Silent Hill : le remake Wii confirmé"Shattered Memories" se dévoile en images et détails !
Débuté par Julo, 02 avr 2009 - 08:03
48 réponses à ce sujet
Posté 02 avril 2009 - 08:03
Aux États-Unis d'Amérique du Nord, le dernier numéro du magazine Nintendo Power confirme la rumeur d'un remake de Silent Hill sur Wii ! Silent Hil : Shattered Memories est donc annoncé le plus officiellement du monde, avec même quelques images (en bas de news) et autres détails croustillants... L'information globale à retenir, c'est qu'il ne s'agira pas d'un remake pur et dur, mais bien d'une…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 avril 2009 - 08:11
Super nouvelle, si c'est un aussi bon remake que Resident evil rebirth je signe de suite
En + il a l'air particulierement beau
Tu as oublier Project zero 4.
En + il a l'air particulierement beau
ghallium, le 02/04/2009, 08:05, dit :
Avec Madworld, House of the Dead Overkill, Dead Rising Wii et ce wiimake de Silent Hill, ça commence à faire une jolie fournée de jeux horrifiques pour la Wii.
Tu as oublier Project zero 4.
Posté 02 avril 2009 - 08:12
Bon et sur PSP aussi alors, vu que ce doit être le projet secret PSP/wii de Climax....
Posté 02 avril 2009 - 08:15
Cool 
si il est aussi bien qu'il en à l'air, il va finir sur mon étagère (où je n'ai plus de place... arf...)
un remake dans la même veine que le Resident Evil de la Cube ne peut que faire du bien à la série et plaisir aux gamers de la Wii, c'est vrai que ces derniers temps il y a eu une pelletée de jeux (Madworld en tête) et ça, ça fait toujours plaisir. Et pour une fois que c'est pas un shoot sur rail, on va pas faire la tronche
si il est aussi bien qu'il en à l'air, il va finir sur mon étagère (où je n'ai plus de place... arf...)
un remake dans la même veine que le Resident Evil de la Cube ne peut que faire du bien à la série et plaisir aux gamers de la Wii, c'est vrai que ces derniers temps il y a eu une pelletée de jeux (Madworld en tête) et ça, ça fait toujours plaisir. Et pour une fois que c'est pas un shoot sur rail, on va pas faire la tronche
Posté 02 avril 2009 - 08:34
Bon, c'est un remake mais dans la mesure où je n'ai jamais joué un Silent Hill, je vais suivre tout ça de près voir un peu si je dois l'attendre.
Posté 02 avril 2009 - 08:58
Et dire que jadis, les producteurs trouvaient pas raisonnable de voir la série Silent Hill sur GC. "Public pas assez mature" qu'ils disaient...
A croire qu'une machine qui se vend par camion fait très vite tomber les aprioris chez Konami. Car depuis, on a eu droit aussi à du PES.
A croire qu'une machine qui se vend par camion fait très vite tomber les aprioris chez Konami. Car depuis, on a eu droit aussi à du PES.
Posté 02 avril 2009 - 09:12
Ah c'est une bonne nouvelle ça. J'y avais jamais joué et je ne suis pas contre un bon jeu d'horeur (déjà que project zero bientôt j'espere !!).
Posté 02 avril 2009 - 09:17
Indy, le 02/04/2009, 09:58, dit :
Et dire que jadis, les producteurs trouvaient pas raisonnable de voir la série Silent Hill sur GC. "Public pas assez mature" qu'ils disaient...
Si on n'a pas vu de Silent Hill sur Gamecube, c'est tout simplement que Nintendo ne voulait pas allonger les $$$!
Dans la douleur, on n'a juste vu un Winning eleven 6 (uniquement au japon) et un Metal Gear Twin Snakes fait à l'arrache (en plus c'est Silicon Knight qui l'a réalisé!), ainsi que d'autres jeux anecdotiques.
C'est déjà pas mal de voir maintenant des PES et la série Silent Hill sur console Nintendo, Konami est quand même un éditeur qui apprécie particulièrement de travailler avec Sony (ou l'inverse!).
En tout cas, on verra bien tout ça une fois le jeu en main, en espérant qu'ils sortent pas dans 3 ans...
Posté 02 avril 2009 - 09:18
Il est pas aussi prévu sur PSP ? Je comptais l'achetais sur celle-ci mais je le prendrais sur Wii car tout comme 0rigins je privilégie les consoles de salon pour ce genre de titre. Je le possede sur PS1 mais la maniabilité est vraiment atroce dessus. J'espere qu'elle va être aussi revue.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 02 avril 2009 - 09:26
Alleluia mes frères enfin un Silent Hill sur Wii et en plus un remake du premier qui est celui qui déchire le plus avec le 2 (en plus il a l'air vraiment bien d'après ce qu'on lit et les graphismes ont l'air pas mal non plus).
Je ne sais pas qui le développe mais espèrons que se soit le team Silent chez Konami qui le fasse au lieu de confier ça à des américains comme ils ont fait avec Silent Hill : Homecoming.
En tout cas ça n'empeche pas pour les possesseurs de PS3 et PSP de faire l'original qui est téléchargeable sur le PSN et qui démonte encore bien comme il faut.
Je ne sais pas qui le développe mais espèrons que se soit le team Silent chez Konami qui le fasse au lieu de confier ça à des américains comme ils ont fait avec Silent Hill : Homecoming.
En tout cas ça n'empeche pas pour les possesseurs de PS3 et PSP de faire l'original qui est téléchargeable sur le PSN et qui démonte encore bien comme il faut.
Posté 02 avril 2009 - 09:46
La voilà, l'explication: Harry Mason faisait partie des Ghostbusters

Maintenant, une question existentielle: vont-ils remettre les zombis enfants ou bien on aura toujours droit aux ours en peluche?

Maintenant, une question existentielle: vont-ils remettre les zombis enfants ou bien on aura toujours droit aux ours en peluche?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)