Aller au contenu

Photo

Ca pulse ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 27 mars 2007 - 14:37

Sony vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau WipEout sur PSP ! Développé par le Studio Liverpool, WipEout Pulse débarquera en septembre prochain, fort de ses 7 modes incroyables et magiques, de ses 24 nouveaux circuits, de ses armes et bolides inédits, de son fameux mode online ou local... Bien sûr, un soin tout particulier sera également apporté à la B.O., histoire de flatter…

Voir la news

#2 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 27 mars 2007 - 15:25

e contenu téléchargeable prévu et déjà annoncé pour le jour de lancement du jeu, ce qui fait un peu foutage de gueule quand même.

Voir la news

Pourquoi tant de haine ??? :( Il est payant, le contenu a telecharger ou quoi ?
C'est quoi comme contenu, un patch ou des circuits/bolides supplementaires ?

#3 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 27 mars 2007 - 16:10

Une de mes séries préférées. Malheureusement celle ou je suis le plus naze. Frustration en vue... -_-

#4 fil_razorback

fil_razorback

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu:Paris, France

Posté 27 mars 2007 - 16:23

Hehe cool, j'ai raté le (les ?) opus PS2 alors j'essaierai de reprendre le train en marche.
Ah merde. J'ai pas de PSP >.<

Ca vient de chez moi ou les previews des screenshots de la news sont toutes les mêmes (quand on passe la souris sur les miniatures) ?

#5 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 27 mars 2007 - 16:29

Ca vient de chez moi ou les previews des screenshots de la news sont toutes les mêmes (quand on passe la souris sur les miniatures) ?

c'est toi! :rolleyes:

#6 Guibob

Guibob

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 27 mars 2007 - 16:54

Ahh, les WipeOut me font toujours autant saliver, même si ces captures ne montrent pas grand chose.

#7 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 27 mars 2007 - 16:55

Pourquoi tant de haine ??? :( Il est payant, le contenu a telecharger ou quoi ? C'est quoi comme contenu, un patch ou des circuits/bolides supplementaires ?

Pas de haine, rassure toi... C'est pas mon genre ! ^^
A priori des courses et vaisseaux supplémentaires à downloader, donc.
Payant ou pas, on n'en sait rien pour le moment, c'est juste que si le fameux contenu est prêt dès le départ, alors pourquoi ne pas l'intégrer directement dans l'UMD ?

#8 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 27 mars 2007 - 17:02

Pas de haine, rassure toi... C'est pas mon genre ! ^^
A priori des courses et vaisseaux supplémentaires à downloader, donc.
Payant ou pas, on n'en sait rien pour le moment, c'est juste que si le fameux contenu est prêt dès le départ, alors pourquoi ne pas l'intégrer directement dans l'UMD ?

pour faire vendre du memory stick...

#9 DocNoki

DocNoki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSNDocNoki

Posté 27 mars 2007 - 18:24

Bon en tout cas c'est probablement le retour de ma série préféré (oui, je joue encore au 2097 oui, et meme qu'il gere GRAVE, le wip3out CARREMENT AUSSI) (et que je trouve toujours pas de poster psygnosis :rolleyes: ).
Ravi que ca revienne, j'attends de voir aussi les screen de la version ps3 ... à mon avis on peut s'attendre à du gros B)

#10 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 27 mars 2007 - 18:33

J'ai pas taté bien longtemps la version "pure" mais elle avait l'air plus sympa niveau graph' que celle-là. Enfin, les screenshots ne rendent pas les coups. N'empèche, j'ai bien faillit craquer dans une psp à cause la première version, et celle-là pourrait bien venir me rechatouiller le porte-monnaie que j'en ai bien peur... :rolleyes:

#11 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 28 mars 2007 - 07:10

Côté gameplay, une nouvelle fonction "Mag-Strip" sera en effet implémentée. Il s'agit simplement de pouvoir "scotcher" son vaisseau à la piste pendant un moment, ce qui sera fort utile lorsque cette dernière se fendra d'un looping, qu'elle s'inclinera à 45° à droite ou à gauche, ou même carrément en "vertical drop"...

Ah mais c'était déjà présent dans 2097 ça! Je sais pas ce qu'il en est de Fusion par contre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)