Aller au contenu

Silent Hill : le remake Wii confirmé"Shattered Memories" se dévoile en images et détails !

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 02 avril 2009 - 08:03

Aux États-Unis d'Amérique du Nord, le dernier numéro du magazine Nintendo Power confirme la rumeur d'un remake de Silent Hill sur Wii ! Silent Hil : Shattered Memories est donc annoncé le plus officiellement du monde, avec même quelques images (en bas de news) et autres détails croustillants... L'information globale à retenir, c'est qu'il ne s'agira pas d'un remake pur et dur, mais bien d'une…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10181 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 02 avril 2009 - 08:05

Avec Madworld, House of the Dead Overkill, Dead Rising Wii et ce wiimake de Silent Hill, ça commence à faire une jolie fournée de jeux horrifiques pour la Wii.
Image IPB

#3 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 02 avril 2009 - 08:07

Voir le messageghallium, le 02/04/2009, 09:05, dit :

Avec Madworld, House of the Dead Overkill, Dead Rising Wii et ce wiimake de Silent Hill, ça commence à faire une jolie fournée de jeux horrifiques pour la Wii.

Ouai enfin, c'est pas comme si c'était une nouveauté non plus.... :busted_red:

#4 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10181 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 02 avril 2009 - 08:09

Voir le messageRaging, le 02/04/2009, 09:07, dit :

Ouai enfin, c'est pas comme si c'était une nouveauté non plus.... :busted_red:

Bah c'est toujours mieux que rien. Ceci dit je m'en fous, ça fait belle lurette que j'ai revendu la mienne.
Image IPB

#5 PsychoGreg

PsychoGreg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:PsychoGreg 69
  • ID PSN:Psycho-Greg

Posté 02 avril 2009 - 08:11

Super nouvelle, si c'est un aussi bon remake que Resident evil rebirth je signe de suite :yes:

En + il a l'air particulierement beau :thumbup:

Voir le messageghallium, le 02/04/2009, 08:05, dit :

Tu as oublier Project zero 4.
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#6 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23380 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 02 avril 2009 - 08:12

Bon et sur PSP aussi alors, vu que ce doit être le projet secret PSP/wii de Climax....

#7 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 02 avril 2009 - 08:15

Cool :)
si il est aussi bien qu'il en à l'air, il va finir sur mon étagère (où je n'ai plus de place... arf...)
un remake dans la même veine que le Resident Evil de la Cube ne peut que faire du bien à la série et plaisir aux gamers de la Wii, c'est vrai que ces derniers temps il y a eu une pelletée de jeux (Madworld en tête) et ça, ça fait toujours plaisir. Et pour une fois que c'est pas un shoot sur rail, on va pas faire la tronche ;)

#8 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 02 avril 2009 - 08:31

Bonne nouvelle, même si je ne possède pas la console. Dans DragonQuest X sortira, ça me fera un jeu de plus à acheter.

#9 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4358 messages

Posté 02 avril 2009 - 08:34

Bon, c'est un remake mais dans la mesure où je n'ai jamais joué un Silent Hill, je vais suivre tout ça de près voir un peu si je dois l'attendre. :geek:

#10 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 02 avril 2009 - 08:36

Enfin Silent Hill arrive finalement sur Wii...
J'espère vraiment qu'ils exploiteront correctement la Wiimote, ça peut vraiment le faire!

#11 ashragor

ashragor

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:fontainebleau
  • Gamertag:kadaverik
  • ID PSN:pskadaverik

Posté 02 avril 2009 - 08:41

OMAGAD !!

Ca y est , je b...de :wub: :wub: :wub:
Je suis en train de me le refaire sur psp (merci le psn).
C'est juste le B.G.E quoi.

#12 Indy

Indy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 243 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 02 avril 2009 - 08:58

Et dire que jadis, les producteurs trouvaient pas raisonnable de voir la série Silent Hill sur GC. "Public pas assez mature" qu'ils disaient... :whistling:

A croire qu'une machine qui se vend par camion fait très vite tomber les aprioris chez Konami. Car depuis, on a eu droit aussi à du PES.

#13 glx

glx

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:Sur le ventre de Totoro

Posté 02 avril 2009 - 09:01

YES !!! :yahoo:

Moi qui hésitais à reprendre une PSP (que j'avais lâchement revendu) pour faire l'original... bon ben ça attendra encore un peu...

Heu, c'est pas un poisson d'avril, hein ? :P
Abitbol ! L'homme trop bien ssssapé !!!

BricoMac

#14 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 02 avril 2009 - 09:12

Ah c'est une bonne nouvelle ça. J'y avais jamais joué et je ne suis pas contre un bon jeu d'horeur (déjà que project zero bientôt j'espere !!).
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#15 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 02 avril 2009 - 09:15

Avec le temps plus personne n'aura besoin de ressortir sa PS1 ou PS2, tout sera sur Wii, en mieux. Et ça me convient tout à fait, n'ayant jamais eu de console Sony ou de Gamecube.
Image IPB

#16 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 02 avril 2009 - 09:17

Voir le messageIndy, le 02/04/2009, 09:58, dit :

Et dire que jadis, les producteurs trouvaient pas raisonnable de voir la série Silent Hill sur GC. "Public pas assez mature" qu'ils disaient... :whistling:

A croire qu'une machine qui se vend par camion fait très vite tomber les aprioris chez Konami. Car depuis, on a eu droit aussi à du PES.

Si on n'a pas vu de Silent Hill sur Gamecube, c'est tout simplement que Nintendo ne voulait pas allonger les $$$!
Dans la douleur, on n'a juste vu un Winning eleven 6 (uniquement au japon) et un Metal Gear Twin Snakes fait à l'arrache (en plus c'est Silicon Knight qui l'a réalisé!), ainsi que d'autres jeux anecdotiques.
C'est déjà pas mal de voir maintenant des PES et la série Silent Hill sur console Nintendo, Konami est quand même un éditeur qui apprécie particulièrement de travailler avec Sony (ou l'inverse!).

En tout cas, on verra bien tout ça une fois le jeu en main, en espérant qu'ils sortent pas dans 3 ans...

#17 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 02 avril 2009 - 09:18

Il est pas aussi prévu sur PSP ? Je comptais l'achetais sur celle-ci mais je le prendrais sur Wii car tout comme 0rigins je privilégie les consoles de salon pour ce genre de titre. Je le possede sur PS1 mais la maniabilité est vraiment atroce dessus. J'espere qu'elle va être aussi revue.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#18 Itachi

Itachi

Membre

• Premium Soutien
  • 143 messages

Posté 02 avril 2009 - 09:26

Alleluia mes frères enfin un Silent Hill sur Wii et en plus un remake du premier qui est celui qui déchire le plus avec le 2 (en plus il a l'air vraiment bien d'après ce qu'on lit et les graphismes ont l'air pas mal non plus).
Je ne sais pas qui le développe mais espèrons que se soit le team Silent chez Konami qui le fasse au lieu de confier ça à des américains comme ils ont fait avec Silent Hill : Homecoming.
En tout cas ça n'empeche pas pour les possesseurs de PS3 et PSP de faire l'original qui est téléchargeable sur le PSN et qui démonte encore bien comme il faut. :yes: :yes: :yes: :yes:
Image IPB

#19 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8837 messages

Posté 02 avril 2009 - 09:40

La couverture de Nintendo Power me fait beaucoup penser à Alone in the Dark :whistling:

Et sinon, ca donne quoi le Silent Hill du PSN sur écran HD ?
Image IPB

#20 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 02 avril 2009 - 09:46

La voilà, l'explication: Harry Mason faisait partie des Ghostbusters
Image IPB

Maintenant, une question existentielle: vont-ils remettre les zombis enfants ou bien on aura toujours droit aux ours en peluche?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)