Aller au contenu

Wii Fit fait plus fort que Halo 3Aux USA les gens veulent perdre du gras

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 23 mars 2009 - 13:02

Alors que Halo 3 avait réalisé l'un des scores les plus ébouriffants de l'histoire du jeu vidéo, un autre titre, arrivé bien plus tard (8 mois après exactement), lui est passé devant, sans crier gare, ou presque. Vous l'aurez deviné, il s'agit de Wii Fit, qui vient de dépasser la barre des 6 millions d'exemplaires vendus sur le sol nord-américain, selon les derniers chiffres de NPD Group. Halo 3,…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 23 mars 2009 - 13:07

Bientôt un Halo:Keep fit with the Chief ? :ph34r:
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#3 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 23 mars 2009 - 13:20

"A fond les formes"

J'ai sourit devant mon écran, pas mal :P

#4 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 23 mars 2009 - 13:22

Le plus con, c'est que ça pourrait être un périphérique génial pour les fps....

#5 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 23 mars 2009 - 13:23

Au passage EA Sports Active a l'air plus complet que Wii Fit, avec des exercices de musculation (avec la bande élastique, moins encombrante que des haltères) que n'a pas Wii Fit, des sports plus variés, des graphismes plus attrayants etc... Problème, la balance board n'est dispo qu'avec Wii Fit, dommage qu'EA n'ait pas le droit ou que nintendo ne fasse pas un bundle balance board/EA Sports Active, car ça vaudrait bien plus le coup.
Image IPB

#6 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Gamertag:Fibus
  • ID PSN:Fiibus
  • ID Steam:fibus68

Posté 23 mars 2009 - 13:39

Encore une comparaison qui n'a pas lieu d'être :o
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#7 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 23 mars 2009 - 13:49

j'aimerais bien des jeux pour ma balance board perso. Bordel vu la taille du parce ils pourrait en sortir des jeux!
Vous avez connu chose?

#8 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 23 mars 2009 - 13:57

Voir le messageFREDOM1989, le 23/03/2009, 13:49, dit :

j'aimerais bien des jeux pour ma balance board perso. Bordel vu la taille du parce ils pourrait en sortir des jeux!

Y'a du bon et du moins bon mais y'a des jeux!

#9 zyff80

zyff80

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:Zyffon
  • ID PSN:Zyff

Posté 23 mars 2009 - 14:24

La balance board est un très bon accessoire (et très précis en plus). Il est dommage que pour l'instant il n'y a pas de jeux "gamer" qui l'exploite de manière intelligente. Le problême c'est que la cible visée est casual.
Avec le parc installé maintenant on peut espérer qu'un éditeur se penche sur le sujet et nous propose une alternative pour nous les gamers en soif de nouvelles expériences (à l'instar d'un Yuji Naka avec son prochain Let's Tap qui repousse l'utilisation de la wiimote encore plus loins).

#10 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1275 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSN:ElChkao

Posté 23 mars 2009 - 14:28

Traz, tu te juliences ces derniers temps. C'est quoi ces photos/vidéos avec des jeunes filles en soutif?

#11 jaireimy

jaireimy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Gamertag:Jaireimy

Posté 23 mars 2009 - 14:30

Voir le messageFibus, le 23/03/2009, 13:39, dit :

Exactement ! On a bien compris et rabaché que la wii jouait sur un autre tableau que ps3 et xbox360. Pas la peine de ressortir des chiffres et des records battus, faudrait intégrer les réflexions faites dans les podcast par exemple sinon ça ne sert à rien.

Image IPB

#12 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 23 mars 2009 - 14:42

Voir le messageFibus, le 23/03/2009, 13:39, dit :

Ouais ca commence à faire chier ! C'est bon on a compris que Wii Fit Wii Sport et Wii suce moi la **** déchiraient tout de partout par tous les trous ! On pourrai pas passer à autre chose maintenant ?!

Surtout que c'est un jeu dont on fait le tour en 10 minutes ! Je sais que sur gameblog c'est l'ouverture et tout mais bon de là à nous sortir toutes les semaines une comparaison bidon, surtout avec Wii Fit.

Je sais personne ne m'oblige à lire ces news, c'était mon coup de gueulle, maintenant je ne les lirai plus.

#13 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 23 mars 2009 - 15:06

moi avec des photos comme ca et des " a fond les formes " je lis tout de suite mdr !
non comme quoi rien n'est jamais fixé, un bon produit bien marketer ( je ne sais pas si ca se dit )
fond de bonnes ventes !
ANxIEux GéNéRal

#14 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:22

Voir le messageMithrandir, le 23/03/2009, 14:42, dit :

Ouais ca commence à faire chier ! C'est bon on a compris que Wii Fit Wii Sport et Wii suce moi la **** déchiraient tout de partout par tous les trous ! On pourrai pas passer à autre chose maintenant ?!

Surtout que c'est un jeu dont on fait le tour en 10 minutes ! Je sais que sur gameblog c'est l'ouverture et tout mais bon de là à nous sortir toutes les semaines une comparaison bidon, surtout avec Wii Fit.

Je sais personne ne m'oblige à lire ces news, c'était mon coup de gueulle, maintenant je ne les lirai plus.

Râler en connaissant ce sur quoi tu râles, c'est mieux. Wii Fit t'en fais pas le tour en 10 min, ou alors t'as jamais essayé. Et puis c'est pas un jeu avec une durée de vie standard, c'est juste un outil de gym ludique...
Image IPB

#15 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:32

c'est sûr que notre Master Chief en jette, mais face à une jolie nana :bave: … comme quoi le marketing joue énormément… là je suis perplexe au niveau de la comparaison… Wii Fit est un "soft de remise en forme" avant tout, sa durée de vie est donc infinie… Halo est un jeu (cultissime et épique saga, dirais-je même), se serait GTA ou Gears of War, cela serait pareil… pour moi, ludiquement parlant, il n'y a pas à comparer les 2, sauf niveau porte-monnaie pour les fabriquants :rtfm: . C'est comme si on comparait cooking mama et Madworld :shock3: ... Ah si, il y a un parallèle, on découpe des trucs dans les 2 jeux… :genre:

#16 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:38

Disons que là où c'est fort c'est que Wii Fit c'est tout de même 80 €. Disons qu'y a pas que 6 millions de logiciels Wii Fit, y a 6 millions de balances. Et je doute qu'ils les jettent de manière écologique quand ils n'en auront plus besoin les ricains...

Par contre pour le coup c'est aussi un bon accessoire bien précis, là pas de Wii Balance Board Motion Plus à attendre, sauf peut-être une version sur ressorts/vérins pneumatiques pour pouvoir se pencher ?
Image IPB

#17 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 23 mars 2009 - 15:42

Un bon jeu de shoot sur un hoverboard, ce serait terrible. :bave:

#18 Indy

Indy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 243 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 23 mars 2009 - 15:45

Voir le messagejaireimy, le 23/03/2009, 14:30, dit :

Exactement ! On a bien compris et rabaché que la wii jouait sur un autre tableau que ps3 et xbox360. Pas la peine de ressortir des chiffres et des records battus, faudrait intégrer les réflexions faites au fur et à mesure sinon ça ne sert à rien.

Ca c'est toi qui le dit qu'elle joue dans un autre tableau. La Wii est une console dont des personnes l'utilisent pour jouer... comme pour les 360 ou PS3. Apres si t'aimes pas ce qu'il y a dessus c'est autre chose mais faire des raccourcis du genre : la Wii c'est pas pour les joueurs mais plutot les non joueurs (ce qui veut rien dire), c'est faux.

Les comparaisons méritent d'etre faites car ca reste du jeu vidéo pour l'un et pour l'autre (se divertir devant l'ecran). Un exemple tout bete : Lorie attire un autre public que Michael Jackson avec ses albums, pourtant si elle vends 1 million de CD de plus sur la meme periode, il y aura matière à comparer. Ca reste une industrie.

#19 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:47

Voir le messageZorakZoran, le 23/03/2009, 15:42, dit :

Un bon jeu de shoot sur un hoverboard, ce serait terrible. :bave:

ou encore un jeu de courses en hoverboard (ça serait nul comme jeu je le concède) comme dans "retour vers le futur 3", de quoi se prendre enfin pour Marty McFly, parce qu'on est en 2009 et que les hoverboard ça existe toujours pas :wallbash: !! (j'ai toujours voulu ses baskets et le blouson qui s'auto-sèche et ça existe toujours pas :wallbash: )
constat from ze fioutcheure ;)

#20 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 23 mars 2009 - 18:19

Cette nouvelle m'emplit de joie.
J'ai toujours trouvé Halo discutable tant d'un niveau du gameplay (un bon fps console, certes, mais pas pourtant un titre pc) que scénaristique, du design, ou même de l'univers.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)