Aller au contenu

Photo

PlayStation 4 Eye : le Kinect de la PS4 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 452 messages

Posté 21 février 2013 - 16:31

Lors du PlayStation Meeting d'hier soir, Sony n'a pas montré la PS4, a insisté sur la nouvelle manette DualShock 4... et a dévoilé sans trop rien dire de plus le remplaçant du PlayStation Eye : j'ai…Voir la news : PlayStation 4 Eye : le Kinect de la PS4 ?

#2 Antho071

Antho071

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:Sancé
  • ID PSNAntho071
  • ID SteamAntho071

Posté 21 février 2013 - 16:38

Du 720p en 60fps, ça me parait correct. Après je sais pas si c'était le cas pour l'ancienne version d'avoir une mise au point fixe ?

#3 neosnip

neosnip

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • ID PSNneosnip

Posté 21 février 2013 - 16:45

De la merde, on s'en fou de ca on veut des jeux

#4 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 21 février 2013 - 16:47

Je vais troller un peu mais encore une fois sony pique ses idées à la concurrence
Après la wiimote et le move voici le playstation 4 eye...et kinect
Sony attend impatiemment de voir ce que fait la concurrence pour............leur rendre hommage un peu plus tard.
Fin du troll
Merci au revoir

#5 Akirasendo

Akirasendo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • GamertagAkiraSendo7

Posté 21 février 2013 - 16:49

Je vais troller un peu mais encore une fois sony pique ses idées à la concurrence
Après la wiimote et le move voici le playstation 4 eye...et kinect
Sony attend impatiemment de voir ce que fait la concurrence pour............leur rendre hommage un peu plus tard.

ce n'est pas totalement faux non plus...

#6 upsilandre

upsilandre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 21 février 2013 - 16:51

si

#7 Havocks

Havocks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Nancy, 54
  • GamertagHavocks
  • ID PSNHavocks
  • ID SteamHavocks

Posté 21 février 2013 - 16:52

On vas pouvoir ressortir les troll de sony à l'encontre de Kinect ??
http://yaybuttons.com/
https://www.youtube....h?v=9xUmvN4rDcQ
etc...

#8 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 21 février 2013 - 16:57

Pas vraiment vue que ça semble toujours nécessité une manette, après je me souviens des promesses du PSEye (qui ont pas mal inspiré les promesses de kinect au passage) et j’espère qu'on arrivera enfin a ça notamment sur la reconnaissance vocale :)

#9 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 21 février 2013 - 16:58

Intéressant, a voir ce qu'ils en font..

#10 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 21 février 2013 - 17:02

N'entrons pas dans une discussion stérile pour savoir qui copie qui puisque tout le monde copie tout le monde. Ca fait partie intégrante de la concurrence quel que soit le domaine d'activité. C'est la règle du jeu.

#11 Hacker-666

Hacker-666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • ID PSNHanma666

Posté 21 février 2013 - 17:13

Fin du troll
Merci au revoir

Effectivement c'est bien un troll surtout que le psEye existe depuis la ps2

On vas pouvoir ressortir les troll de sony à l'encontre de Kinect ??

D'après ce qu'ils ont dit à la conf et les rumeur il ne s'agit pas d'un kinect like mais plutot d'une caméra 3D qui servira à...je sais pas quoi peut étre à étre couplé à des lunettes 3D

#12 Imrage

Imrage

Graphiste frustré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 591 messages

Posté 21 février 2013 - 17:14

Alors à la maison, j'aurais ma télé. Posé sur ma télé, Kinect, sur Kinect, la Wii sensor bar, et sur la wii sensor bar sera posé le playstation eye.

Vivement illumiroom !

#13 Guest_iFreeStYle vZ_*

Guest_iFreeStYle vZ_*
  • Invités

Posté 21 février 2013 - 17:18

Donc pour certains Sony n'a pas le droit d'améliorer son PSEye sous prétexte de copier Kinect... J'hallucine, l'idée d'une caméra au départ viens bien de Sony avec sa PS2 et pas Microsoft...

#14 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 21 février 2013 - 17:23

Donc pour certains Sony n'a pas le droit d'améliorer son PSEye sous prétexte de copier Kinect... J'hallucine, l'idée d'une caméra au départ viens bien de Sony avec sa PS2 et pas Microsoft...

Surtout que Kinect n'est pas une invention de Microsoft et aurait très bien pu atterrir chez Nintendo et Sony, mais qui ont tout deux refusés ce projet, à ce que j'ai compris.

N'entrons pas dans une discussion stérile pour savoir qui copie qui puisque tout le monde copie tout le monde. Ca fait partie intégrante de la concurrence quel que soit le domaine d'activité. C'est la règle du jeu.

C'est clair, et puis en tant que joueurs, on devrait un peu s'en foutre, vu que ça nous donne plus de possibilité et de choix, et s'il y a vraiment un problème de plagiat ou de copie, les constructeurs peuvent très bien s'entretuer à coup de procès comme le fait Apple avec Samsung, alors qu'Apple est pas vraiment un inventeur. :genre:

Même Nintendo copie (et tant mieux):

Image IPB

#15 Hacker-666

Hacker-666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • ID PSNHanma666

Posté 21 février 2013 - 17:25

Surtout que kinect est plus un "détecteur de mouvement" et que le PSeye est surtout une "caméra 3D" et ne pourra pas étre utilisé tout seul
Bref pas grand chose à voir en somme et je trouve dommagable que les gens (surtout les média) est fait la comparaison avec kinect

#16 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 21 février 2013 - 17:34

ce qui devrait lui octroyer une précision bien plus importante que celle de Kinect version Xbox 360

Vraiment ? :genre:

#17 Zakai

Zakai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages

Posté 21 février 2013 - 17:46

Surtout que kinect est plus un "détecteur de mouvement" et que le PSeye est surtout une "caméra 3D" et ne pourra pas étre utilisé tout seul
Bref pas grand chose à voir en somme et je trouve dommagable que les gens (surtout les média) est fait la comparaison avec kinect

Woah complétement faut, déjà avec une webcam bidon tu peux faire de la détection de mouvement. Donc il est clairement évident que tu peux calculer un exosquelette avec cette ps4 eye.

#18 Mangavore

Mangavore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • ID SteamManga4ever

Posté 21 février 2013 - 17:55

Woah complétement faut, déjà avec une webcam bidon tu peux faire de la détection de mouvement. Donc il est clairement évident que tu peux calculer un exosquelette avec cette ps4 eye.

Et alors ? ça ne contredit pas ses dire
Le PSeye ne sera pas utilisé tout seul à la maniére d'un kinect et donc la maniére de jouer sera complétement différente
D'ailleur sony ne la pas présenter comme un détecteur de mouvement façon kinect

#19 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 391 messages

Posté 21 février 2013 - 17:57

ce qui devrait lui octroyer une précision bien plus importante que celle de Kinect version Xbox 360

Mouais enfin bon pour la nextgen Xbox va sortir la Kinect 2 qui va enterrée Playstation eye 4, dommage pour sony de partir avec un tour en moin...

#20 Mangavore

Mangavore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • ID SteamManga4ever

Posté 21 février 2013 - 18:09

Mouais enfin bon pour la nextgen Xbox va sortir la Kinect 2 qui va enterrée Playstation eye 4, dommage pour sony de partir avec un tour en moin...

L'enterré comment
le hard? pas la méme maniére jouer donc OSEF
les jeux ? sur kinect je vois pas comment ils peuvent vendre autre chose que du casu (remarque ça peut faire vendre)

#21 Guest_Ira_*

Guest_Ira_*
  • Invités

Posté 21 février 2013 - 18:14

osef
le ps eye est utilisé essentiellement pour la réalité augmentée et le move .

C'est un accessoire assez mineur dans la stratégie de sony comme l'était l'eye toy il y a 10 ans, laissons à MS le soin de se ridiculiser une nouvelle fois avec son kinect 2.

#22 Guest_iFreeStYle vZ_*

Guest_iFreeStYle vZ_*
  • Invités

Posté 21 février 2013 - 18:20

Ah je sais pas si ils n'ont rien dit sur ce PSEye. Si il avait été conçu pour le Move ou le nouveau Pad, il n'avait pas besoin de deux cameras tout comme le PSEye actuel. Je pense que Sony veut jouer sur tout les terrains y compris sur celui de Kinect.
Enfin à mon avis on aura la plupart de nos réponses à l'E3.

#23 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 391 messages

Posté 21 février 2013 - 18:27

osef
le ps eye est utilisé essentiellement pour la réalité augmentée et le move .

C'est un accessoire assez mineur dans la stratégie de sony comme l'était l'eye toy il y a 10 ans, laissons à MS le soin de se ridiculiser une nouvelle fois avec son kinect 2.

J'vois pas en quoi Microsoft c'est ridiculiser avec la kinect...C'est un accessoire assez bluffant mal utilisé par les développeurs.
Que ce soit mes enfants, moi ou mes potes ont s’éclatent toujours dessus.
Et franchement je pense qu'au delà des performance techniques des consoles qui seront kif kif, les accessoires de ce style seront un + indéniable pour l'achat d'une console.

L'enterré comment
le hard? pas la méme maniére jouer donc OSEF

Côté fonctionnalités enfin, le PlayStation 4 Eye pourra gérer l'ensemble du corps du joueur, mais aussi reconnaître son visage et l'identifier pour le lier à un compte utilisateur.

Ce que fait exactement la kinect non ??

les jeux ? sur kinect je vois pas comment ils peuvent vendre autre chose que du casu (remarque ça peut faire vendre)

J'ai rien contre les jeux casu...

#24 gam3r

gam3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 278 messages
  • Lieu:Bourges ... ou Hyrule ... ou quelque part dans l'espace à buter du Pirate de l'Espace ...
  • Gamertaggam3r BigN
  • Code Wii2985536773884449
  • ID Steam4716669577204477

Posté 21 février 2013 - 18:27

C'est vrai qu'à priori on pourrait penser à Kinect version Sony. Deux caméras, microphone, inclinable selon la position du joueur, reconnaissance faciale pour la connexion au compte. Bref, un vrai Kinect Sony.

Apres fait voir si Sony l'utilisera tout comme, c'est à dire seul avec la reconnaissance de mouvement physique du joueur, ou si c'est juste pour être utilisé avec le Move et la manette et ainsi améliorer la détection de mouvement.

Mais je trouve la comparaison légitime vue la ressemblance à première vue.

#25 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 391 messages

Posté 21 février 2013 - 18:32

C'est vrai qu'à priori on pourrait penser à Kinect version Sony. Deux caméras, microphone, inclinable selon la position du joueur, reconnaissance faciale pour la connexion au compte. Bref, un vrai Kinect Sony.

Apres fait voir si Sony l'utilisera tout comme, c'est à dire seul avec la reconnaissance de mouvement physique du joueur, ou si c'est juste pour être utilisé avec le Move et la manette et ainsi améliorer la détection de mouvement.

Mais je trouve la comparaison légitime vue la ressemblance à première vue.

Merci j'étais à deux doigt de téléphoné à l'ophtalmo.

#26 gam3r

gam3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 278 messages
  • Lieu:Bourges ... ou Hyrule ... ou quelque part dans l'espace à buter du Pirate de l'Espace ...
  • Gamertaggam3r BigN
  • Code Wii2985536773884449
  • ID Steam4716669577204477

Posté 21 février 2013 - 18:37

Ha bha si j'ai pu te faire économiser l'appel + la consult, surtout avec les temps qui cours, tant mieux ! ;)

Mais sinon je suis assez d'accord avec toi, je trouve Kinect assez bluffant mais vraiment sous exploité. Le mien prend la poussière sous la tv ...

#27 Zakai

Zakai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages

Posté 21 février 2013 - 18:38

Et alors ? ça ne contredit pas ses dire
Le PSeye ne sera pas utilisé tout seul à la maniére d'un kinect et donc la maniére de jouer sera complétement différente
D'ailleur sony ne la pas présenter comme un détecteur de mouvement façon kinect

Euh ils ont déjà fait des jeux sur ps2 avec l'eyetoy qui fesait de la reconnaissance de mouvement( le move n'existait pas encore ). Je l'ai vois bien vouloir surfer sur la dynamique des jeux de danse sans le move. De proposé les deux visions, une avec un retour physique quand celle-ci est nécessaire et l'autre sans comme pour des jeux de danse. Ils ont pas eu de mal à faire comme la wiimote avec le move pourquoi pas avec le kinect.

#28 Mangavore

Mangavore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • ID SteamManga4ever

Posté 21 février 2013 - 18:51

Et franchement je pense qu'au delà des performance techniques des consoles qui seront kif kif, les accessoires de ce style seront un + indéniable pour l'achat d'une console.

Faux un + seulement pour ceux qui aiment dépenser leur fric
Le plus important pour une console ce sont les exclus
quand aux accessoirs (surtout les accessoirs casu) la majorité des gamers s'en foute

Côté fonctionnalités enfin, le PlayStation 4 Eye pourra gérer l'ensemble du corps du joueur, mais aussi reconnaître son visage et l'identifier pour le lier à un compte utilisateur.

Ce que fait exactement la kinect non ??

Et alors ?
le gameplay sera complétement différent à partir de là vouloir les comparé sur le hard c'est ridicule

J'ai rien contre les jeux casu...

J'aurais du commencer par la fin
Effectivement à partir du moment où aime ce genre de jeux je comprend l'achat d'un kinect
Mais seul tendo est capable de vendre des jeux casu en masse (ceci n'est pas une critique envers big-N)

#29 Mexia

Mexia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:TARDIS

Posté 21 février 2013 - 19:16

Je rappelle juste comme ça que Kinect c'est repompé sur l'eye toy de la PS2.....

#30 saito 07

saito 07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • ID Nintendo Networksaito07

Posté 21 février 2013 - 19:22

Ben ce n'est pas la première chose qu'il copie , il ont déjà copier la wiimote et pleins d'autres choses des concurents ( microsoft et nintendo )

et coucou les rageux Sony ©

#31 Akirasendo

Akirasendo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • GamertagAkiraSendo7

Posté 21 février 2013 - 19:26

J'hallucine, l'idée d'une caméra au départ viens bien de Sony avec sa PS2 et pas Microsoft...

même pas!la game boy ou la dreamcast en avait déja une!

#32 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 21 février 2013 - 19:39

Sony n'as quasi rien dit à ce sujet parce-qu'il attendent de voir ce que Microsoft annonce pour ensuite améliorer leur PS4 Eye.

Plus sérieusement moi du moment que ça me permet de faire un bon chat visio en 720p et utilisser les micro (reduction de bruits ambiant grace aux autres ?) pour jouer en ligne ça me va déjà, par contre le coup du "détecter visage […] lier compte utilisateur" non merci ça ve dire que mes potes peuvent pas jouer ou alors il serront bridée genre pas d'accès à ceci cela.
Le coup du dual-capteur donc de la 3D le laisse perplexe qu'est-ce que Sony compte en faire et quid des Kinect-features.

Kinect film en quel résolution ? Il me semble qu'il est lui aussi deux objectifs (caméra et infrarouge) ?

#33 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 21 février 2013 - 19:43

Par contre la comparaison avec kinect mouai, il y a une grosse différence là, l'absence de blaster infra rouge pour la profondeur, ce qui veut dire que pour la profondeur il faudra toujours une manette équipé de LED

#34 naflo

naflo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 21 février 2013 - 19:43

Je rappelle juste comme ça que Kinect c'est repompé sur l'eye toy de la PS2.....

Kinect à apporté tellement plus sans pour autant faire de bon jeu.

#35 Mexia

Mexia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:TARDIS

Posté 21 février 2013 - 19:55

Ouais ok, mais qu'on dise pas que la dessus c'est des copieur. Après pour le move c'est pire que spotted. De toute façons ils se copient tous d'une façon ou d'une autre.

#36 Guest_Near_*

Guest_Near_*
  • Invités

Posté 21 février 2013 - 20:09

Je n'ai qu'une chose à dire, attendons d'en savoir plus, d'en voir plus. Mais de prime abord c'est vrai que ça a tout l'air d'un Kinect 1.5
Enfin je me comprends!

#37 Havocks

Havocks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Nancy, 54
  • GamertagHavocks
  • ID PSNHavocks
  • ID SteamHavocks

Posté 21 février 2013 - 20:15

Heuu, là, je ne suis pas vraiment d'accord...
L'eye toy, c'est juste une webcam (sont equivalent sur X360, c'est la Xbox Vision)...
Pour Kinect, la camera c'est un bonus qui n'a qu'un tres petit rôle... ce qui fait marcher le truc, ce sont les capteurs infrarouge..
C'est comme dire que le CD est une repompe du vinyle.

Bon, là apres on specule tous sur le fonctionement de ce nouvel Eye Toy alors qu'on en a que vu son design...et, sincerement, sur se point, ça ressemble quand meme enormement à Kinect.
On verra bien lorsqu'on le verra marcher, mais sincerment, je ne serais pas etoné que voire Sony repomper le fonctionement de Kinect pour ne pas laisser passer d'eventuelle exclu Kinect.

#38 romain51

romain51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 21 février 2013 - 21:07

lol ils ont fait un croisement entre microsoft et nintendo et voila:ca a donné ps 4
ave un tactile ridicule sur la manette,une 3ds croisé avec un kinect pour sensor bar.
et avec un cloud gaming pour pouvoir jouer sur smartphone et smartglass (geniale j attendais que ca de pouvoir jouer sur smartphone et smartglass ,c est pour ca que j achete une console de salon)
enfin le genie de sony dévoilé,vivement leur prochaine console de salon pour voir si ils vont croisé une ouya avec une nintendo et une microsoft et tt ca accessible avec n importe quelle telephone meme les tel domestique pour pouvoir jouer a hugo delire

#39 v!L0u

v!L0u

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 21 février 2013 - 21:08

si ils repompent par la suite le projet de l'illumiroom, je suis preneur ! histoire de pas pleurer que ce truc ne sois dispo que sur une console obligeant à jouer en payant sur le net :genre:

#40 romain51

romain51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 21 février 2013 - 21:15

ah oui et j ai oublié qu on pourra jouer avec la vita et que les jeux seront conçu pour.
alors si on veut profiter a fond de sa ps4 ,il faudra bien entendu acheter une vita.
merci sony!!
sans oublier les jeux psn irrecuperable et dire qu il y a encore quelque temps ,on se foutait des joueur nintendo parce qu il fallait repayer 1.50 ou 1 euros pour profiter de la joubilité au gamepad alors que les joueurs nintendo peuvent recuperer leur jeux gratuitements .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)