, dit :
super ton commentaire Billou
le premier n'a rien à voir avec le second opus
cool
t'en sais plus? plus que ce qu'on sait aujourd'hui?
le premier n'a rien à voir avec le second opus
cool
t'en sais plus? plus que ce qu'on sait aujourd'hui?
Ben Arma/operation flashpoint 2 c'est comme crysis/farcry. Une embrouille dévelopeur/éditeur les un partent avec les compétance les autres avec le nom.
Dans ce genre de cas on a souvent le droit a une suite qui exploite le nom par l'éditeur et les dévelopeur qui font un titre qui respecte l'esprit du premier avec un autre nom.
Si on a aimer flaspoint 1 on est pas obliger d'attendre arma2 on peu prendre arma 1 (pour ceux qui l'ont pas encore) et bien s'amuser.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)