G.I Joe : premier trailerDieu que c'est pas beau
Débuté par Angel, 30 mar 2009 - 16:05
21 réponses à ce sujet
Posté 30 mars 2009 - 16:05
Après le trailer du film G.I. Joe qui laisse bouche-bée tant ça ressemble à du grand n'importe quoi, voici la première vidéo du jeu vidéo qui ira avec en août. Autant dire que c'est un peu du même calibre, surtout au niveau de la voix off, toujours assurée par l'homme à la voix la plus rauque du monde. Par contre d'un point de vue graphique, je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais c'est…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 mars 2009 - 16:07
fuck j'y aille oyo mais c'est foutrement moche caporal colonel et ça ma l'aire d'être un joyeux bordel comme jeu heureusement c'est pas ma GUERRE et dire qu'EA est capable de nous pondre ça ralala navrant
Un choix fait par les Dieux est aussi inutile que les Dieux eux - mêmes
Posté 30 mars 2009 - 16:09
Le ninja a la meme demarche que passe-partout.
Posté 30 mars 2009 - 17:02
"The rise of cobra"
Les premières images mon fait penser a perfect Dark sur N64 c'est pour dire...
Qui peut bien attendre un jeux pareil ?
Les premières images mon fait penser a perfect Dark sur N64 c'est pour dire...
Qui peut bien attendre un jeux pareil ?
Nul ne persévère, car chacun a son ver à soi.
"Le développeur d'un gros studio qui dit que le marché de l'occasion leur pose plus problème que le piratage, c'est comme si Edouard Leclerc disait que les Restos du Coeur font plus de mal à son business que le vol à l'étalage."
"Le développeur d'un gros studio qui dit que le marché de l'occasion leur pose plus problème que le piratage, c'est comme si Edouard Leclerc disait que les Restos du Coeur font plus de mal à son business que le vol à l'étalage."
Posté 30 mars 2009 - 18:26
Permettez-moi de prophétiser dans ce titre un chef d'oeuvre potentiel.
Posté 30 mars 2009 - 19:23
MrPropre, le 30/03/2009, 20:03, dit :
Moi maintenant j'attends la sortie de Mask 
Pas mieux !!! Je pense que c'est la série animée qui aurait le plus de chance de revenir sur le tapis. Certainement pour notre plus malheur
Ben vi, les voitures, motos et "tutti quanti" sont des jouets indémodables !!! De plus, Hasbro a racheté Kenner qui produisait la gamme M.A.S.K. .Hasbro = Transformers, G.I Joe,...Donc la question au final est "Who's next" ???
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
Posté 30 mars 2009 - 19:26
McFly, le 30/03/2009, 16:14, dit :
Passe-partout aka "Dédé le rockeur"
Autrement, j'adore le sac à dos "HD" qui rappelle aux joueurs qu'ils sont bien sur console haute définition
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)